Alcool

La Conception d’Alcool

Bonjour, c’est la Conception d’Alcool communiquant à propos de l’alcool. Maintenant je suis ici pour expliquer les conséquences et effets de l’alcool sur le corps physique humain ensemble en relation avec le système de conscience d’esprit.

La structure chimique de l’alcool est conçue de telle façon… maintenant en tant que CONCEPTION de la structure chimique de l’alcool, parce que tout dans ce monde a… si vous regardez la construction ou la structure de celle-ci interdimensionnellement : elle a une structure. Maintenant, la structure de l’alcool, la conception de la structure de l’alcool est une empreinte exacte de la conception du système de conscience d’esprit dans les êtres humains. En d’autres mots, si un être humain consomme de l’alcool, tout spécialement de l’alcool en grands volumes, qui inévitablement mène à l’ivresse.

alcoolMaintenant, au moment où de l’alcool est consommé, ce qui se passe c’est que la conception de la structure chimique de l’alcool forme une relation avec la conception de la structure du système de conscience d’esprit. Maintenant ces conceptions dont je parle sont très complexes, impossibles à voir dans ce monde, cependant possibles à voir très clairement interdimensionnellement. C’est intéressant. Donc disons que vous avez le système de consience d’esprit placé dans le corps physique humain. Maintenant, c’est comme une charpente en métal, OK ? Cette chapente en métal se trouve le long, dans et en tant que la structure de votre squelette. Maintenant ce qui se passe quand l’alcool est consommé, c’est intéressant parce que, interdimensionnellement, c’est comme si le système de conscience d’esprit… (bruit d’aspiration) aspirait la conception des structures de l’alcool, de la structure chimique de l’alcool. Donc ce sont ces conceptions dans la structure chimique de l’alcool que le système de conscience d’esprit consomme, littéralement aspire. C’est comme si, au moment où ça touche le système de conscience d’esprit – et on le voit dans les structures de l’ADN – dans les structures de l’ADN, ça commence par s’infiltrer à travers les structures de l’ADN [puis ça passe] à travers dans le système de conscience d’esprit. Maintenant ce que çela fait c’est ça : ça renforce l’esprit. Ca renforce la structure qui crée les pensées dans votre système de conscience d’esprit. En d’autres mots, ça AMPLIFIE votre esprit, ça amplifie vos émotions et sentiments et pensées PAR DIX.

Ainsi donc les êtres humains deviennent « dépendants » de l’alcool, ou même deviennent des alcooliques. Car plus tard ce qui se passe c’est ça : au plus les êtres humains consomment de l’alcool, au moins ils ont la capacité de gérer leur pensées, émotions et sentiments. Car l’alcool représente un… « remplaçant », si vous vous voulez l’appeler ainsi – et il amplifie en fait vos pensées, sentiments et émotions, l’alcool dans votre corps physique humain, votre esprit, et commence à l’amplifier, l’ amplifier et l’amplifier ; ensuite vous, l’être à l’intérieur du corps physique humain, qui alimente et génère ce système de conscience d’esprit, est refoulé, refoulé et refoulé de plus en plus. Au point presque où vous n’existez même plus, mais seulement ce système de conscience d’esprit. Et au plus vous buvez, au plus tout s’amplifie. Plus tard, le système de conscience d’esprit ne sait pas même comment gérer ces pensées, sentiments et émotions car trop suramplifiées. Et donc de plus en plus d’alcool est bu car vous ne pouvez juste pas gérer ces pensées, sentiments et émotions et vous devenez de plus en plus refoufé pendant que le système de conscience d’esprit s’amplifie plus.

Donc quel est le but de l’alcool dans le monde ? Amplifier le système de conscience d’esprit de sorte que l’être humain en tant que qui vous êtes… ou bien, pas « être humain » : les êtres humains sont l’esprit de conscience – mais l’ÊTRE en tant que qui vous êtes de l’Essence de Vie soit refoulé et refoulé encore plus. Ainsi comment la programmation fonctionne-t-elle dans ce monde ? De l’exacte même façon : ils font la promotion de l’alcool pour amplifier votre esprit – car il y a des êtres humains dans ce monde qui SAVENT comment l’esprit fonctionne, comment les pensées, sentiments et émotions fonctionnent – pour que les êtres humains ne se lèvent pas à l’intérieur d’eux-mêmes, mais se permettent d’être programmés par les médias. Simple !

Donc, êtres humains qui sont déjà partie du processus de Desteni, je suggérerais, alors que vous commencez avec votre processus, de NE PAS consommer d’alcool de quelque manière que ce soit. Ce n’est pas que ce soit bon ou mauvais, ou bien ou mal : il s’agit de qui vous êtes en ce moment. Car si vous avez des systèmes d’esprit en vous de quelque manière que ce soit, l’alcool vous affectera avec des conséquences que je ne suggérerais pas. Et nous, êtres interdimensionnels, sommes aussi occupés… (raclement de gorge) à rendre les « plaisirs » de l’alcool dorénavant plus si plaisants pour les êtres humains. Parce que ce n’est pas nécessaire de devoir passer par ça, vous savez. Même si vous dites : « Mais pour une gorgée d’alcool ? Pour un verre d’alcool ? » – je dirais : « Zip ! Rien ! » Car ce qui se passe aussi c’est que même si vous prenez quelques gorgées d’alcool, ou même un verre d’alcool, votre système de conscience d’esprit conserve ces structures chimiques pour un moment jusqu’à qu’il en ait assez d’accumulé, puis ça booste votre système de conscience d’esprit, vous refoule encore plus, et après vous allez plus dans la croyance et l’idée que vous êtes ce système de conscience d’esprit en vous – ce que vous n’êtes pas.

Ainsi donc, l’alcool est un amplificateur et booster du système de conscience d’esprit pour refouler l’Essence de Vie qui est vous en vous, de sorte que vous ne puissiez pas vous lever et dire : « Voici qui je suis – Je suis ici » – mais pour vous faire de plus en plus croire que vous êtes réellement ce système de conscience d’esprit. Jusqu’au point où l’alcool devient apparemment tellement « amusant » et « drôle »… vous savez quoi ? Si vous voyez des gens saouls, vous voyez des systèmes – des systèmes de conscience d’esprit qui « s’amusent » en fait, qui apparemment « profitent de la vie ». Observez – allez dans un club ou un bar, ne buvez rien, et observez juste les êtres humains : vous verrez des systèmes en action !

Merci beaucoup, c’est la Conception d’Alcool.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :