Ce que le Futur Réserve pour l’Homme – Edgar Cayce

Ce que le Futur Réserve pour l’Homme – Edgar Cayce

C’est Edgar Cayce et… OK, donc vous avez entendu quelques mots très intéressants, j’en suis certain. Donc d’abord je suggère que vous regardiez peut-être l’interview de l’Ouragan Dean, ensuite l’interview du temps et l’interview de Mère Nature avant de continuer avec la mienne parce que je vais spécifiquement commenter et m’exprimer sur ces trois interviews. Donc je vais vous donner un moment pour stopper… OK ! Pour ceux qui ont déjà regardé ces trois interviews, je vais continuer.

Donc vous avez entendu ce qui se manifeste dans ce monde : c’est la nature qui se lève, c’est le royaume animal qui se lève, c’est Mère Nature qui se lève, c’est le temps qui se lève, c’est le monde qui se lève, c’est l’univers qui se lève – et que toutes ces expressions dans l’existence sont conscientes, et qu’elles savent exactement ce qu’elles font, et que vous êtes embarqué pour un temps très difficile, genre humain, un temps très difficile. Et… il est nécessaire de comprendre votre part en ceci, votre responsabilité, ce qu’il vous est requis de comprendre du pourquoi ceci se manifeste. Et la simple raison pour laquelle ceci se manifeste est que vous n’avez pas… vous êtes en fait inférieur à la nature, au royaume animal, au monde, à la Terre, l’existence, l’univers, les planètes – vous êtes inférieur à eux. Et nous avons besoin de briser l’ego de supériorité de l’Homme pour réaliser l’infériorité, pour alors réaliser l’égalité et l’unité.

Donc c’est un processus en 3 étapes. Etape 1 : Briser l’ego, l’ego supérieur de l’Homme. Comment faîtes-vous cela ? Vous détruisez sa… forteresse, son royaume – qui est votre infrastructure : les bâtiments, le système monétaire… oh, l’argent !… Quoi d’autre ? Les possessions (possessions terrestres), relations – tout ce qui définit l’ego de l’homme : argent, pouvoir, cupidité, contrôle, relations, possessions, maisons, foyers, entreprises,… le package tout entier. Pourquoi ? Et cela se fera par la nature, le royaume animal, des expressions du temps, l’univers, l’existence – et aussi bien sûr par ce qui dirige les êtres humains en ce moment même : qui vous êtes, ce que et qui vous devez réaliser être et devenir.

Alors vous réalisez : « Je n’ai aucun pouvoir sur l’existence, je n’ai aucun pouvoir sur le temps, je n’ai aucun pouvoir sur les animaux, je n’ai aucun pouvoir sur la nature – je suis impuissant. » Puis vous tombez à genoux, vous réalisez votre infériorité, vous demandez pardon, vous vous levez, et vous dites : « Je suis égal et un avec l’existence, avec la nature, avec le royaume animal, avec la Terre, avec l’océan, avec les eaux, avec les nuages… avec le vent, avec les arbres, avec les plantes,… » Et ensuite vous commencez à… exprimer, à appliquer et à vivre cette égalité et unité.

Et êtres humains, l’expression de la nature, l’expression de la Terre, l’expression de l’existence stopperont seulement lorsque cela sera réalisé par chaque être humain. Donc je suggère que vous bougiez vos culs et que vous commenciez à vous appliquer. Car que l’Homme soit ici ou non : ça n’a pas d’importance. Car la nature est très contente à juste s’exprimer elle-même. Le sont aussi l’univers, la Terre : contents. Ils n’ont pas besoin de vous ! Cette Terre a été inconditionnellement ici pour que vous puissiez y vivre – et regardez ce que vous faites, regardez juste un peu.

EdgarCayce

Maintenant, je vous rends conscients de ceci, êtres humains, je ne dis pas « vous devez m’entendre » – ce que vous ne ferez probablement pas. Vous savez, vous êtes capables de dire : « Oh, s’il-te-plaît ! OK ! » Jusqu’à ce que VOUS peut-être perdiez quelqu’un ou quelque chose dans votre monde, et que votre monde s’écroule. Cela arrivera à chacun regardant cette vidéo et faisant de tels commentaires. Je parie que la peur est maintenant très réelle, très bien ancrée là en vous. Parce que vous SAVEZ que c’est inévitable.

Donc appréciez cette peur si vous le souhaitez. Ou levez-vous. Commencez à réaliser votre égalité et unité dans l’existence et votre part en elle, ce qui est de commencer à prendre la responsabilité de vous-même : regardez à quoi vous participez, ce que vous acceptez et permettez en vous-même et votre propre monde ; stoppez les pensées, stoppez les émotions, stopper les sentiments – c’est simpliste. Commencez à marcher dans le jardin à parler aux plantes – pitié, vous ne serez pas pris pour un fou ! Et si c’est le cas… venez ici. Achetez une plante et parlez-lui. Les plantes sont conscientes, même si vous faites un acte si simple. Et stoppez vos pensées, stoppez vos émotions, stoppez vos sentiments, stoppez votre participation dans les comportements de ce monde – soyez DANS ce monde, êtres humains, mais pas DE lui.

Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

