Masturbation et la Loi de l’Attraction (8/8)

Masturbation et la Loi de l’Attraction
Quel est le Secret ?
-Partie Huit-

Il n’y a aucune moralité dans le monde – nous sommes immoraux. Nous ne sommes pas disposés à considérer que notre existence même est basée sur notre monde imaginaire dans nos esprits et nos personnalités. Tout ça bien sûr on lui a donné un beau mot : Ego. Notre Ego est nourri par un intéressant système que nous avons créé qui est aussi irréel que notre réalité dans laquelle nous existons en tant que personnalité. Et, souvenez-vous, je ne parle pas de la réalité physique ; je parle de la réalité imaginaire que nous appelons société, culture, divertissement, éducation, systèmes gouvernementaux, et ainsi de suite – tout cela est un produit de notre réalité illusoire dans laquelle nous avons placé des règles de contrôle et de domination l’un sur l’autre. Comme ça certains peuvent avoir tout et les autres n’ont rien.

Nous devons considérer ce que nous avons fait… parce que… la Terre n’acceptera pas plus longtemps notre abus. Nous verrons cela se manifester dans ce monde en de multiples façons. Il y a une suggestion : on doit considérer le Sens Commun. Si on ne le fait pas, il y a une conséquence. Cette conséquence est en cours d’accélération à travers une compression du temps, et ce sera une inévitabilité que tout le monde devra faire face aux conséquences. Tous les écoulements conséquentiels seront finalement SEULEMENT dirigés vers soi et n’affecteront plus un autre sans sa permission. Beaucoup change. Nous l’avons toujours souhaité (le changement). Ce souhait était notre permission pour ce qui est à venir. Mais soyez prudent quant à ce que vous souhaitez, car ce souhait est arrivé à fruition.

La suggestion est de STOPPER la création d’un monde imaginaire que ne considère pas la partie espace-temps physique de celui-ci. Cela aura des conséquences qui sont insupportables et qui prendront beacoup de temps à traverser. Ce n’est pas nécessaire : il y a une autre voie, où chaque être prend la responsabilité en l’honnêteté envers soi dans le contexte de ce qui est pertinent dans l’espace-temps – le physique et le temps du physique dans notre processus de création, notre existence et comment nous coexistons ici. Si nous ne nous considérons pas l’un l’autre, personne d’autre ne le fera. La suggestion est aussi de ne pas mourir, car si vous êtes en séparation et que vous mourez, ce qui finit de l’autre côté du clivage énergétique – et comprenez : c’est un clivage énergétique, vous ne prenez pas votre énergie avec vous – elle reste toute Ici. Votre esprit, votre réalité imaginaire est énergisée à partir de votre corps physique. Quand ça meurt, ça… ça ne génère plus de l’énergie. L’énergie que vous utilisez pour penser n’est plus là ! Immédiatement votre réalité imaginaire est PARTIE ! Ce n’est pas réel – penser n’est pas réel. Ce qu’il reste c’est ça en vous – c’est la Vie. Si vous n’avez pas considéré ça, en tant qu’Egal avec… et, souvenez-vous : vous ne pouvez pas trouver cela à moins que vous ne soyez Egal avec TOUTE forme de Vie qui est Ici. Donc si vous n’avez pu faire attention à et tenir Egal avec chaque forme de Vie et la force Vitale qui vous anime vous en fait : vous n’existez pas vraiment. Et la forme de Vie qui décède, qui était là à votre naissance, est virtuellement sans aucune forme de… mémoire – appelons ça ainsi, ou… je veux dire, c’est quelque chose dont vous étiez supposé vous instruire. Il n’y a pas d’instruction de la Vie parce que rien de ce que vous avez fait n’était de quelconque valeur dans le contexte de la Vie Egale, comme elle existe en chacun. Donc seulement cette partie qui considérait en fait l’Egalité de toute Vie passera de l’autre côté. Le reste est – parti. L’Âme était une tromperie pour créer une forme de lecteur DVD dans laquelle votre vie était capturée en tant qu’une information magnétique pour créer l’illusion qu’il y a apparemment des souvenirs qui viennent avec vous dans l’Après-Vie, et puis c’était gardé dans les Archives Akashiques, dans un complexe de stockage – juste comme nos réseaux et systèmes informatiques qui stockent notre énergie en tant qu’argent dans des systèmes – et nos informations en tant que nos validations. Pas réel. Observez : vous ne pouvez même pas vous souvenir de votre vie d’un jour à l’autre. Vous devez capturer l’information. La même chose arrivait – cela n’est plus.

La Terre a dit : « Ca suffit. »
La Vie a dit : « Ca suffit. »
Et la Vie n’a pas l’intention de montrer à qui que ce soit ou de donner la preuve, car la preuve est déjà Ici ! La preuve est déjà en chacun – la Force Vitale qui existe en chacun est déjà Ici ! C’est ça la preuve. Vous voulez… vous savez que vous avez cette Force Vitale, vous savez qu’elle peut être prise – vous pouvez partir et il ne reste rien. Vous savez que cette Force Vitale existe – vous n’avez pas besoin de plus de preuves. Vous savez ce qui se passe dans le monde – vous n’avez pas besoin de plus de preuves. Vous n’avez pas besoin d’un « Dieu » pour changer ce monde. Vous avez besoin de vous-même. Si vous n’avez pas la volonté, vos actions que vous avez déjà faites dans ce monde vous forceront à le faire car ce monde s’effondre. Vous avez créé ce chantier. Il n’y a aucune échappatoire. Et la mort n’est pas une échappatoire. Je suggère : ne mourez pas. Vous reviendrez ici. C’est votre point de reconnaissance et de responsabilité. Et…ça prendra du temps, car vous n’avez jamais vraiment considéré la Vie – même en vous-même. Vous vous êtes permis de devenir un être imaginaire et quelque chose où vous avez la liberté de créer de multiples voix différentes qui peuvent vous parler, de multiples personnalités que vous pouvez modeler comme vous les voulez à dire les choses que vous voulez qu’elles disent. Je veux dire… les canaux dans ce monde, les médiums dans ce monde, que font-ils ? Ils disent les choses que les gens veulent entendre. Ils s’entraînent, c’est pour ça. Et c’est ce que j’aime avec « Esoteric Online » et Kendra, par exemple. Elle explique ça si admirablement :  « Pour devenir un canal, cela prend beaucoup de dur labeur et beaucoup d’années d’entraînement. »… Bien sûr ! Je veux dire : pour devenir le perroquet qui dit les choses que les canaux disent requiert des années d’apprentissage des mots – et puis vous avez à répéter encore, et encore, et encore, et encore. Merci pour cette belle explication. Je veux dire, c’est la même chose avec l’éducation : ce n’est pas réel car vous avez été entraîné pour être ça – vous ne le faîtes pas vraiment. Vous avez créé une entité énergétique dans votre esprit qui vous possède et parle en votre nom. Vous pouvez la voir se mouvoir en tant qu’énergie – merveilleux, oui vous le pouvez : vous l’avez créée après tout, allez !

Donc, s’il vous plaît, quand vous vous masturbez, que ça soit entre votre bite et votre main. N’impliquez pas une autre personne. Je veux dire, ce n’est pas réel – c’est un orgasme imaginaire. Si vous pouvez arriver à l’orgasme avec votre bite et votre main, je vous tire mon chapeau, car alors vous savez comment vous masturber.

Amusez-vous bien avec ça.

Fin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :