Prédire le Futur : la Vie est-elle vraiment Prévisible ? – Nostradamus

 

Nostradamus
(partie 1/3)

Bonjour. C’est Nostradamus et je vous parle à partir des dimensions.

Ici, de façon assez intéressante, je n’ai pour l’instant pas de prédiction du futur, car ce n’est pas qu’il s’agit d’une prédiction du futur : c’est une certitude du futur. Il y a eu beaucoup de représentations, beaucoup de diverses variétés de compréhensions de la phrase « la Fin des Temps », ou « la Venue de Dieu ». Et clairement, à voir la situation actuelle dans ce monde, de telles représentations et diverses vues et perspectives de la Fin des Temps et la Venue de Dieu – sont ici.

Maintenant, l’intéressante conscience qui est prévalente dans les dimensions est celle de la réelle cause de l’expression actuelle dans ce monde. C’est fascinant parce que l’humanité a depuis si longtemps placé la responsabilité séparée d’elle-même, a toujours eu tendance à placer la responsabilité d’elle-même séparée d’elle-même. Et, comme moi-même et beaucoup d’êtres qui sont capables de prédire le futur, je me suis demandé, étant donné que je suis dans les dimensions depuis assez longtemps, si l’humanité réalise que l’humanité elle-même est la réelle cause de la manifestation de telles prédictions du futur.

Prédire le futur n’est qu’une capacité fascinante, parce que prédire le futur signifie que TOUTE action est prévisible. Et cela fait se demander : « Si le futur est si spécifiquement prévisible, quel est le but de vivre alors ? quel est le but d’exister alors ? » Et cela fait se demander : « Mais chaque mouvement que je ferai, chaque mot que je prononcerai, chaque pensée que je penserai, chaque émotion que je ressentirai, chaque sentiment que je ressentirai – est-ce prévisible ? » Oui, ça l’est, c’est prévisible. Même au point que votre mort soit prévisible.

Est-ce ça la vie ? Est-ce ça l’expression de la vie ? Ma réponse serait simplement « non ». La vie… est imprévisible. La conscience, ou une existence programmée systématique, ou un être programmé systématique de soi – est prévisible. Et c’est tout ce que les êtres humains sont. C’est tout ce que les êtres humains sont qui pour l’instant peuplent ce monde. La nature est la vie, la nature… est dans une mesure imprévisible. Le royaume animal… est imprévisible. Ils sont la vraie expression de la vie dans ce monde – la SEULE expression de la vie dans ce monde. L’humanité, les êtres humains, sont prévisibles. Chacun des mouvements que vous allez faire, comment votre vie va se dérouler, les pensées que vous pensez, les émotions et sentiments que vous ressentez, vos mouvements – tout ça, ce paquet tout entier de vous-même, en un unique moment, peut être mis en accéléré à partir de ce moment, et votre vie jusqu’à votre mort peut être vue.

nostradamusEt vous, chacun des êtres humains, avez juste accepté et permis une telle existence. Ce qui est plutôt étrange car il y a eu beaucoup d’êtres tels que moi-même sur cette Terre qui ont prédit le futur. Personne ne s’est-il jamais arrêté et demandé s’il était possible que SÛREMENT le monde tout entier et toute l’humanité en tant qu’une ensemble jouent certainement un rôle dans la manifestation de telles prédictions futuristes ? Parce que c’est comme ça que les futurs sont prédits, spécialement les prédictions que j’ai faites. C’était simple. Il s’agissait de prendre l’humanité comme un tout, comme une : comment tout se déplace, comment chaque être s’interconnecte maintenant et est connecté à cette existence programmée systématique d’eux-mêmes, en incorporant leurs pensées, en incorporant leurs sentiments et en incorporant leurs émotions, leurs comportements, leurs personnalités – le paquet tout entier. Et c’est ainsi que le futur est prédit. Les prédictions du futur incorporent tout de l’humanité en tant que leur paquet tout entier d’eux-mêmes en tant que qui ils sont en tant que systèmes programmés de la conscience – et ensuite le futur est prédit.

Ainsi, il est PLUTÔT SIMPLE de comprendre ce qui va arriver à ce monde. Ce qui se manifeste pour l’instant dans ce monde, et qui est la réelle cause des expressions actuelles dans ce monde. C’est l’humanité. Ce sont les actions de chacun des êtres humains, ce sont les mots de chacun des êtres humains, ce sont les pensées de chacun des êtres humains, ce sont les émotions de chacun des êtres humains, ce sont les sentiments de chacun des êtres humains. Le paquet tout entier de chacun des êtres humains en tant que l’interconnectivité de toute l’humanité en tant qu’une à l’intérieur de l’existence programmée systématique – qui est responsable.

C’est Nostradamus. Je continuerai dans la partie/section 2 de cette discussion. Merci.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :