Masturbation et la Loi de l’Attraction (7/8)

Masturbation et la Loi de l’Attraction
Quel est le Secret ?
-Partie 7-

Le Sens Commun appliqué pratiquement avec honnêteté envers soi nous montrera les points qui sont nécessaires pour changer un Système Mondial. Y aura-t-il de la douleur ? Oui, pour quelques-uns des riches : ils auront vraiment à faire quelque chose pour obtenir quelque chose. Ils ne pourront plus manipuler pour obtenir tout. Oui, il y aura une différence… pour les pauvres, car, soudainement, ils auront quelque chose qu’ils n’ont jamais eu – donc ils pourraient trop en faire au début. Je veux dire, si vous pouvez soudainement avoir accès à ce que vous n’avez jamais pu avoir, initialement vous faîtes quelques excès. Mais bientôt, avec la maladie de l’excès, vous arrivez à un point d’équilibre.

Dans tout cela, nous devons considérer le point intéressant suivant. Et… on doit considérer que ça doit avoir un effet définitif au final – que quand vous mourez : qu’est-ce qui est certain ? Vous n’êtes plus Ici dans cette Réalité. Et vous n’avez plus accès à cette Réalité. Et tout ce que vous avez été dans cette Réalité n’existe plus. Car, si cela existait, au moment de naître, vous vous en seriez souvenu. Mais, au moment de naître, vous ne vous souvenez de rien. Il y a ce que vous pourriez appeler une Après-Vie. Nous avons trouvé un tel endroit, mais il est perturbant en sa nature, car ce qu’il reste d’un humain après la mort… est plutôt limité. Je vous conseillerais de considérer qu’il y a une conséquence à chaque petite pensée que vous avez – c’est dans toutes les religions. Il y a une conséquence à chaque acte. Il y a une conséquence à chaque mot. Et il y a une conséquence à tout ce que vous ne faîtes pas. Et il y a une conséquence à tout ce que vous acceptez et permettez dans ce monde. Et cette conséquence est que ce que vous acceptez, vous devenez. Donc si vous existez dans la séparation d’autres êtres qui viennent de la même Source de Vie, vous diminuez – Egal à la quantité de séparation dans laquelle vous existez. Comme ça, à votre mort, seulement votre partie diminuée passera et vous aurez à revenir dans cette Réalité pour trouver la partie que vous avez laissée derrière.

Pour considérer Toute Vie, qui est dans tout ce qui existe dans cette Réalité Egalement, est une suggestion de Sens Commun. Vous pouvez le traduire scientifiquement, vous pouvez le traduire mathématiquement, vous pouvez le traduire de toutes les façons connues – tant que vous restez hors de votre monde imaginaire où il y a un espèce de connard appelé Dieu, ou quelque chose appelée Divinité. Il n’y a pas de telle Divinité. Vous créez en en réalité ce monde vous-même, instantanément en tant que qui vous êtes en tant que la partie physique de vous. Ca détermine ce qui se passe réellement – les actions espace/temps réelles : les choses auxquelles vraiment vous participez, les choses que vraiment vous ne faîtes pas, les choses que vraiment vous permettez, les choses que vous acceptez comme la masturbation, le sexe, le sport – toutes les choses que vous faîtes vraiment : ces choses arrivent vraiment. Les choses qui se passent dans votre monde imaginaire – observez : elles n’arrivent pas – très rarement elles arrivent.

C’est là que ‘Le Secret’ tente maintenant d’introduire quelques-uns de ces points sans comprendre que ‘Le Secret’ a toujours été ici. C’est juste un jeu à faire de l’argent sans une solution pratique pour Toute Vie sur Terre. Vous participez dans ‘Le Secret’ ? Je veux dire, vous êtes juste un voleur – rien d’autre Vous ne considérez pas la Vie Egale et Une, vous ne considérez pas l’Amour. Amour signifie considérer Toute Vie Egalement. Si vous ne considérez pas Toute Vie Egalement avec une solution pratique pour tout ce qui est dans cette Réalité dans une forme physique, vous n’aimez pas. Vous vous dupez vous-même et tous les autres. Le seul point où l’Amour peut exister… Allez lire sur l’Amour et voyez ce que ça veut dire pratiquement dans ce monde. Ne professez pas une chose que vous ne soutenez ou ne vivez pas réellement. Arrêtez de vous soucier de ce qui se passe avec ceux qui prennent les décisions et commencez à changer votre Réalité où vous êtes. Faîtes une différence en dedans, levez-vous. Ils sont les mêmes que vous. Ils s’en sortent juste avec ça car ils vous font croire dans votre réalité imaginaire qu’ils sont plus que vous. Ils utilisent quoi pour ça ? La télévision, l’éducation, vous faisant gober qu’apparemment les leaders sont merveilleux, que les riches et l’Elite, grâce à leur éducation et à ce qu’ils possèdent, sont merveilleux. Possèdent-ils réellement quoi que ce soit ? Tout appartient à la Terre ! Chaque ressource, chaque morceau de terre appartient à la Terre – exactement la même Substance dont vous êtes fait, la Terre. Tout appartient à la Terre. Personne ne peut prendre cela de la Terre. Vous pouvez essayer. Tous les chênes qui possèdent tout, ils vont tous mourir – et tout va juste rester ici, ils ne peuvent pas prendre ça avec eux.

Réalisez : nous avons besoin d’un point d’agréement dans cette Réalité pour amener une Nouvelle Réalité. Je suggère que nous considérions que ce point soit la Terre – que tout ce qui est de la Terre soit estimé en tant qu’Egal et soit disponible pour Tous en tant qu’Egal. Et que tout ce qui est Vie dans et en tant que la Terre qui vient d’elle – soit considéré en tant qu’Egal en comment cela est supporté par les ressources que la Terre fournit. C’est une loi simple qui est déjà écrite de la manière même dont cette existence existe. Les lois que nous avons créées, elles sont toutes partie de notre imagination, elles ne sont pas réelles. Nous pouvons stopper ces lois en un instant, mais nous ne pouvons pas stopper la Loi qui manifeste vraiment cette Réalité : la Loi Physique de la Terre, la Loi Physique du Souffle qui bâtit notre corps. La Réalité Physique où nous avons besoin de manger, où nous avons besoin d’un toit – nous ne pouvons pas changer ça. Tout ça vient de la Terre, cette Loi est écrite par la Terre, cette Loi est écrite par notre limitation. Cette limitation est absolument valable si nous observons notre moralité : nous avons besoin d’une limitation car nous sommes des êtres immoraux. Nous ne nous soucions pas de la Vie, nous ne nous soucions pas de l’Amour, nous ne nous soucions de personne d’autre que de nous-mêmes.

Continuer avec la Partie Huit…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :