La IIIe Guerre Mondiale est Inévitable

Pourquoi la IIIe Guerre Mondiale est inévitable ?

Maintenant c’est un point vers lequel nous dégringolons très rapidement. Ca prendra encore des années mais c’est maintenant inévitable. Et les puissances du monde se préparent pour ceci bien entendu.

Vous devez regarder les problèmes pratiques auxquels ce monde fait face. Vous avez la moitié du monde dans la pauvreté et plus de gens de classe moyenne qui se dirigent vers la pauvreté. Vous avez virtuellement des générations qui ne sont pas éduquées, qui ne peuvent pas s’occuper d’elles-mêmes, et vous avez des générations exposées à la pauvreté. Et cela dégénère en violence de plus en plus souvent, et cela va se produire de plus en plus souvent, spécialement dans l’hémisphère nord.

Et parce que cela va se produire, un point inévitable s’est amené que tous aux niveaux subconscient et inconscient doivent accepter : Que le monde a une population trop grande et qu’elle doit être réduite, et que cette réduction doit arriver de n’importe quelle manière possible, et cela serait alors la fondation de la guerre.

De manière fascinante, si vous étudiez la guerre et les révolutions à travers le temps, vous remarquerez que les guerres sont toujours basées, dans la plupart des cas, sur un point où l’Elite paie pour des mercenaires. Cela arrivera encore, mais cette fois les mercenaires seront les pauvres. Les pauvres partiront en guerre pour l’argent pour aider leur famille car ils auront des revenus.

Et, bien sûr, ce sera travesti par l’idée que vous la faîtes pour votre pays, pour la liberté et le libre arbitre et pour toutes ces choses – mais ce n’est pas vraiment ce pourquoi vous la faîtes. Vous avez… C’est ce pourquoi vous croyez la faire, mais ce n’est pas ainsi que ça fonctionne vraiment. Comment ça fonctionne vraiment, c’est que vous n’avez rien à dire : Vous êtes délibérément manipulé là-dedans et, inévitablement, vous devenez une victime des circonstances, et les circonstances ont été créées par la masse globale, qui est les gens.

Il y a seulement une solution que nous avons pour ceci. Si nous devons stopper ça, nous avons besoin d’une solution économique maintenue, une qui est égale pour tous, et une qui devrait en fait être maintenable pour le temps qu’il prendra de rééduquer et de redresser les déséquilibres dans la société. Et bien sûr cela nécessitera une éducation massive et une très bonne communication en termes de la direction et la présentation de la solution qu’est un Système Monétaire Egal à l’intérieur d’un Système d’Egalité.

Je veux dire, depuis que nous avons commencé à monter au front pour indiquer que la IIIe Guerre Mondiale ne peut maintenant plus être stoppée et que nous dégringolons vers elle – et oui cela va encore prendre des années -, nous avons immédiatement été bannis de toutes nos chaînes majeures sur YouTube (à ce niveau, nous n’avons même pas encore pu retourner sur Google+).

Oui, il y a une grande peur que les gens puissent découvrir comment ceci fonctionne vraiment. Et il y a des gens qui ont réalisé que cette situation est maintenant inévitable. Evidemment, c’est aussi préprogrammé. Cela signife que ça a toujours été comme ça : C’est dans la Bible, c’est chez beaucoup de devins qui ont vu ceci venir car c’est un écoulement automatique de polarité. Ce n’est pas quelque chose qui est… si difficile à deviner.

Bien sûr le « comment » a légèrement changé car il y a eu pas mal de changements autour de l’argent et de la société. L’argent est Dieu et Dieu détermine si nous allons à la guerre ou pas – et Dieu a déterminé que nous devions aller à la guerre car Dieu a besoin d’argent, et il n’y a pas assez d’argent et la guerre crée beaucoup d’argent.

Donc dans le temps à venir où il y a encore une possibilité de peut-être changer ça, nous allons pousser et voir ce que nous pouvons faire en termes de créer ou de conscientiser à un Système Monétaire Egal et à un Système d’Egalité dans le monde. Mais ceux d’entre vous qui ont été impliqués dans ce que Desteni fait depuis quelques années maintenant sont bien conscients de la mesure dont le lavage de cerveau fonctionne – que c’est extrême et violent et agressif et affreux et haineux et vindicatifs = c’est tout ce qui est possible en tant que résultat de la cupidité des hommes.

Et souvenez-vous que le désir de cupidité, le désir d’être riche est aussi de la cupidité, le désir d’être plus est de la cupidité – alors que tout ceci peut être donné au lieu que tout le monde en arrive au point de prendre et voie ça comme un droit qui doit exister – la « liberté » de prendre doit exister. Vous ne comprenez pas que si vous êtes libre de prendre, vous devez prendre à quelqu’un : Vous créerez la guerre, et c’est… c’est la façon dont la guerre est créée : En prenant. Et regardez. Les banques prennent, les entreprises prennent – tout le monde prend, personne ne donne.

Nous avons un problème majeur dans le monde : Une solution sera-t-elle trouvée ? Nous verrons. Rejoignez-nous sur Desteni, « Desteni I Process » et « Equal Money ».

Publicités

4 Commentaires

  1. Philippe, Pascal · · Réponse

    Bonjour,

    La troisième est évitable, même si la probabilité ne semble pas très favorable… Vous dites « tout le monde prend, personne ne donne »: c’est inexact, les entreprises par exemple échangent un salaire contre un travail. Il existe aussi des personnes qui font un travail de type humanitaire. Alors dire que « personne ne donne », c’est une vision pessimiste, qui noircit un tableau déjà assez noir comme cela.
    Les idées equal money system, etc. sont de bonnes idées, de louables intentions, mais attention aux chemins empruntés pour y parvenir.
    Ce n’est qu’un modeste avertissement.

    1. Evidemment tu reçois un salaire pour un travail rendu, car évidemment, tu n’es pas un esclave. Le problème n’est pas là. Il se trouve là où, pour obtenir de l’argent, c’est-à-dire pour avoir le droit de vivre, tu dois impérativement travailler. Sans argent, tu n’es rien, tu ne vis pas, tu ne vaux rien. Un individu qui naît a le droit de vivre une vie décente. Il est inacceptable que la valeur de la vie soit définie par ce que tu as en poche.

      Les aides humanitaires ont de bonnes intentions. Seulement le problème n’est pas que des individus aient besoin d’argent pour pouvoir vivre, car les ressources existent en abondance sur cette Terre et pour tout le monde. Le problème est que ces ressources ont été mises sous l’égide de l’argent, entre les mains de quelques puissants de ce monde, qu’elles sont contrôlées — que vivre n’est pas reconnu comme un droit fondamental. Les aides humanitaires participent à ce système de contrôle, de supériorité, de pouvoir d’un individu sur un autre. Elles n’enrayent en rien le véritable problème qui est le système capitaliste, système où ta vie a un prix. Les aides humanitaires nous donnent juste bonne conscience, et sont aussi une justification que nous utilisons pour ne pas nous-mêmes chacun individuellement prendre nos responsabilités dans ce système d’inégalité dans lequel nous participons tous.

      « tout le monde prend, personne ne donne. » Si véritablement le don inconditionnel existait dans ce monde, il serait très différent. Mais là ce qu’on a plutôt c’est de l’individualisme pur et dur, où chacun vit dans sa bulle, où chacun se tient à l’abri de l’autre et où chacun utilise l’argent pour aménager sa propre réalité. Alors qu’il suffit d’ouvrir les yeux pour se rendre compte qu’il y a quelque chose qui ne va pas sur cette planète et qu’une solution est nécessaire immédiatement.

  2. Philip, Pascal · · Réponse

    mon précédent commentaire a été supprimé par C. de Groote, qui agit donc de manière totalitaire?? Curieux pour un site qui se dit proposer l e meilleur pour l’avenir de l’humanité…
    Pourtant mon commentaire était juste un petit peu critique, pas négatif sur les systèmes égalitaires (humains, argent,…) pronés par desteni.

    1. Tous les commentaires sont soumis à approbation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :