Maîtriser sa Colère – Démon de la Colère

Système Démon 35
Démon de la Colère

C’est le Système Démon de la Colère.

OK. Tout le monde a de la colère dans ce monde, tout le monde ressent de la colère. C’est quand une toute petite chose ridicule parfois attise la colère en vous ; ou quand quelque chose VOUS arrive : vous vous mettez en colère ; ou quand vous vous êtes fait quelque chose et vous savez que vous l’avez fait : colère. Donc, je suis le Système Démon de la Colère. Où que vous ressentiez de la colère : je suis là.

Mais ! La colère a apparemment beaucoup de différents visages et lieux et expériences et expressions dans votre monde. Mais ! La vérité est en fait ! Qu’il n’y a qu’un seul type de colère qui existe : et c’est la colère ENVERS VOUS-MÊME. Voilà ! Donc ! ET ! Un autre point intéressant est qu’il n’y a qu’un seul de type de colère qui existe en tant que le seul point d’être en colère contre vous-même : et c’est quand vous n’avez pas été HONNÊTE AVEC VOUS-MÊME ! Quand vous vous foutez en l’air : vous vous mettez en colère contre vous-même. Et ensuite cette colère se manifeste de différentes façons, à différents endroits dans votre monde pour vous montrer qu’il existe de la colère en vous parce que vous n’avez pas été honnête avec vous-même et que vous avez refoulé cette colère ; et parce que vous avez refoulé cette colère, la colère résonne, se manifeste et est ressentie de différentes façons dans votre monde.

Donc ! Que suis-je en train de dire ? Je suis en train de dire que quand vous ressentez de la colère, SACHEZ que vous n’avez pas été honnête avec vous-même en certains points ! Comme quoi ? Disons… Que font les femmes parfois quand elles se mettent en colère contre les hommes qui ne rabattent pas le siège des toilettes (ou une chose comme ça, juste comme simple exemple) – et où la femme dit : « Pourquoi n’as-tu pas rabattu ce maudit siège de toilettes ! J’ai besoin de m’asseoir quand je pisse ! » Là quelques femmes se mettent en colère. Donc. Maintenant c’est une projection/expérience manifestée séparée de colère pour que vous voyiez qu’il existe de la colère en vous. Donc un événement a dû prendre place pour que vous puissiez voir qu’il existe de la colère en vous. Maintenant ! Ca n’a rien à voir avec votre mari qui ne rabat pas le siège des toilettes : ça a à voir avec la réalisation que « Oh merde ! J’ai de la colère en moi ! Pourquoi ai-je de la colère en moi ? » Maintenant vous devez regardez tous les points où vous n’avez pas été honnête avec vous dans votre monde qui ont culminés vers la manifestation d’un événement qui a dû prendre place pour vous voir qu’il existe de la colère en vous. Donc ! Quand des événements prennent place dans votre monde, lesquels manifestent l’expérience de colère en vous, sachez que ça n’a absolument rien à voir avec l’événement ! Et ça n’a rien à voir avec ce qui existe qui a causé l’événement, que ce soit une personne, un animal ou un enfant ! Ouaip. Ca a à voir avec vous qui êtes en colère contre vous-même parce que vous avez refoulé la colère, parce que vous n’avez pas été pas honnête avec vous en certains et spécifiques points dans votre monde. Donc ! Et vous savez la chose la plus intéressante ? Vous saurez exactement où ils se trouvent !

Donc ce que vous faites quand vous ressentez de la colère : Arrêtez vous ! Et après vous devez voir en vous-même : « Pourquoi suis-je en colère ? Où cette colère a-t-elle commencé ? Dans quels points dans mon monde ne suis-je pas honnête avec moi ? » Par conséquent, je m’accorde avec le Système Démon du Point de Repère. Parce que le Système Démon du Point de Repère – alors vous devez revenir au Système Démon du Point de Repère, alors vous devez regardez : « Où et en quels Systèmes Démons dans mon monde ne suis-je pas honnête avec moi-même à chaque moment vécu ? » Car moi, le Système Démon de la Colère, suis le découlement de vous qui n’êtes pas honnête avec vous et votre point de départ à chaque moment – ce qui culmine vers la colère. Et après vous devez aller vers le Système Démon du Point de Départ aussi. Donc ! Vous voyez comme nous sommes tous connectés si merveilleusement ?

Quel est un autre point de colère intéressant ? Oh, les gens ! Merde ! Un conflit entre deux personnes ! Mon Dieu, j’aime ça ! Car là je prolifère ! Donc ! Quand une personne dirige de la colère contre vous et vous vous mettez en colère contre la personne : Pan ! Pan ! Pan ! Pan ! Pan ! – là moi, le Système Démon de la Colère en vous et l’autre personne s’accouplent. Nous donnons naissance à un autre Système Démon de la Colère qui multiplie la colère chez tous les deux – et l’événement n’est jamais en fait vraiment résolu. Car, dans vos pensées, vous dites : « Oh, cette putain de salope ! » ou « Oh, ce putain de trou du cul ! » Vous savez, quand vous vous serrez les mains et vous dites : « Je te pardonne, oh oui ! » – et vous dites dans votre tête : « Trou du cul ! Salope ! » Problème. Donc, quand un être est en colère et qu’il dirige de la colère contre vous, réalisez qu’il est juste en colère contre lui-même, car il n’a pas été honnête avec lui-même en certains points dans son monde, et que vous ne devez pas vous mettre en colère du tout. Ne renvoyez pas la balle ! Ne jouez pas au tennis, au tennis de la colère l’un avec l’autre : arrêtez, ne renvoyez pas la balle, restez là. Cette personne INEVITABLEMENT devra arrêter parce que l’énergie ne dure seulement qu’un temps. Même si cette personne continue pour des heures, vous dites juste : « Oui, OK. » Et après coup, vous pouvez dire : « OK, tu as fini ? La colère est sortie maintenant ? » Et après vous dites : « Maintenant je vais avoir une conversation décente avec toi. » Vous voyez ? Simple ! Et si la personne se remet en colère, vous dites juste : « Je ne vais pas te parler » – et vous vous en allez. Simple ! Ne jouez pas le jeu ! Ne renvoyez pas la balle !

Donc, OK ! C’est là que moi le Système Démon de la Colère intervient. Donc quand vous ressentez de la colère, vous devez revenir à vos Démons du Point de Départ et du Point de Repère et regarder dans votre monde où vous n’avez pas été honnête avec vous, car je ne suis que l’expérience qui découle de ces deux points – ce qui est le triangle : vous voyez, nous triangles nous intégrons partout et pour tout – nous sommes une Nation-Triangle 🙂

OK ! Merci beaucoup, c’est le Système Démon de la Colère.

Laisser un commentaire

