PEUR de la Mort

PEUR de la Mort

C’est Audrey Hepburn, et je continue avec la pensée, le concept de Dieu/religieux, et la peur de la Mort.

D’accord. Donc, jetons un coup d’oeil aux pensées. Les pensées sont savoir et informations… dans une forme manifestée… qui sont séparés de vous. Donc, concentrons-nous sur la pensée un instant.

Penser ! Les êtres humains pensent. Ils croient leurs pensées, ils… permettent à leurs pensées de les diriger – vous permettez à vos pensées de vous dire quoi faire, quoi ressentir, quoi exprimer, quoi vivre, quoi être, comment être. Et les pensées sont aussi – observez – des mots connectés à des définitions connectées à des images = souvenirs, expériences passées – courant en rond là dans votre tête.

Donc… j’ai, et beaucoup d’êtres qui ont fait ces interviews, ont dit que vous n’êtes pas vos pensées. Donc, j’ai une question intéressante : Qu’est-ce qui est alors réellement Dieu dans votre monde – sinon vos pensées ? Pourquoi dirais-je ça ? Car vous permettez à vos pensées de vous diriger, vous permettez à vos pensées de vous dire quoi faire, vous permettez à vos pensées de vous dire quoi ressentir, vous permettez à vos pensées de vous dire quoi être et comment être, observez – voici maintenant l’Honnêteté – observez ! Même si pas maintenant, mais après ces interviews, vous observez. Vous verrez ces pensées, et vous verrez : « Bonté Divine ! Je suis en fait en train de suivre mes pensées ! » Ici ! Ma question alors serait : Où êtes-VOUS ? POURQUOI permettez-vous à ces pensées de vous diriger ? De vous dire comment être, quoi être, comment ressentir, quoi ressentir, quoi vivre, comment le vivre ? Mmmmh, c’est intéressant, n’est-ce pas ?

Donc nous avons maintenant la pensée… maintenant nous avons le concept de Dieu, l’établissement religieux, et l’existence d’une Expérience Céleste. Et vous en tant que peur de la Mort – en ce moment même. Donc jetons un coup d’oeil à cette… situation. Vous avez ‘vous’ – par là – peur de la Mort ; vous avez vos pensées… qui courent partout, en ce moment en train de vous diriger, de vous dire où allez, quoi être – et vous les suivez juste, vous les suivez, vous les suivez, OK ? ; puis nous avons le concept… religieux, le… concept de Dieu, l’établissement religieux, et l’Existence Céleste. Huuumm… OK… donc, hum, ma question serait, encore une fois : Où êtes-vous ? Observez. Pensées = savoir et informations = définitions séparées de vous – vous dirigeant… dans tous sens, et vous suivez juste. Le concept de Dieu, l’établissement religieux et l’Existence Céleste = savoir et informations connectés à des images et à des mots séparés de vous – vous êtes là = séparé – et, poutant… Vous voyez ce que je veux dire ? Le savoir et les informations… sont devenus séparés de l’existence des êtres humains — des mots.

Donc, vous avez vous ici et la peur de la Mort. Donc que faîtes-vous si vous avez peur de la Mort et… « Bonté Divine ! Voilà qu’arrivent un établissement religieux, un concept de Dieu, et une Existence Céleste ! » – et vous entendez cela ! Et voici votre peur de la Mort, et vous entendez ceci, vous dîtes : « OK, j’ai peur de la Mort – voilà une existence… expérience de savoir et d’informations qui sonne plutôt bien, car j’ai cette peur de la Mort et mes pensées et mes… et… et… et… mes pensées fonctionnent continuellement avec du savoir et des informations, allant : « Ouuhh ! Plus de savoir et d’informations ! Ouuhh ! Je peux me connecter à ça – laissez-moi le faire ! Car ici j’ai peur de la Mort, donc je peux cacher ceci, je peux cacher la vérité réelle que ces pensées en tant que moi, ces pensées sont en fait Dieu – donc j’irai vers un concept de Dieu/savoir et informations et cacherai ce qui est la vérité réelle ! »

Vous voyez ce que je veux vous dire ? Je vous dis que ce qui est réellement Dieu dans ce monde c’est vos pensées ! Les pensées des êtres humains ! Car qu’est-ce qu’il y a en vous ? Qu’est-ce qui est ici ? Qu’est-ce qui se passe là-dedans ? Nos pensées ! Des pensées de savoir et d’informations séparées de vous ! Car vous permettez à ces petites pensées – seulement là-haut – de vous diriger dans le monde. Et vous voici, et je suis maintenant, quoi ? La peur de la Mort. « J’ai peur de la Mort – j’ai peur de la Mort – j’ai peur de la Mort – oh mon Dieu ! – oh mon Dieu ! – oh, et oh… Bonté Divine, REGARDEZ ! Il y a un établissement religieux ! Il y a un concept de Dieu, il y a une Existence Céleste ! J’ai peur de la Mort – j’ai peur de la Mort — et bien, laissez-moi aller là et puis m’assurer que je pourrai aller dans une Existence Céleste et vivre le Paradis pour m’assurer de ne pas avoir… de ne pas savoir que j’ai en fait peur de la Mort – pour ne pas être Honnête Avec Moi-Même en réalisant que j’ai peur de la Mort. De quelle Mort ai-je peur ? La Mort de mes pensées, car mes pensées sont Dieu et mes pensées sont qui je suis ! »

Audrey… c’est beaucoup – mais ça ne l’est pas vraiment ! Car qu’est-ce que les êtres humains doivent réaliser ? Vos pensées sont en fait Dieu ! Observez. A cause de la peur de la Mort. Les êtres humains ont peur de la Mort ! Quelle Mort ? La Mort d’eux-mêmes en tant que ce qu’ils ont permis de devenir en séparation d’eux-mêmes.

Maintenant j’ai un intéressant… placement ici… aussi. Êtres humains :

En ce moment même, vous êtes Egaux et Un avec ce que vous avez permis et accepté dans ce monde ! C’est là qu’Egalité et Unité existent en ce moment même dans ce monde !

Je continuerai dans ma prochaine interview, merci.

Laisser un commentaire

