Inspirer, Expirer : l’Aube d’un Nouvel Âge

.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

.

Salut. C’est Veno et ceci est ma première interview vidéo depuis que nous, en tant que l’existence interdimensionnelle, sommes revenus d’un long moment d’inexistence en tant que pause momentanée existentielle dans laquelle nous, pour un moment, avons hiberné pour ainsi dire – à nous tenir prêts et à nous préparer pour cette phase qui en essence commence avec cette interview vidéo en tant que processus manifesté physique à l’intérieur de, de et en tant que l’Existence.

Nous avons traversé maintenant le processus du Paradis interdimensionnel/dimensionnel, lequel est toutes les interviews vidéo et les documents qui sont sortis jusqu’ici dans le processus existentiel de Desteni tout entier – et, avec cette interview vidéo, cela marque le début du processus de réalité manifestée physique qui va maintenant être traversé avec les existences interdimensionnelle et manifestée physique égales et une – ce qui veut dire en essence que le processus que l’existence interdimensionnelle a traversé sera maintenant traversé égal et un ici sur Terre, et les vidéos interviews vidéos qui sont à venir seront des perspectives de soutien et d’assistance pratiques à réaliser, voir et comprendre la réalité de ce qui est ici en tant que cette existence physique et soi pour assister et soutenir soi dans ce processus d’amener le Paradis sur Terre intérieurement et extérieurement en vivant et manifestant le principe de et en tant qu’égalité et unité en fait.

Donc, les interviews vidéos qui seront ici – de nouveau des êtres, manifestations, parties et expressions interdimensionnels/physiques variés partageront plus de détails, plus de spécificités en relation à ce qui est pratiquement physiquement devant soi, le physique et l’existence dans et en tant que ce processus d’établir le Paradis sur Terre en tant qu’égalité et unité.

Donc nous avons décidé pour la première interview vidéo de commencer au début. Le début, ce qui veut dire le début du processus dans lequel l’existence interdimensionnelle s’est impliquée avec et en tant que la réalité physique en fait pour de vrai en commençant avec le processus d’égalité et d’unité avec soi, et puis l’un avec l’autre, et puis avec l’Existence, pour ainsi dire, qui est le moment de l’inspiration et de la manifestation établissante du et en tant que le portail dans et en tant que ce corps physique humain à travers lequel je parle pour l’instant.

Donc notre première interview vidéo sera pour discuter, couvrir et partager/montrer/détailler les spécificités et les aperçus en relation au processus d’entrer et de quitter le portail et pourquoi nous inspirons et expirons – ce qu’est l’inspiration et l’expiration et l’inspiration quand l’être quitte et entre dans le corps physique humain.

Donc, cette interview vidéo marque le début du processus physique que nous, dans l’existence interdimensionnelle, traverserons ici avec et en tant que l’humanité, avec et en tant que cette existence manifestée physique, à faire naître, manifester et établir le Paradis sur Terre à travers et en tant que chaque être humain individuel.

Donc, commençons.

Et nous allons commencer avec une des questions les plus fréquemment posées en voyant le corps physique humain de Sunette dans les vidéos sur YouTube qui inspire et expire avec des êtres variés différents qui expriment, communiquent et discutent de points existentiels variés. Donc, avec l’inspiration, tandis que l’être se prépare à quitter le corps physique, l’être se centralise dans le centre du corps physique humain et sort de l’intérieur et d’en tant que cet unique point en tant la zone de la poitrine.

La zone de la poitrine est le point de stabilisation du corps physique humain et peut être appelée le centre de l’Univers ou de l’Existence pour ainsi dire car, dans le physique, à l’intérieur et en tant que cet unique point, on peut tenir comme et voir toutes les parties de l’existence physique simultanément ici tandis que le corps physique humain en fait tient en tant que la manifestation de et en tant qu’égalité et unité en tant qu’existence ici ; et donc c’est le point centralisé de et en tant que l’existence physique et de soi – la zone de la poitrine.

Je veux dire, regardez aussi par exemple la respiration. Quand vous respirez, la respiration centralise en tant que la pression à l’intérieur et en tant que la zone centre de la poitrine. C’est le positionnement physique manifesté d’être ici avec et en tant que le physique, et tenir dans et en tant que ce point en tant que et avec la respiration et marcher ici avec lui est le processus d’assister et de soutenir soi à marcher ici avec et en tant que le physique, à devenir réel.

Donc la respiration en tant ce point/indication physique dans la zone de la poitrine en tant que cet unique point est votre point de stabilisation/ancrage dans le physique dans ce qui est réel, dans ce qui est ici, dans l’assistance et le soutien de votre processus pratique physique que vous traversez.

Puis l’expiration, donc, est lorsque l’être en tant que présence de l’intérieur du et en tant que le physique se libère de l’intérieur du et en tant que le physique, et en tant que la présence, en tant que la respiration elle-même (Veno expire), et se déplace à l’extérieur du corps physique humain avec le corps physique humain qui reste ici en tant que substance manifestée.

Ensuite, une fois que l’être en tant que présence a quitté le corps physique, la substance physique de l’intérieur de et en tant que le corps physique humain reste ici, et le corps physique donc est simplement ici en tant que la substance qui reste, et le corps physique se trouve dans son état ou expérience naturelle et devient comme un profond silence. Interdimensionnellement, c’est comme si vous contempliez l’infini, une obscurité qui est éternelle, mais qui pourtant englobe tout – une solide, vaste hereness* qui est toute chose.

Ensuite, un nouvel être en tant que présence intègre avec la substance physique le, en tant que le et avec le physique et donc se substantifie avec, à travers et en tant que physique dans et en tant que le corps physique humain, cette réalité physique étant la seule réalité de substance, de solidité, d’authenticité.

Une fois que l’être est intégré/fusionné avec le physique par la substance, nous communiquons, nous nous exprimons et nous partageons à travers le portail en tant que corps physique humain manifesté. Et donc, le processus, structurellement, physiquement dans et en tant que la manière dont nous intégrons [ndt. le physique] et nous libérons, quitte cette réalité manifestée physique dans un mouvement à travers les interdimensions dans [ndt. l’] ici avec et en tant que l’existence physique.

Donc, avec les êtres qui existent en tant que présence manifestée ayant la capacité d’entrer et de sortir du corps physique humain en tant que portail avec aise, montre ou révèle la manifestation de tous les êtres qui n’existent qu’en tant que présence en tant que substance dimensionnelle manifestée – que cela soit ici sur Terre ou dans l’existence interdimensionnelle, tous les êtres qu’ils soient morts ou vivants pour ainsi dire, sont en fait exactement pareils, sont faits du même matériau que la substance dimensionnelle et non en fait de substance physique réelle d’ici qui est existante seulement dans, en tant que et avec le physique – ce qui est le processus que tous dans l’existence traversent pour le moment : devenir substance, physique, réel, ici – ce qui peut seulement être fait dans le processus d’être, de devenir et de tenir égal à et un avec le physique, cette réalité physique, et d’émerger en tant que substance vivante.

Comprenez que la seule différence entre les êtres dimensionnels et les êtres humains à ce stade est que les humains ont un esprit à travers le physique avec lequel ils s’enracinent dans la réalité physique. Bien que, quand les êtres humains traversent [ndt. arrivent dans les dimensions] ou meurent, nous ne restons qu’une présence et partons en tant qu’une présence, et donc, en fait, en essence, devenons inexistence… ou inexistants… inexistence, oui : plus dorénavant de l’existence – et donc pas en fait réels, solides et/ou substantiels en tant que le physique en tant que tout ce qui restera toujours en tant que ce qui est et a toujours été réel ici – et c’est le physique, cette réalité physique.

Juste pour noter quelque chose. Nous discuterons en profondeur du processus de mort et de naissance dans l’existence dans une autre interview étant donné que beaucoup de considérables détails seront traités en relation aux processus de vie et de mort… de naissance et de mort, pour voir, réaliser et comprendre que nous n’avons en fait que cette seule vie.

Donc, l’essence en/en tant que laquelle les êtres consistent et existent pour l’instant n’est qu’une présence, n’est que dimensionalité, et donc, comme nous l’avons dit, quitter et entrer dans le physique à travers la substance est fait à travers nous en tant que présence en tant que ce en/en tant que quoi nous consistons et existons en fait – aucune différence avec ce en quoi/en tant que quoi chaque être humain individuel consiste et existe. Nous sommes tous des présences dimensionnelles dans le processus de devenir réels, substantiels, vie physique ici, dans le processus de tenir égaux à et un avec la réalité physique.

Donc la substance qui reste à l’intérieur du portail en tant que la substance physique d’ici, cela tient éternellement. Le moment où l’être en tant que présence quitte son corps physique humain et où le corps physique humain arrive à ce moment d’abandon et d’absolue relaxation de libération, est existant à l’intérieur et en tant que chaque corps physique humain, c’est le physique réel pour ainsi dire.

Bien que comprenez que le système de conscience d’esprit a été inversé dans et en tant que chaque être. Donc le système de conscience d’esprit n’est plus un système séparé dorénavant : chaque être en tant que beingness* est en fait devenu la manifestation de ce que nous avons toujours été en tant que le système de conscience d’esprit. Donc chaque être est en fait le système de conscience d’esprit lui-même, manifesté, fusionné, intégré et infusé dans et en tant que le physique, mais ne tenant pas encore égal à et un avec le physique en tant que tout du physique en tant qu’Existence en tant qu’une totalité.

Donc, la présence totale qu’un être humain est est le système de conscience d’esprit, un système interdimensionnel manifesté en tant que la présence de beingness*, laquelle est ce que chaque être est en essence maintenant. Donc, juste une autre note ici. Nous discuterons du processus d’inversion dans une interview séparée, où la structure, manifestation et conséquence du pourquoi et du comment de ce processus d’inversion fut placé [ndt. seront expliqués], ce qui expliquera le point d’absolue autoresponsabilité envers soi en tant que tout et, en cela, le processus pratique de faire face à soi dans le physique et ce que ça signifie en fait pratiquement en tant qu’une expérience de réalité pour et en tant que le physique dans la manière dont chacun individuellement fera en fait face à sa propre création en tant que soi en tant que le système de conscience d’esprit dans et en tant que physique, et ce que ça signifie pratiquement.

Donc, avec chaque être, en essence, existant en tant qu’une présence de beingness* d’esprit dans le physique mais pas encore solide, réel ou substantiel, égal à et un avec le corps physique humain, ce qui se passe à la mort en termes de quitter le corps physique humain est exactement ce qui se passe dans et pendant le portalling* avec l’inspiration et l’expiration. La présence de beingness* d’esprit que vous êtes quitte la substance physique et vous mourez, ou votre temps en essence finit dans et en tant que cette réalité manifestée physique tandis que vous vous extrayez complètement en tant qu’une présence de beingness* d’esprit à partir de et de la réalité en tant que substance en tant que le physique qui est réel et, dans ce moment, cessez d’exister – et vous mourez, c’est comme une fin, une fin à l’opportunité que vous aviez pour un moment de vous rendre réel à travers la substance dans et en tant que le physique.

Donc comprenez : ce n’est pas comme si le physique lui-même mourait. Le physique ne meurt pas, il ne peut pas mourir. Il se reconstitue simplement dans et à travers la réalité physique, retournant à la Terre, à la substance, retournant à lui-même dans et en tant qu’une forme, partie et/ou manifestation différente et donc en essence continue d’exister ici alors que ‘vous’ cessez littéralement d’exister et ne devenez plus parce que vous n’étiez pas unifié en tant qu’un en tant qu’égal avec ce qui est réel ici en tant que la réalité physique avec et en tant que substance.

Nous n’avons que si peu de temps. Comme il est dit : « Le temps est toujours contre nous ». Je veux dire, chaque souffle est un moment, et chaque souffle non vécu est un moment passé. Donc vivez avec chaque souffle et utilisez efficacement les moments qui deviennent accumulation de séquences en tant que temps pour réaliser soi, pour rendre soi réel dans, en tant que et avec le physique.

Donc, bien sûr, la question alors : si la mort est la même chose que le portalling*, pourquoi Sunette ne meurt-elle ou n’est-elle pas morte au moment où elle a quitté son corps ?

Sunette a la capacité de quitter son corps grâce au placement de portail manifesté à l’intérieur et en tant que son corps physique qui a été placé dedans par Bernard. Bien sûr, avant que cela n’ait pu être fait, Sunette a dû faire face à la mort de bien des façons. Pas seulement la mort physique, mais la mort de soi et de tout ce que cela englobe dans le point de devoir, d’une certaine façon, abandonner tout de et en tant que soi en tant que ce ce qui a défini soi, et de laisser cela s’en aller pour cette vie, pour se trouver dans une position de responsabilité de tout en tant qu’un en tant qu’égal.

Donc, comprenez : faire face à la mort n’englobe pas seulement la mort physique ou le point d’inexistence, mais la mort de soi et de tout ce qui définit ce « soi », ce qui est toute une existence interne en soi. Donc, Sunette a pris la décision de mourir et de tenir. Bien sûr la décision est la partie facile, cependant elle a immédiatement agi et a vécu cette décision en traversant le processus du portalling* et continue encore de faire ainsi – ceci bien sûr ne formant qu’une partie de son processus. Et ceci formant partie du point où nous déclarons « abandonner cette vie, cette vie préprogrammée, laisser s’en aller soi, la personnalité en tant qu’ego et marcher pour soi en tant que tout en tant qu’un en tant qu’égal pour aller jusqu’au bout de ce processus en amenant le Paradis sur Terre ».

Donc, ce processus est l’exact même processus auquel chaque être humain fait face : la mort – la mort de soi, l’esprit. Et donc de tout ce qu’il englobe en tant que ce que sont devenus les êtres humains, l’humanité et le système du monde à travers et en tant que lequel nous existons.

Nous amenons le Paradis sur Terre, d’abord en soi tandis que nous nous amenons nous-mêmes en tant qu’être dimensionnel d’esprit en tant que son propre Paradis interne séparé de la réalité en tant que le physique, et que nous fusionnons soi avec le physique qui est réel, et donc assistons et soutenons chaque être humain à faire la même chose, et donc nous manifestons le Paradis sur Terre. Nous sommes tous égaux et un en tant que soi ici, et donc égaux et un avec et en tant que tout ici.

Donc de retour au portail. Le placement de portail est une manifestation qui unifie l’existence interdimensionnelle et cette réalité manifestée physique comme un comme égales en le point en tant que son corps physique humain. Donc, à l’intérieur de son corps physique humain, le placement ou manifestation de portail est en essence le point où l’existence tient égale et une ici, et donc chaque partie manifestée de et en tant qu’existence peut arriver et parler et communiquer directement étant donné qu’il existe ici dans et en tant que cette existence.

Par conséquent, le « pourquoi » et le « comment », ce dont nous parlons en fait à travers et en tant que le portail en tant que les êtres qui viennent est le seul point qui est réel avec un vrai accès immédiat direct avec littéralement toute l’existence par une simple respiration dans cette existence entière. Parce que Sunette peut quitter son corps entièrement complètement avec la manifestation de soutien et d’assistance de et en tant que le portail, elle a des comptes-rendus et des expériences de première main directs de, avec et en tant que n’importe quelle et toutes parts de l’existence dans le physique et l’interdimensionnel. Et donc les êtres humains peuvent entendre et expérimenter des comptes-rendus de première main directs immédiats ici à partir de et de manifestations, parties et êtres de partout dans et à travers et en tant que l’Existence tandis que nous vous parlons directement à travers le physique en tant que portail de l’Existence ici égaux et un.

Comprenez : ce point d’ici dans et en tant que le physique est possible pour chacun, chaque être humain – ce qui veut dire : tenir et être ici égal et un dans et en tant que le physique avec et en tant que toute l’Existence. Ceci est le processus qui est traversé par, à travers et en tant que chaque être humain : s’unir par la substance en étant, devenant et tenant égal à et un avec soi en tant que cette réalité physique, être ou devenir, réaliser soi, rendre soi réel – et ceci peut et sera fait par, à travers et en tant que chaque être humain étant donné que vous avez l’opportunité ici dans et en tant que cette réalité physique avec chaque respiration que vous respirez.

Bien sûr, Sunette est encore dans son processus individuel aussi, en même temps que toutes les autres choses et personnes, de tenir égale et une ici avec et en tant que le physique. Le portail est un placement pour un moment, rendant possible pour le moment que nous soyons ici pour communiquer et partager comme nous le faisons, pour montrer et être un exemple vivant ici, que chaque être humain peut être/devenir égal et un ici avec et en tant que toute l’Existence, et que tout ce que l’on est n’est pas seulement l’esprit conscient de pensées et d’énergie. Il y a plus à soi, cette existence, et ça n’est littéralement qu’à un souffle de nous. Cependant, nous devons traverser un processus à travers des couches ou dimensions de temps en tant que les cycles du passé que nous avons refoulés en tant que la conséquence manifestée que nous nous sommes acceptés et permis de créer et de manifester en tant que le système de conscience d’esprit que nous sommes devenus, et en conséquence faire face à notre création en tant que nous-mêmes intérieurement et extérieurement – stopper et changer et prendre responsabilité avant que qui nous sommes vraiment puisse être ou devenir une réalité vivante réelle.

Donc, cette réalité physique fonctionne/existe dans l’espace et le temps. L’espace et le temps en tant que le concept manifesté structurel existent en tant que la manifestation de tout ce que nous avons créé, conçu et manifesté, vécu sur la création en tant que nous-mêmes en tant qu’êtres à travers nos vies dans l’existence ensemble, tout de cela qui est et a été compressé et disposé en couches dans et en tant que couches dimensionnelles manifestées réelles.

Donc, la Terre. Cette réalité manifestée physique est la manifestation de tous nos passés, égaux et un ici, étant donné que tout ce que nous avons toujours vécu est resté manifesté ici dans et en tant que couches dimensionnelles manifestées, avec chacune de ces couches représentant un cycle de temps dans et à travers lequel nous avons vécu, exprimé, créé et manifesté une expérience ou réalité existentielle spécifique particulière, et que nous avons continué de faire ainsi à travers une éternité de temps ou cycles. Et donc, à travers les cycles de temps continus se manifestant en tant que couches à l’intérieur de nous-mêmes et à l’extérieur en tant que notre existence ou réalité, nous en sommes venus à manifester et créer une existence qui est devenue le physique et les dimensions, qui sont en essence la manifestation de ce que nous avons créé à travers une éternité de cycles tous ensemble égaux et un.

Donc tout ce qui est ici comme cela existe et tout ce que nous sommes en tant que qui nous sommes, à l’intérieur et à l’extérieur, est ici à cause de ce que nous étions et comment nous vivions dans le passé. Tout est resté, et donc nous sommes en fait dans ce processus finalement en train de prendre responsabilité de nos passé, nos passé que nous avons disposés en couches et refoulés dans l’Existence en tant que réalité manifestée dans et en tant que laquelle nous nous trouvons en ce moment même.

Nous avons tous reçu un tel appel au réveil ici dans cette réalité physique en tant que nous-mêmes, de toujours penser ou croire que le passé est le passé sans aucune conséquence à nos actions en pensée, mot et action, quand, pendant tout ce temps, nous nous sommes créés, conçus et manifestés nous-mêmes EN TANT QUE l’absolue conséquence, EN TANT QUE le conséquence elle-même, où nous nous-mêmes sommes devenus notre propre conséquence manifeste, laquelle est ce qui est ici maintenant.

Nous sommes devenus notre propre esprit, notre propre création dans ce physique, et nous n’avons maintenant que cette seule vie pour nous rendre réels avec et en tant que tout en tant qu’un en tant qu’égal, ou éternellement cesser d’exister – et là ma gorge s’est comme bloquée pendant un moment dans ce point de faire face à la réalité de ce qui est ici avec moi-même, que je suis absolument ma propre création, je suis l’être dimensionnel que je suis et suis devenu à cause de ce que j’ai accepté et permis, que ce que je suis est ma  propre conséquence, et le point de me rendre réel, de réaliser soi dans, en tant que et avec le physique en tant que substance en devenant égalité et unité en tant que Vie vivante ne dépend absolument que de moi, et ceci est le point auquel chacun fera face dans chaques moments de souffle.

Donc juste une note. Ce processus d’autoresponsabilité dans le physique en tant que le processus individuel de chacun dans le physique avec l’humanité sera discuté dans l’interview sur l’inversion que j’ai mentionnée plus tôt où je’expliquerai comment chacun fait face à son propre passé en tant que lui-même de et en tant que cette vie seulement, pour transcender cette vie, pour faire naître soi en tant que vie à partir du physique, et comment cela a été rendu possible où la seule responsabilité que l’on a est envers soi en tant que tout en tant qu’un en tant qu’égal à assister et soutenir soi à transcender sa propre conséquence manifestée en tant que soi-même en tant que son système de conscience d’esprit manifesté en tant que tout ce que soi s’est accepté et permis d’être et de devenir.

Donc, bien sûr, avec l’aide d’Anu, nous avons solidifié une existence manifestée physique et une existence manifestée dimensionnelle séparée quand il a établi un Paradis et une Terre. Mais en fait, les deux domaines sont essentiellement exactement les mêmes.

Le domaine physique de la même existence que celle dans laquelle nous nous expérimentons réellement en fait, que ce soit dans le physique ou dans l’interdimensionnel, le domaine ou partie physique est manifestée dans l’espace et dans le temps. Dû à la compression de tous les cycles de vies ou de temps que nous avons expérimentés, exprimés et vécus à travers une éternité de temps et/ou cycles, l’existence dimensionnelle, d’un autre côté, est ou fut manifestée dans et en tant qu’intemporalité, parce qu’il n’y a/avait pas de compression de couches des cycles – toutes les couches de temps et de cycles sont dispersées dans, à travers et en tant qu’intemporalité – tandis que dans le physique, elles sont disposées en couches dans et en tant que compression manifestée.

Donc, le Paradis et la Terre sont en structure et essence, dans le contexte des cycles ou couches passés de temps, un et les mêmes. Cependant ce qui sépare les existences physiques et interdimensionnelles est la manifestation de et en tant que substance : ce qui est réel, ce qui est ici, ce qui est égal et un – la substance qui est seulement réelle dans, en tant que et avec la réalité physique.

Cette substance est ce qui a émergé à travers l’unification de tout ce qui est physique, en tant que cette existence manifestée physique – la Terre, la nature et le royaume animal – dans et en tant que la substance qui est égale et une, qui s’est solidifiée dans et en tant qu’une expression manifeste qui peut seulement être trouvée, expérimentée et vécue dans et en tant que et avec le physique en tant que ce que le physique en fait est et est devenu – étant donné que la substance est l’expression unificatrice qui a émergé quand tout ce qui est et a été physique s’est uni dans et en tant qu’égalité et unité et, dans ce moment, a manifesté la substance physique de et en tant qu’égalité et unité qui est ici dans, en tant que et du physique, qui est éternel, qui est réel.

Dans la réalité interdimensionnelle, l’on reste toujours dimensionnel, séparé, comme une singularité, étant donné qu’il n’y a pas de telle substance égale et une unificatrice dans et en tant que et des dimensions – cela existe seulement dans le physique. Vous pouvez seulement devenir réel, éternel, ici dans, en tant que, avec et à travers le physique – le physique est la clef, le physique est la réponse.

Donc, chaque être humain fait face en ce moment à sa propre réalisation de soi, pour rendre soi réel dans la substantiation de soi dans, en tant que et avec le physique, pour émerger en tant que substance, pour vivre et manifester la Vie. Ceci fait en transformant soi à partir d’un être manifesté esprit dimensionnel en et en tant qu’un être vivant d’égalité et d’unité en tant que et avec le physique.

Ce processus commence avec la respiration, égale à et une avec comment le processus de l’existence a commencé : avec une inspiration et une expiration – et ainsi nous marchons avec chaque souffle, en tant que chaque souffle, en tant que le moment, et prenons ce moment pour vivre soi en un principe qui est meilleur pour tous, et stoppons l’esprit de séparation et d’abus.

C’est le Processus de Desteni  : assister et soutenir chaque être humain individuel pour amener le Paradis sur Terre, pratiquement, en stoppant l’esprit de dimensionnalité en tant que son propre Paradis personnel et en revenant sur Terre ici à l’égalité et l’unité qui n’est qu’à un souffle de nous et en prenant la responsabilité dans, de et en tant que ce qui est en fait réel ici.

Le Desteni I Process de Desteni guide pratiquement à travers les dimensions, systèmes et fabrications de l’esprit dans et en tant que lesquels soi s’est séparé, pour ramener soi ici comme un tout, comme un comme égal dans et en tant que le physique pour se faire NAÎTRE A LA TERRE, en tant que et avec la réalité de la Terre, ce qui est réel ici.

Le Système d’Argent Egal que Desteni propose est la solution pratique pour l’humanité en tant qu’un tout dans l’établissement d’un monde où l’on s’occupe et prend soin de tout, égaux et un à changer ce monde en un Paradis sur Terre en fait.

Desteni, Desteni I Process et Argent Egal : la solution vivante pour amener le Paradis sur Terre pour soi et l’Humanité en dedans et en dehors.

Rejoignez-nous, marchez avec nous – faisons-le, égaux et un !

.

.

Interview d’origine : The Dawn of a New Age – by Veno

Forum francophone : http://desteni.co.za/fra/forum/

.

*hereness : le fait que tout est présent ‘ici’ et la qualité de cette présence.
*beingness : état de ce qui ‘est’.
*portalling : toutes les expériences que le portail interdimensionnel permet (qui sont décrites dans ce texte), comme, par exemple, pouvoir sortir et retourner dans son corps par de simples respirations.

Publicités

un commentaire

  1. […] connaissons même pas. Et le seul processus qui est pour l’instant dans ce monde est Desteni. Desteni est le Destin de cette Existence. Et Desteni est et sera des êtres humains individuels vivant le […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :