Les Emeutes de Londres et la Cupidité des Bonnes Gens

Les Emeutes de Londres et la Cupidité des Bonnes Gens 

Les émeutes de Londres ont été prédites il y a 100 ans.

Les émeutes de ce type, vraiment vous découvrirez qu’elles sont arrivées de temps en temps, que leur nombre va maintenant croître et qu’elles vont se répandre en Europe, qu’elles vont aller et venir en Grande-Bretagne. C’est un problème permanent. C’est un problème économique.

Ca a été prédit par Siener van Rensburg il y a cent ans et il y a des points évidents dont personne ne veut parler tout haut dû à l’étiquetage qui tourne autour de ces problèmes. Mais, en essence, vous découvrirez que les émeutes sont principalement menées par des gens de couleur – ça veut dire les non-blancs. Ce sont eux qui sont les plus marginalisés. Cela arrive maintenant aussi en Afrique du Nord où beaucoup sont poussés aux limites de… vous pouvez appeler ça l’extinction car il n’y a absolument aucun futur et aucun espoir. Vous en avez qui se répandent en Afrique, et de l’Afrique elles vont déborder sur l’Europe et sur la Grande-Bretagne. Vous aurez de plus petits événements du genre aux Amériques. Principalement, ce sera un problème européen et britannique.

Maintenant, en Grande-Bretagne bien sûr, il y a une très haute tolérance pour ce genre de choses, à les permettre, de sorte que la colère puisse être comme diffusée à travers des choses… comme le pillage et le vol. Je veux dire, ce sont vraiment des activités criminelles en fin de journée. Et elles sont permises car elles donnent une vision particulière des gens de couleur et cela va aux blancs que ça se passe comme ça, car alors ils peuvent ensuite justifier le prochain développement dans la situation du monde, laquelle est essentiellement dirigée par vos races caucasiennes.

Maintenant comprenez que ces choses n’ont pas été plannifées per se. Le fait que ça a été prédit signifie que ça a été programmé per se : cela n’a pas été fait sur Terre, cela été fait dans la conception « avant ». Cela a été manifesté sur Terre à travers un scénario préprogrammé. Ici David Icke a assez raison à propos de la IIIe Guerre Mondiale promue, plannifiée et mise en action, et c’est simplement que la IIIe Guerre Mondiale est… est… devient de plus en plus « nécessaire » d’une certain perspective à cause de la situation économique, et la destruction est en essence une opportunité, et il y a une quantité massive de gens qui souffre sur Terre qui ne peut s’accomoder du système économique actuel – ils n’ont pas le capital pour survivre, ils n’ont aucun moyen d’obtenir le capital – donc le capital est devenu exclusif et, dans cette exclusivité, vous avez un problème majeur qui se développe, et au lieu d’avoir beaucoup d’émeutes continuellement, ils vont plutôt opter pour la guerre, et cela se fera en offrant finalement de l’argent à de chères âmes ou des soldats. Ils sont les chères âmes qui vont devoir sauver le monde, d’une certain perspective. Ou… pas vraiment : sauver le système économique. Au lieu de changer le système, ils essayent de le sauver, et des millions mourront. Pas nécessaire d’emprunter cette voie, mais c’est très probable maintenant.

Si vous observez le niveau de lavage de cerveau qui a lieu et l’incapacité pour l’humanité de considérer et même de vaguement comprendre l’égalité et le fait qu’on peut réellement changer le monde d’une façon qui est la meilleure pour tous grâce à un Système Monétaire Egal – je veux dire, c’est juste fascinant que le consumérisme ait causé ceci, car le consumérisme, à travers la publicité et le contrôle pour créer un système où les biens sont disponibles aussi bon marché que possible – l’ultime cupidité au nom de l’amour – ait créé cette IIIe Guerre Mondiale maintenant. D’une certaine façon, ça a été stoppé, d’une certaine façon, il était possible de transcender ceci, mais maintenant très improbablement…

Et l’amour en est la cause ! Si Mr Icke pouvait entendre ça, il ne serait bien sûr d’accord, mais si vous allez étudier comment l’amour a été utilisé pour marginaliser tout le monde dans un état d’entreprise où les biens sont disponibles aussi bon marché que possible mais où les jobs ne sont pas disponibles, vous comprendrez le problème de la cupidité chez tout le monde qui émerge avec cette ainsi nommée bienveillante idée de rendre les choses disponibles aussi largement que possible, aussi bon marché que possible. Ils ne considèrent pas le nombre de jobs qu’ils detruisent avec ça. Ils le font bien sûr pour s’enrichir, mais ensuite cet enrichissement est alors couvert par leur acte « d’amour » bienveillant – « j’aime » ce que je fais, « j’aime » le fait que je puisse répandre mon amour en rendant les choses disponibles pour tout le monde. C’est en fait de la cupidité, et c’est l’une des causes majeures des problèmes dans le monde : les émeutes, les problèmes économiques, les renflouements et maintenant la prochaine Guerre Mondiale !

La cupidité est la cause, et c’est fait par des bonnes gens – la cupidité des bonnes gens qui tentent de produire des choses dans l’âge de la technologie de la manière la meilleur marché possible, avec le moins de main-d’oeuvre humaine possible, aussi méchanisé que possible

– et là vous l’avez : la guerre ! couve et la tension monte. Elle brûle dans les rues de Londres et la chaleur monte comme elle brûle en Libye, et en Egypte, et en Syrie. Regardez de quoi les Juifs se plaignent. Ils se plaignent des loyers qui sont trop élevés et de leurs revenus qui ne le sont pas assez. Pourquoi les loyers sont élevés ? Capitalisme. Parce que ceux qui possèdent les buildings – qui sont les capitalistes – utilisent leur contrôle pour faire monter les prix. Ils ne sont pas intéressés par fournir des logements : ils sont intéressés par faire de l’argent, du profit.

Le mercantilisme nous causera des problèmes massifs ! Donc, je vous en prie… je vous en prie… si vous pouvez de quelque manière entendre, il y a un problème. Ce problème va avoir besoin d’une conscience globale, et littéralement aucune de cette conscience n’existe. Et si nous n’amenons pas à ce point à un point de conscience de sorte que nous puissions amener un nouveau système économique et apporter un changement dans ce monde, rompre avec le système actuel de cupidité, ce monde devra faire face à la plus grande guerre jusqu’à présent. L’endroit le plus sûr dans tout ça sera l’Afrique, le sud de l’Afrique. Le reste du monde sera en guerre.

Malheureusement, cela a été aussi prédit, ce qui veut dire que c’est profondément ancré dans l’ADN, cette guerre et la façon dont elle va se dérouler. Nous pouvons changer nos étoiles, nous pouvons changer notre programme. Mais, à ce stade, c’est des plus improbable. Et c’est un triste jour car il n’y a littéralement aucun moyen de la stopper. Et, d’une certaine façon, nous devrons accepter de nous préparer pour pouvoir continuer après ceci. L’attention devra être placée sur l’Afrique – l’endroit où aller. Considérez ça. Rejoignez-nous chez Desteni.

D’une façon ou d’une autre, un nouveau monde naîtra. Préférablement pas par la guerre, mais il semble que cela soit la voie. Et tant que cela est la voie, nous devons être pratiques, souffle après souffle, utilisant le sens commun en se préparant pour assister et protéger autant de gens que possible de cette absolument absurde insanité qui est en train de fermenter et qui sera sur le seuil de nos portes dans les prochaines années.

Ca n’est pas encore pour maintenant. Il y a encore de l’espoir. Tant qu’il y a de l’espoir, les gens tenteront encore d’empêcher la guerre, mais le système économique se crashe. Et il a été si complètement embrassé comme la seule façon dont nous pouvons avancer qu’il n’y a littéralement aucune alternative sinon la guerre, et si vous étudiez l’économie, vous saurez que ce que je dis est ainsi – que le système s’est toujours reconstitué par la guerre, et malheureusement nous chutons en vrille vers elle. C’est le compte à rebours maintenant. Il est littéralement certain que la guerre arrivera et engloutira toute l’Europe ! et les Amériques et l’Est.

Vous prierez probablement et demanderez que Dieu soit avec vous. Mais Dieu ne peut pas parce que Dieu n’a plus d’argent. Vous avez un problème plus grand que vous ne pouvez l’imaginer. Faîtes vos recherches. Nous donnerons régulièrement des mises à jour sur les points et commencerons à faire des estimations chronologiques pour que l’on puisse voir comment tout cela s’accumule en quelque chose que nous préférerions tous éviter.

Rejoignez-nous chez Desteni. Nous avons besoin d’un nouveau système économique. Pour cela, rejoignez-nous sur equamoney.org. Le changement doit naître. Rejoignez-nous.

Oh ! Pour en rajouter au sujet de l’émeute et au mécontentement, la question est pourquoi Siener van Rensburg a-t-il été capable de prédire ces événements il y a cent ans ? En gros, si vous étudiez son travail (et il y a des bouquins disponibles en Anglais), vous remarquerez que, quand il a eu ses visions, il est d’abord passé par un processus de grande bataille où il a combattu les forces de la lumière et des ténèbres du bien et du mal, et une fois qu’il a eu fini cette bataille, il est arrivé à la clarté et a eu des visions – ce qui est simplement la bataille de polarité qui est dans la conception – et ensuite nous montrerons par les traces fossiles à travers le temps comment cette conception a été préprogrammée. C’est stupéfiant avec quelle spécificité elle a été programmée pour nous amener à ce jour et âge. Mais en utilisant les conséquences spécifiques du bien et du mal, le futur a été prédit, et les problèmes pour l’Europe et le Royaume-Uni spécifiquement en termes de représailles de ce qu’ils ont fait dans le monde – car vos cycles fonctionnent en cycles karmiques – pour ce qu’ils ont fait aux races non-blanches durant des centaines d’années, porte maintenant ses fruits, et ça va devenir incontrôlable tandis que ça va se déchaîner dans ces zones, et la peur saignera dans les rues.

Il n’y a aucune réponse facile pour ces choses maintenant. Il y n’a jamais eu des êtres humains sur Terre qui ne se souciaient d’autre chose que d’eux-mêmes. Et, de ceux-là, les Britanniques sont les pires. Ils ont un ego qui a été imposé à l’Humanité par la monnaie, par la conquête, par l’esclavage, par beaucoup de choses, et leur jour de paie est arrivé. Suggéré que cela ne soit pas l’endroit où aller tandis que les choses empirent. Et ils ne sont pas prêts pour ça parce que les idées bien-pensantes à propos d’eux-mêmes sont tellement amples qu’il sera trop tard avant qu’ils ne réalisent dans quelle merde ils sont.

De toute façon ! c’est la terreur qui revisite ceux qui ont inventé la terreur et qui l’ont imposée au monde. C’est très similaire aux problèmes qui attendent l’Amérique pour la terreur qu’ils ont imposée aux Indiens. Des problèmes « massifs » sont à venir pour de nombreuses parties du monde.

Rejoignez-nous chez Desteni.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :