La PORTE Vers SOI (Audrey Hepburn – Soutien Pratique 4)

La PORTE Vers SOI (Audrey Hepburn – Soutien Pratique 4)

C’est Audrey Hepburn, et nous traversons ici une autre porte.

D’accord. Donc, j’expliquais cette réalisation intérieure : vous prenez en fait la poignée de la porte, VOUS ouvrez la porte et VOUS traversez cette porte. Que font les êtres dimensionnels ? Ils vous amènent à cette porte ! Mais VOUS ouvrez cette porte et VOUS traversez cette porte, et nous traversons cette porte avec vous, en tant que vous, en tant qu’un, dans cette réalisation tandis que vous traversez cette porte – et alors vous commencez à vous voir vous-même. Car quand vous vous trouvez face à une porte, c’est fermé – vous voyez seulement la porte, et c’est assez… petit, vous savez – vous ne voyez rien d’autre que la porte. Donc qu’est-ce que serait cette porte ? Cette porte pourrait par exemple être ce moment avec la femme, où sa vie semblait juste ne pas marcher : tout semblait tomber en ruine, elle ne peut pas voir d’échappatoire, et elle se sent oppressée, et elle est « wohh » (sigh), et je suis certaine qu’il y a beaucoup de gens qui sont dans la même expérience pour l’instant ou ont vécu quelque chose comme ça.

Donc, comment est-ce que je l’amène à cette porte ? J’intensifie ces émotions et ces sentiments et ces pensées… en elle qui fait que tout semble aller pire. Et alors ce moment où elle craque et elle laisse aller… est le moment où elle se trouve maintenant en face de la porte, pas encore ouverte, et elle laisse aller et elle pleure, elle… et je l’assiste à laisser s’en aller ces systèmes, retirant tout, tandis que les larmes coulent, comme si les systèmes s’exprimaient car elle dit juste les mots : « Je ne peux pas continuer comme ceci plus longtemps ! » Quelle déclaration fait-elle là ? Elle a dit que « Je n’accepte pas plus longtemps une telle existence de moi-même ! Pas plus ! » Et puis, quand elle a arrêté de pleurer, et qu’elle a réalisé, et qu’elle a regardé en elle, « Je vais bien », c’est quand elle a pris la poignée de cette porte, et qu’elle s’est relevée, qu’elle a inspiré et a commencé à diriger son monde – c’était quand elle a ouvert cette porte et qu’elle l’a traversée.

Qu’a-t-elle réalisé ? Elle s’est réalisée elle-même. Et puis son monde tout entier a commencé à s’ouvrir devant elle. Et puis elle a réalisé où… quelle est sa relation dans son monde en ce moment, et elle a cette force pour commencer à donner une direction effective. Intéressant ! Juste avant, derrière la porte, son monde et elle avaient l’air très… très déplaisants, très… comme si elle voulait juste se suicider – mais pas vraiment : je dis juste que c’est aussi loin que l’expression allait – pour la stopper – mais ne réalisant pas qu’elle est la réponse. Mais quand elle a traversé la porte et cette réalisation, voyez à quel point son monde a changé ! Immensément ! Juste cette réalisation. Et c’est ce que je dis : c’est que ces réalisations, où elle a traversé des réalisations, où elle a traversé cette porte – où le soutien dimensionnel et l’être humain deviennent un.

Donc, comment pouvez-vous vous aider vous-même ? Rappelez-vous. Nous aidons les êtres humains en tant que nous-mêmes : nous ne faisons pas tout pour vous – nous vous dirigeons simplement. Comme je l’ai dit, elle SEULE a traversé cette porte – je l’ai simplement dirigée. Et… comment pouvez-vous le faire, avec conscience bien sûr, c’est ainsi.

Maintenant je commence la plus simple application… et c’est quelque chose que je vous suggère de faire pour vous-même. Avez-vous jamais fait quelque chose pour vous-même – jamais, juste pour vous-même – et vous êtes-vous ressenti vous-même à travers ce quelque chose que vous avez fait pour vous -même ? Je ne parle pas externe, comprenez : je parle IN-TRO-SPEC-TION – Soutien In-tro-spec-tif de Soi. Avez-vous jamais fait ça ? Ici je vous donne un exemple de comment le faire. C’est le pardon froid. Mais attendez. Ca ne doit pas être pris selon un… aspect religieux de quelqu’espèce, ou même spirituel. Tout mondialement de la définition mondiale de « pardon » doit être retiré. La définition du mot « Pardon » doit être Soi. Pardon — Pardon de Soi. « Audrey, de quoi parles-tu ? » Laissez-moi expliquer.

Disons… Qu’avons-nous compris maintenant ? Nous avons compris que pensées, émotions et sentiments ne sont pas qui nous sommes et refoulent l’expression de qui nous sommes en tant que Vie. Et que vous n’avez pas besoin de vos pensées… qui génèrent des émotions et des sentiments pour être vivant, pour participer dans ce monde et pour interagir – et même pour communiquer dans ce monde ! Car si vous regardez honnêtement en vous-même, vous verrez que l’expérience des émotions et des sentiments est générée par des pensées ! Vraiment, honnêtement ! Regardez… Observez-vous dans votre monde, en tant que votre monde. Observez quand vous devenez émotif, quand vous commencez à ressentir quelque chose. Oh vous verrez, je le garantis, ces pensées qui arrivent dans votre tête amenant ces émotions et sentiments – et vous êtes conscient de ça. Je trouve ça intéressant que les êtres humains sachent en fait ce qui se passe en eux. Mais ils n’ont pas développé ou compris une méthode – une méthode pratique pour les assister eux-mêmes à arrêter ce qu’ils voient qui n’est pas qui ils sont. Je vous en prie, vous savez que parfois vous avez ces émotions et ces expériences, et, vous savez, vous avez ce sentiment de… ou cette expérience de : « Ce n’est pas moi. Pourquoi est-ce que je fais ça ? » C’est que vous faîtes continuellement la même chose encore et encore et encore.

Donc, dans ma prochaine interview, je continuerai avec le processus du pardon.

Laisser un commentaire

