Prédictions du Changement Economique

ArgentEgal2010 – Prédictions du Changement Economique

OK, donc Ici nous sommes en ce jour, et nous discutons du futur de l’Humanité – ce qui est à venir, et pourquoi un Système Monétaire Egal est certain et ne peut pas être stoppé, et que ses fondations seront en place dans les prochains dix ans et sera Le Système de Soutien dans le monde en un temps de vingt ans.

C’est simpliste. Ceux qui écoutent cette interview : vous êtes l’Elite du monde, vous êtes la minorité, et vous avez obtenu pouvoir et contrôle sur les autres par un Système d’Argent, utilisant l’illusion du Libre Arbitre sous la bannière de la démocratie. Le principe de la démocratie telle qu’elle existe est le principe de « un vote pour un homme ». La manière qui a été utilisée pour contrôler est de donner aux gens de l’espoir. Quiconque donne le meilleur message d’espoir sera le nouveau président, ou le leader suivant. L’Argent Egal n’est pas un message d’espoir – C’est un Message de Fait. Pour quoi pensez-vous que les masses voteront ? A travers le monde ?

Donc je vous invite à faire des recherches sur les Principes d’un Système d’Argent et de Labeur Egal car, par tous les moyens – cela veut dire que vous serez soit là participant à établir le Système, ce qui veut dire que vous rejoignez et profitez du voyage – ou vous serez rejeté – et évidemment qui est au gouvernement fait quoi ? Fait les Règles ! De quelles Règles parlons-nous ?

Quel type d’éducation est donné aux enfants ;
Quel type de système économique est utilisé ;
Quel type de système de labeur est utilisé ;
Quel type de gouvernance est utilisé ;
Quelle est la moralité du groupe ;
Quelles sont les manières que le groupe appliquera pour maintenir de bonnes structures sociales stables.

Et, évidemment, avec un Principe qui est basé sur Valoriser la Vie Egalement par un Système Réel qui produit ce qu’il dit qu’il fait, qui soutient tout le monde – est Meilleur pour Tous, et évidemment, ceux qui sont pour l’instant privés de pouvoir le verront ainsi. Ceux qui ont plus que leur part évidemment non. Je veux dire, vous avez plus que votre part : c’est injuste – cela sera donc corrigé. Et, encore, vous serez la minorité et votre vote sous la démocratie ira selon ce que la majorité décide.

Il est inévitable que ceci arrive… et… comprenez que Desteni, en termes de son existence, a été un processus de recherche. Nous avons démarré avec le Spirituel parce que, comme tous, moi aussi béatement… je méditais moi-même dans un extrême niveau de « foutre-en-l’air », jusqu’à ce que j’aie commencé à regarder la réalité de cette béate existence et à m’apercevoir d’une curieuse chose : si j’ai un toit au-dessus de ma tête, et j’ai de l’argent, et j’ai de la nourriture, alors je suis béatement inconscient des problèmes des autres, et, par conséquent, je défendrai ma position, et je tisserai toutes sortes d’histoires pour m’assurer que ma position de confort et de supériorité n’est pas touchée. Mais, ce dont je me suis aperçu ensuite c’est, si alors je n’ai pas ces choses, je suis dénué de pouvoir jusqu’à l’effet que je n’ai virtuellement aucun mot à dire dans ce qui arrive à ma réalité, car je n’ai pas les outils pour m’aider moi-même, et je ne peux pas les obtenir à moins que je n’adhère au système qui est contrôlé par ceux qui ont plus que leur part. Donc si vous êtes l’un de ceux qui ont plus que leur part, un acte de compassion serait de réaliser que cela n’est pas acceptable – et que cela nécessite un ajustement.

Maintenant dans le processus des discussions de Desteni, nous avons bien sûr aussi fait des recherches sur le Paradis, et une partie du message de Desteni sera de vous préparer en chaque voie possible – si vous osiez écouter – de vous préparer à être efficace quand vous mourrez et passerez dans un nouvel environnement. Evidemment, vous êtes pour l’instant dans un environnement qui vous impulse à l’accepter tel qu’il est.

 

le Paradis sur Terre Prédit grâce à l’ArgentEgal2020

Quand un Environnement d’Argent Egal est établi, l’impulsion changera et vous vous ressentirez vous et tous les autres quelque peu différents. Et, évidemment, avec un Système d’Education qui est Egal en Toutes Voies, vous découvrirez qu’il y a beaucoup à faire, et une structure sociale très différente. Et que ce que vous percevez être choix sera plus basé sur l’expérience de soi dans l’expression… que… ça aura à faire avec ce que vous avez fait jusqu’à maintenant, que ce soit survivre ou essayer de gagner, de sorte à ce que vous puissiez être un de ceux avec plus que votre part. Assez étrange que vous agissiez en fait délibérément pour tenter d’avoir plus que votre part et puis que vous le justifiiez comme si c’était moralement justifiable. Ce n’est bien sûr pas moralement justifiable : vous n’avez qu’à changer votre position dans la polarité et vous le verrez. Mais cela nécessite de l’Honnêteté envers Soi, ce qui est un point plutôt difficile. Mais ceux avec plus que leur part ont causé le problème : qu’ils auront aussi à faire face à la correction du système.

Maintenant, de plus, nous suggérons que, si quelqu’un fait des recherches et étudie comment l’humain interagit avec son environnement – pour cela nous faisons des cours en développement de leadership spécifiquement appelés Alignement de Résonance Structurelle pour ceux qui voudraient réellement faire une différence dans les temps à venir – je suggère que ce soit le cours que vous fassiez et que vous vous développiez efficacement pour faire face aux points de Sens Commun qui requièrent un ajustement à l’intérieur du système, de sorte que l’Egalité en tant qu’une Vie Digne pour Tous soit établie, que vous fassiez le cours d’Alignement de Résonance Structurelle. Cela soutiendra évidemment aussi, en faisant le cours… l’implémentation du système final par des moyens politiques.

Durant les prochaines années, Desteni rejoindra la politique dans le monde entier avec une seule déclaration de mission, un ordre du jour : apporter un changement économique social qui soutiendra Toute Vie, qui incluera la Vie des animaux et des plantes Egalement, et, de cette façon, donc établir ce dont tout le monde a rêvé – en pratique appelé le Paradis sur Terre. Je veux dire, après tout, le Paradis ne peut pas arriver comme il est imaginé sans participation pratique de tous ceux qui sont ici voulant que ce Paradis soit sur Terre. Et, pour que le Paradis soit sur Terre, je veux dire, on doit subvenir à vos besoins basiques – autrement le Paradis ne sera pas sur Terre. Bien sûr !

En cela, vous devez comprendre que, si vous faîtes vos recherches sur l’impulsion environnementale des structures de croyance et comment vous existez, alors vous vous apercevrez qu’il est très facile de se bercer d’illusions quand vous fondez votre foi dans l’espoir. Un Système Monétaire Egal n’est pas une chose de foi, ni est-ce une chose d’espoir – c’est simplement une Valeur sur laquelle Tous les Participants sont d’accord : qu’eux en tant que Vie ont une Valeur et que Tous les Autres en tant que Vie ont une Valeur Egalement. Bien sûr, en cela, chaque participant se donnera à lui-même la meilleure valeur qu’il puisse, n’est-ce pas ? Et, en faisant cela, donnera aussi à tous les autres la meilleure valeur possible. Y aura-t-il quelques difficultés et ajustements ? Bien sûr ! MAIS… pouvons-nous même commencer à imaginer… ce que ça sera ? Pas encore. C’est pourquoi nous étudions cela déjà. Nous nous préparons déjà à faire face à tout point où… l’humain, à travers les normes addictives qui ont formé les parties de la personalité qui prétend pour l’instant être humain ici sur Terre, se comportera avec une soudaine liberté – car, observez : dès qu’il y a une soudaine liberté, l’humain devient un petit peu déliquant. Ce n’est pas illusoire – c’est de la délinquance: c’est que vous n’avez aucun paramètre par lequel comprendre votre nouvelle expérience, et, par conséquent, vous exagérez. Donc nous passerons par une période de déliquance pour un moment, jusqu’à ce que chacun trouve sa balance et réalise : Il y a une conséquence à ce que vous faîtes.

Donc… voici le futur encore : un Système Monétaire Egal, une Solution Pratique pour la Terre, qui, en tous termes pratiques, est le fait du Paradis sur Terre, institué par l’homme – moi et vous, chacun, nous-mêmes – prenant la responsabilité, nous préparant pour un passage efficace vers le prochain environnement. Bien sûr, dans cet environnement, le stimulus de cet environnement sera différent, et vous n’aurez pas le corps que vous avez car vous l’aurez abandonné – pour que vous puissiez entrer dans l’Au-Delà en tant qu’Être Digne : quelqu’un qui est Accompli, Satisfait, Fier de ce que Vous avez Réalisé sur Terre. Imaginez : cela rend votre entrée dans un nouvel environnement tellement plus facile, et tellement plus avec la force et avec confiance en vous-même. Si vous n’avez pas ces points en place, et que vous arrivez de l’Autre Côté, et que vous laissez derrière une société déliquante d’illusions et un monde où aucune Vie n’est honorée : vous ne pourrez pas vous trouver de l’Autre Côté et prétendre que vous avez en quoique que ce soit agi suffisamment efficacement pour faire une différence – et cela aura un effet sur votre expérience de l’Autre Côté.

Donc nous vous invitons à rejoindre, vous invitons à discuter, et à considérer les points de Sens Commun qui seront présentés et discutés et ouverts en termes de préparation pour… la présentation aux masses du monde – ce sont ceux qui n’écoutent pas pour le moment, car ils n’ont pas accès aux merveilleuses technologies – mais ils l’auront bientôt. Et assurez-vous que vous ne soyez pas celui à qui l’on pose la question : « Pourquoi n’As-Tu Pas Traité Toute Vie Egale ? Pourquoi as-tu pris plus que ta part et n’as-tu rien fait pour ceux qui n’avaient pas ? Pourquoi as-tu protégé seulement ton propre cul et n’as-tu pas considéré ceux qui n’ont aucune protection ? »

Jusqu’à ce que nous reparlions.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :