Vampirisme (Kurt Cobain de l’Au-Delà)

.

VAMPIRES ! AAAaahhrrrRR ! Mmmmmhh ! Le sang des êtres humains ! OOoooohhh ! L’Elixir de Vie !
AAaaaaahh ! Le… mmmhh ! Miam miam donne-moi miam… plus de sang !

C’est Kurt Cobain ! Et je suis ici pour dire que les vampires existent encore ! Mais commençons par le commencement.

D’accord ! Donc, vous aviez des êtres humains il y a très longtemps qui devaient connaître l’existence des démons, car la représentation des vampires était en fait la représentation de l’existence des démons. Car exactement ce à quoi ressemblaient les vampires – en tout cas presque : vous savez, pas si fin et ce visage comme tout… décharné, visage de fantôme – certains ! certains ressemblaient à ça toutefois, mais la plupart d’entre eux était des grandes créatures avec ces dents, et ils avaient en fait cette merde qui coulait d’eux… par ici, et ils venaient à l’arrière du cou des êtres humains et puis plantaient leurs dents et puis…ssslluuuurrrpp… et puis aspiraient cette essence d’énergie des êtres humains.

Donc ! Quelle est cette essence d’énergie dont ils se nourrissent ? OK ! Les êtres humains sont des systèmes. OK. Maintenant qu’est-ce que cette putain de déclaration signifie en fait ? Si vous pensez… « penser » – comme vous parler à vous-même, vous savez, là dans votre tête, et voir des merdes, vous savez… vous demander, vous dire : « Mmmh ! Je me demande ! Heu… Je pense ! Heu….. Heu… Heu… » – vous savez, là-haut quelque part dans votre tête – et si vous avez des émotions, et si vous avez des sentiments : Vous êtes un système. Simple ! Vraiment simple !

Donc, maintenant, devinez quoi ! Hahaha… hin ! La beauté n’existe pas dans ce monde. Je vous en prie ! Il n’y a rien de tel que « l’amour », il n’y a rien de tel que le « bonheur », il n’y a rien de tel que la « paix », et toutes ces adorables et belles… ♥☼♪lalalala♫♪☺♥♥ –conneries du pays des rêves ! Et puis… vous avez aussi bien sûr, vous savez, les trucs moches : Vous avez la colère, et la haine, et le ressentiment, et les irritations, et les… yyyeeerrrrrr !… vous savez. Donc, vous avez votre ‘beauté’ et vous avez votre ‘laideur’. Donc, ces deux polarités viennent des systèmes à l’intérieur des êtres humains. Donc, vos pensées dans votre tête qui vont… triiiiitt… là génèrent ces émotions et sentiments à l’intérieur de votre corps humain, et c’est ce dont les « vampires »/démons se nourrissaient dans les êtres humains. OK !

Donc, je viens de vous dire maintenant que les vampires existent encore. Oui-ils-existent ! Et vous savez ce que sont ces vampires ? Les êtres humains ! Tout et chaque être humain est un putain de vampire ! Et vous savez pourquoi ? Parce que vous sucez cette putain d’essence de force de vie en tant que qui vous êtes de vous-même tandis que vous continuez à penser et à participer dans ces émotions et ces sentiments à l’intérieur de vous – et cela explose dans votre monde, cela crée le bordel que ce monde est pour l’instant – et c’est aussi simple que ça !

Je veux dire, les êtres humains sont des vampires : Ils sont les rebuts de la Terre qui croupissent sur cette Terre comme de fantômes décharnés, sans but, morts – complètement morts – et vous vous promenez comme des zombies : « Hiiinnn… hiiiiiinnnnn ! J’ai besoin de force de vie…  J’ai besoin de force de viiiiiiiiiiieee… ! Donnez-m’en ! » Et puis vous y pensez et vous avez des émotions et des sentiments qui arrivent là, et puis vous êtes tout guilleret de nouveau : « Ooh, maintenant je vais bien ! OK ! Je suis RECHARGE ! Je vais continuer ma journée ! Je vais bien maintenant ! Et puis vous êtes épuisé de nouveau : « Oooh ! J’ai besoin d’énergie ! Pitié… ! Quelqu’un !! Je ne peux pas continuer… !! Et puis vous pensez de nouveau – pensez… pensez… pensez… – et puis ces émotions et ces sentiments viennent encore viennent encore ! Certains vont peut-être aimer là, avoir des relations sexuelles ou un truc avec votre partenaire – et puis tout va comme sur des roulettes. Ou : « Je vais aller chercher la bagarre quelque part là, aller booster un peu cet ego en moi ! Je suis un homme ! Oh yeah !! » Des merdes comme ça.

Ca c’est du vampirisme – cette permission des êtres humains des pensées qui vont dans leur esprit d’émotions et de sentiments qui génèrent tout le temps. Vous vous tuez, les gens ! C’est pour ça que vous devenez vieux. Femmes ! Si vous ne voulez pas devenir vieilles et rester toutes jolies et belles, ne pensez pas, bordel ! Ne participez pas dans les émotions et les sentiments ! Ca alors ! Mon Dieu !

Si vous regardez l’interview de Chris Benoît, ces substances de merde que vous utilisez pour vos muscles, vous savez ce que ça fait exactement ? Ca combine ces systèmes d’émotions et de sentiments à l’intérieur de vous dans votre tête ! Croyez-moi, un musicien, Kurt Cobain, qui est maintenant un observateur dans tout ceci – et je vois ce qui se passe, alors je peux vous donner des compréhensions et des conseils dans toute cette situation. Et ça combine les systèmes ! Et vous mourrez très vite ! Et votre corps sera foutu plus tard dans votre vie si gravement comme vous ne pourriez le croire !

Et je veux juste, vous savez, juste comprendre ceci, vous savez. Peut-être que je suis une petite voix qui parle dans votre tête maintenant, d’accord ? – pourquoi… pourquoi n’avez-vous pas juste peut-être, vous savez, cette petite voix en vous quelque part qui dirait : « Hum… peut-être que ces pensées et ces émotions et ces sentiments manifesteraient ce qui se passe dans mon monde. » Hoohh ! Mais bien sûr que non ! Parce que… c’est comme si… les êtres humains… étaient stupides. Vous savez ? Stupides ! parce que… quelqu’un a-t-il juste peut-être jamais réalisé que ce qui se passe dans ce monde est la responsabilité de chaque être humain – peut-être ?! Mais bien sûr que non – NON ! Parce que, vous savez quoi ? Vous ne faîtes que continuer à FOUTRE EN L’AIR CE MONDE ! Chaque être humain ne fait que tout foutre en l’air tout le temps !! Donc, pourquoi voulez-vous encore exister ici, bordel ?

Et puis tout le monde a une putain de peur de mourir ! Mon Dieu ! « Par pitié, ne me tuez pas ! » et « Oh mon Dieu ! Je ne veux pas mourir ! » Pourquoi pas ? Vous savez, vous pourriez tout autant car vous faîtes un putain de bon boulot à foutre en l’air ce monde entier et à foutre en l’air l’opportunité des enfants dans ce monde de s’exprimer ! Et là, un bébé de six mois meurt pour aucune raison apparente, et apparemment, il y a une putain de justification qu’il y a un Dieu qui existe ! Je veux dire, mon Dieu !

Me voici, Kurt Cobain ! Vous les gens savez comment j’étais sur Terre – regardez-moi maintenant, regardez la déclaration que je fais, parce qu’il y a un PUTAIN de problème dans ce monde, ET il est nécessaire de le régler – immédiatement ! Et c’est ce que nous allons faire, par Dieu ! On fait ça !

Et vous savez quoi ? shitkkk…. HHAAAHHHH ! Je suis… Je suis en colère – mais je ne suis pas en colère : Je suis juste, vous savez, HHAAAHHHH ! parce vous les gens devez arrêter, vous savez ! Vous êtes des stupides putains de vampires, zombies décharnés, systèmes programmés… hiiinnn… qui se promènent dans ce monde sachant apparemment ce qu’est l’amour, sachant apparemment ce qu’est la joie – vous n’avez pas la moindre putain d’idée ! Comment pouvez-vous en avoir une idée si vous pensez et si vous avez des émotions et des sentiments qui tournent en rond et qu’il y a des systèmes à l’intérieur de vous ?! Vous ne pouvez pas ! C’est foutrement impossible ! Vous ne savez pas ce qu’est la Vie ! Et c’est pour ça que vous ne méritez pas de vivre dans ce monde !

Merci, c’est Kurt Cobain. C’est assez pour maintenant !

AMUSEZ-VOUS BIEN ! Salut !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :