NOUVEAU FUTUR pour TOUS! (Audrey Hepburn – Soutien Pratique 1)

NOUVEAU FUTUR pour TOUS! (Audrey Hepburn – Soutien Pratique 1)

Bonjour ! C’est Audrey Hepburn, et je suis ici aujourd’hui pour communiquer avec vous à propos de comment le soutien dimensionnel et votre soutien individuel dans votre processus deviennent un.

Donc, laissez-moi reformuler ça… en des termes plus clairs. Ce qui se passe et ce qui s’est passé est la chose suivante. Tous les êtres dimensionnels ont été maintenant placés, intégrés, dans et en tant que les êtres humains. En d’autres mots : il n’y a plus l’expérience où, quand vous mourez, vous… passez dans une existence dimensionnelle externe. Les Dimensions sont maintenant ici à l’intérieur des êtres humains, en tant que les êtres humains. Pourquoi ? Ce que nous avons réalisé… c’est la chose suivante. Cette… vous trouver quand vous mourez, passer dans une existence dimensionnelle externe… ou, quel est l’autre mort qui est aussi si… superbement utilisé, c’est « traverser le Grand Clivage ». Intéressant ! On l’appele le « Clivage », ce qui est séparation. Et… ce… passer dans une existence dimensionnelle externe signifierait que je passe dans une existence séparée quand, en vérité… quel est le mot qui a toujours été dit ?… le Royaume de Dieu est en vous, en tant que vous. Et, il est Ici ! Littéralement ! Plus métaphoriquement parlant ! – « métaphoriquement » parlant, excusez-moi.

Et… donc, j’explique ce que c’est exactement que nous faisons dans et en tant que la position des êtres humains. OK ! Donc, quelle est la plus… disons commune… expérience à l’intérieur des êtres humains ? Bien sûr, ce sont vos pensées, oui, et… les… expériences… émotionnelles et sentimentales. Mais attendez. Il y a eu quelques questions à propos des pensées, des émotions et des sentiments. Et nous avons communiqué à propos de ces pensées, émotions et sentiments qui sont générés par des systèmes qui sont placés à l’intérieur des êtres humains. Mais alors, vous demandez : « Mais les êtres dimensionnels ne deviennent-ils pas aussi émotifs ? ou… ressentent des émotions et des sentiments ? » Vous savez quoi ? Il y a une différence. Vous avez l’Expression… en tant que Soi, et puis vous avez l’énergie chargée d’émotions et de sentiments… des générateurs… qui sont générés par des pensées. Et il y a une différence. Quand, par exemple,… vous avez vu… je suppose que vous avez vu les êtres quand ils communiquent avec vous grâce au portail interdimensionnel et qu’ils deviennent… ils s’expriment tandis qu’ils communiquent. Intéressant, parce que ça n’est pas devenir émotif – à cause des pensées qui génèrent l’énergie en devenant émotif. C’est de l’Expression Pure qui s’avance en tant que Soi. Donc il y a une différence entre Expression et puis les expériences des émotions et des sentiments qui sont générées par les pensées. Juste pour expliquer les deux différences.

Donc… les expériences des émotions et des sentiments qui sont générées par des pensées est ce que nous, en tant que les Dimensions, sommes en train de conduire à l’intérieur des êtres humains. En… des voies diverses et variées. Parfois, quand nous le voyons nécessaire, nous mélangeons en fait les émotions et les sentiments à l’intérieur des êtres humains, et les pensées. Pourquoi ? Car ils ont besoin d’une dépression émotionnelle/sentimentale. Pourquoi donc ? Car ce qui en fait déprime… sont des systèmes… à l’intérieur des êtres humains. Pas vous ! Qui vous êtes ne peut pas déprimer ! Seulement Exprimer – ce qui est différent, très différent. Donc nous observons la… situation dans la vie d’un être. Si leur monde… si leur monde, disons – je suis certaine que beaucoup d’êtres humains ont vécu ceci : c’est comme si votre monde tout entier commençait à se désagréger, rien ne veut marcher, tout semble aller de travers, peu importe où vous tourniez, vous devenez de plus en plus frustré, vous devenez de plus en plus en colère, vous en avez marre, vous en avez assez ! et c’est comme si vous alliez craquer ! Et ça… des scénarios tels que celui-là… est ce que nous tendons à mélanger à l’intérieur des êtres humains. Nous mélangeons cette frustration, cette colère, ce… désespoir, ce « J’en ai assez ! » Pourquoi ? Car ce n’est pas qui vous êtes ! Donc au plus nous les mélangeons, et vous amenons à cette expérience de dépression, ce qui déprime ce sont ces systèmes en vous qui ont chargé ça continuellement. Et, au moment où ça déprime… complètement… où ces systèmes dépriment, que reste-t-il… sinon vous ? Et puis, vous commencez à regarder votre monde dans une différente perspective. Parce qu’alors vous réalisez… que ça n’a rien à voir avec votre monde ! Ca a tout à voir avec vous-même ! Qui vous êtes dans votre monde, en tant que votre monde : cela fait la différence ! C’est là que les réalisations commencent à venir. C’est là que vous commencez à… c’est là que ces moments « Haha ! » arrivent. C’est là où ces « Oh mon Dieu ! Pourquoi je n’ai pas vu ceci avant ? » viennent. Et ces réalisations c’est où nous sommes, où nous nous trouvons. C’est là que nous sommes avec vous comme vous. Et nous nous tenons dans ces réalisations.

Et vous savez ce que… J’ai en fait vécu ça dans un être humain, et c’était magnifique ! C’est de là que j’ai tiré mon exemple. Car, cette femme, elle était dans son monde et rien ne voulait fonctionner : sa relation ne voulait pas fonctionner ; à chaque fois qu’elle allait au bureau, elle ne pouvait juste plus le supporter ; des choses avec ses enfants, sa relation avec ses enfants, ses enfants l’irritaient de plus en plus en plus – et elle ne pouvait pas trouver ce… silence et cette paix à l’intérieur d’elle dans son monde tout entier.

Donc, je continuerai dans ma prochaine interview où j’expliquerai au sujet de cette femme et d’où j’ai tiré mon exemple.

Merci, c’est Audrey Hepburn.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :