Effondrement du Système Monétaire 2010 2011 2012 2013

Effondrement du Système Monétaire 2010 2011 2012 2013

La situation de l’Argent dans le monde est simpliste : elle va continuer de la même façon que maintenant pour quelques temps. En ceci, il y aura beaucoup de tentatives pour sauver le Système Monétaire. Evidemment car c’est tout ce que tout le monde à ce niveau comprend. Et, dans ces tentatives, la situation va lentement mais sûrement empirer et empirer et empirer – jusqu’à ce qu’elle s’effondre en fait complètement.

Donc elle aura des hauts et des bas, puis ça ira un petit peu mieux pour un temps, et ils diront « La foi fut restaurée dans les Marchés! » Ce n’est pas vrai. C’est une partie de la tromperie car c’est… ce qu’il y a en eux : la foi est quelque chose en quoi vous voulez croire en vous-même – ce n’est pas ainsi en fait – mais c’est tout ce que vous voulez bien voir, et puis vous dîtes « Je veux seulement être positif ! », et vous refusez de voir le négatif qui est existant – ça veut dire que vous êtes maintenant dans une opposition de polarité à la Réalité, ce qui veut dire que la Réalité vous amènera à un point d’effondrement, et puis, à un niveau individuel, les gens commencent à s’effondrer dans leurs vies, et ils blâmeront encore évidemment la Réalité, ne réalisant pas qu’ils l’ont causée eux-mêmes.

Et donc, ça arrive à un niveau individuel. Finalement ça arrivera au niveau individuel des pays – où les pays s’effondreront. Je veux dire, en termes des Systèmes Monétaires – car le problème, la dette qui a été créée sera tellement accablante qu’il n’y a aucune issue. Et une fois que c’est vu, la réalisation intérieure prend place de ce qui se passe dans le monde extérieur – et puis elle s’effondre.

Mais, quand la foi existe, la foi l’emporte sur la réalisation, et on part dans une illusion, et vous vous accrochez à votre foi positive, et vous croyez que vous pouvez encore changer la Réalité : vous ne pouvez pas, car la Réalité est une condition physique, tandis que votre foi est une condition non-physique. Votre condition non-physique n’a aucun pouvoir ou mot dans la Réalité.

Le Physique décide de tout. Vous lui êtes sujet. C’est prouvé encore, et encore, et encore, et encore, et encore pourtant personne ne veut réaliser : Le Physique Décide.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :