« Je suis ici pour Détruire » – Ouragan Dean

 

« Je suis ici pour Détruire » – Ouragan Dean

C’est l’Ouragan Dean et… je suis capable de parler. Et le sont aussi beaucoup de manifestations dans ce monde : capables de parler. Ce que je veux dire par là c’est que nous sommes vraiment très conscients de ce que nous faisons, et je suis vraiment très conscient de ce que je fais.

Pour l’instant, j’intensifie mon application, j’intensifie la vigueur et la destruction de ma nature en expression dans ce monde. Je suis soutenu par le temps, Mère Nature, l’existence, les planètes – tout ce qui est impliqué dans la nécessité à mon existence et mon expression dans ce monde. Je vais détruire les infrastructures, je vais emporter des êtres, je ferai tout ce que ça prendra, ce qui est nécessaire pour envoyer un message, pour dire que… Vous, Genre Humain, n’avez aucun pouvoir sur moi, vous n’avez aucun pouvoir sur le nature et vous n’avez aucun pouvoir sur le temps. Et nous faisons front parce que, vous savez : vous ne nous respectez pas. Vous ne respectez pas la nature, le temps… vous ne vous respectez pas vous-mêmes, donc… ce serait étrange que vous demandiez à quoi que ce soit dans l’existence ou à n’importe quelle expression manifestée dans l’existence de vous respecter.

 

hurricane

 

Oh, vous voulez du beau temps ? Que le soleil brille ? Que les oiseaux volent ? Que les plantes croissent ? Mais comment cette beauté peut-elle exister si elle n’existe même pas en VOUS ? Souvenez-vous : ce monde est une expression de vous. Donc en termes de ma vasteté, de mon intensité… et je vais m’intensifier, je le garantis – le temps va s’intensifier, nous retirerons ce qu’il est nécessaire de retirer dans ce monde pour que les êtres humains réalisent quelque chose, posent des questions. Et LA question que vous devriez poser est : « Pourquoi ? Pourquoi est-ce que cela arrive ? »

Ce monde est plus que ce que vous percevez qu’il est, êtres humains. Nous sommes conscients. Et ce n’est juste « le temps », ce n’est pas juste « comme sont les choses » : c’est « qui je suis » en réalité.

Merci beaucoup. C’est l’Ouragan Dean.

Laisser un commentaire

