Masturbation et la Loi de l’Attraction (6/8)

Masturbation et la Loi de l’Attraction
Quel est le Secret ?
-Partie Six-

Maintenant, ce qui était si bien au sujet de tout le truc de Dieu – car, souvenez-vous : quand vous êtes né, il n’y avait aucun Dieu dans votre monde. Le Dieu a fait partie de votre monde quand on vous a enseigné Dieu. Vous avez été entraîné à croire en Lui. C’est la chose bien à avoir des existences multiculturelles dans une Réalité d’Unité. Je veux dire, vous pouvez, si vous êtes honnête envers vous-même, considérer que si vous étiez né dans une réalité musulmane ce serait Allah ; si vous étiez dans une réalité chrétienne, vous auriez Dieu. Mais Dieu et Allah ne seront pas là au début : ils seront là seulement dans les mots que vos parents prononcent. Mais pas là en fait. On aimerait croire qu’Il est là mais qu’est-ce qu’il y a là en fait que vous pouvez dire en étant honnête envers vous ? Il y a la Vie en fait. En tant que la Force Vitale qui est Egale dans tous les êtres. Observez. Que ce soit un chien qui est né : il y a une Force Vitale. Une graine qui est née dans un arbre : il y a une Force Vitale. Un être humain : il y a une Force Vitale. C’est… nous sommes tous Egaux en cela. Nous utilisons tous la même Substance à travers laquelle nous exprimons comme Vie, qui est de la Terre, la poussière de la Terre.

Mais observez la chose fascinante. Au moment où vous mourez, la poussière de la Terre retourne à la Terre – où allez-vous ? La question serait : êtes-vous réel ? Vous ne savez pas. Vous le découvrirez une fois que vous ne serez plus à l’intérieur de la forme dans laquelle vous êtes ici sur Terre. Et c’est la même chose avec les animaux. Et, je veux dire : ça n’a pas d’importance ce que vous croyez. Quoi que vous croyiez, qui que vous soyez comme personnalité – tout ce qu’on vous a appris : ce n’est pas réel, ce n’est pas la Vie – c’est une personnalité, c’est un nom,  c’est une culture, c’est « Je suis un avocat » – « Je suis ça ». C’est le grand « JE SUIS » – parce qu’on vous a appris « Je suis ceci, Je suis ceci. » Ce « JE SUIS » n’est pas Dieu. Ce « JE SUIS » est les enseignements de maman et de papa du « JE SUIS ». « Dis « Je suis John », « Je suis Dan », « JE SUIS ». » C’est le grand « JE SUIS » qui est superposé en tant que « Dieu ».

Maintenant, comment nous superposons le « ‘JE SUIS’ ce ‘JE SUIS' » est assez fascinant, car cela dit que « ‘JE SUIS’ dans le plus grand ‘JE SUIS' », qui est apparemment Dieu – Non. Ce sont tous nos « JE SUIS » en quoi nous croyons, en tant que libre choix ensemble, notre Système Mondial – c’est notre Dieu en tant que le grand « JE SUIS ». Un sacré bordel si vous observez notre système monétaire. Un sacré bordel si vous observez combien meurent de faim et comment les gens s’abusent l’un l’autre dans cette Réalité d’Energie en tant que le « JE SUIS ». Ce « JE SUIS » est toutes les lois que nous avons acceptées, toutes les manières de vivre que nous avons acceptées l’un l’autre, ce que nous faisons sans poser de question car, je veux dire, « tant que vous me permettez de me masturber et de violer autant de personnes que possible énergétiquement je vous permettrai de faire la même chose. Tombons juste d’accord, nous avons le libre choix de le faire – alors nous sommes d’accord. » Je veux dire, nous ne le voyons pas se produire parce que, je veux dire, c’est de l’énergie. Nous ne pouvons pas voir l’énergie – c’est ce qui est si bien à propos de l’énergie, n’est-ce pas ? Je veux dire, l’énergie c’est comme la chose ‘Secrète’ – vous ne pouvez pas la voir. Donc, c’est comme si : « Ce que nous faisons dans notre monde imaginaire – personne ne peut voir ce que nous faisons avec cette énergie que personne ne peut voir – c’est ici. » Je veux dire que c’est Ici : vous pouvez la sentir, vous pouvez sentir sa présence, car la présence est énergie. Mais vous ne pouvez pas voir la présence. « Mais soyons tous d’accord que nous avons un libre choix, soyons tous d’accord que nous avons un libre arbitre, car nous décidons ce que le grand « JE SUIS » doit faire. » Nous l’avons créé après tout comme notre Système Mondial, comme notre conscience, comme notre perception. Et, en cela, nous avons mis une bonne dose de « beauté » et une dose fantastique d' »amour ». « Donc, tant que nous avons l' »amour », nous pouvons espérer que tous les autres comprendront et ressentiront notre amour et puis seront transportés. Je veux dire, le fait qu’ils n’aient pas de nourriture pour manger, ce n’est pas mon problème : c’est le problème de Dieu. »

Je veux dire, oh désolé, le problème du Système Mondial – du grand « JE SUIS ». Vous devez écouter le grand « JE SUIS » et suivre les règles, vous devez suivre le système. »

Mais le système est inégal, il ne peut pas être Egal car le design n’a jamais fait de provision pour l’Egalité. Le design a fait provision pour le contrôle. Le design a fait provision pour que quelques-uns soient l’Elite et que le reste soit des travailleurs. Car ceux de l’Elite ne veulent pas vraiment faire le boulot. Ils veulent une bonne expérience physique – mais ils ne veulent pas vraiment faire quoi que ce soit qui leur amènera cette expérience. Donc par conséquent ils obtiennent que le reste de l’Humanité le fasse pour eux. Je veux dire : c’est du business, n’est-ce pas ? Ne feriez-vous pas la même chose ? Je veux dire, le principe de libre choix vous permet de le faire. Vous pouvez manipuler tant que vous le souhaitez dans ce monde – tant que le libre choix existe, tant que l’inégalité est vue en tant qu’Egalité. Tant qu’il est possible de se cacher derrière le point, le fait que – « Vous êtes égal à cette éducation » signifie que c’est tout ce que vous pourrez jamais être. « Donc qu’on vous garde à ce point : vous faîtes le travail, je vous paie – vous faîtes tous les trucs. » Et nous avons créé un système qui se nourrit des uns et des autres : où quelques-uns vivent comme des Dieux sur Terre, même dans cette crise économique courante dans ce monde, il y a ceux qui vivent de façons que vous ne pouvez commencer à imaginer. Il y a ceux qui ont l’argent – et puis la plupart qui ne l’a pas. La plupart vit au seuil de l’indigence – ça veut dire qu’ils ont juste assez d’argent pour s’assurer que leurs enfants entrent dans le système et qu’il y ait de la nourriture sur la table de sorte à ce que leurs enfants puissent continuer dans la tradition acceptée de servir le grand « JE SUIS » – le Système Mondial.

Et on amène ça – ou on essaie d’amener ça à l’étape suivante. Quelques problèmes bien sûr. Tout ce qui a dû se produire avec le temps dans l’évolution de l' »amour » était de créer une autre façon de piéger tout le monde. Comme vous avez maintenant le cycle d’amour dans le « New-Age » qui est devenu une merveilleuse machine à faire du fric. Tout le monde prend le train en marche et le défend – pourquoi ? Ils font de l’argent. Comment arrêtons-nous ce non-sens ? Nous avons fait d’intensives recherches. Nous avons découvert une façon particulière de vraiment stopper ce non-sens : un nouveau système monétaire – un système monétaire où la Vie est mise en valeur – ça veut dire qu’une fois né, vous avez immédiatement votre provision d’argent pour la vie avec laquelle vous pouvez faire des échanges et vous maintenir de l’intérieur du Système Mondial. Cela voudra-t-il dire que nous devrons changer notre moralité ? Certainement. Cela veut-il dire que certaines personnes ne voudront pas réellement créer de la nourriture ? Certainement. Mais, je veux dire, si vous n’avez pas la volonté de vous nourrir ou de créer de la nourriture pour vous-même, finalement vous mourrez de faim – et ça vous fera bouger.

Donc, il y aura des problèmes dans un système d’Egalité suggéré – mais pas des problèmes aussi gros que nous en avons maintenant. Et nous pouvons considérer de vraiment évoluer – car, en ce moment, nous n’évoluons pas : nous déléguons. Nous pouvons considérer de bâtir un système où chacun est soutenu Egalement, où tout le monde a vraiment une education Egale, où notre vocabulaire est Egal de sorte à ce que quand nous parlons l’un avec l’autre nous nous comprenions l’un l’autre. Nous n’avons pas à nous battre pour la suprémacie – parce que le système est créé pour une situation gagnant/perdant. Mais si chacun est sur une situation gagnant/gagnant – c’est ce qu’on prétend, comme dans les « Sept Bonnes Habitudes » et « Le Secret » : une solution gagnant/gagnant ! Où est la solution gagnant/gagnant pratique ? Il n’y a pas de solution gagnant/gagnant pratique tant qu’il n’y a pas d’Argent Egal pour Tous. Pas dans ce Système Mondial comme il existe – pas possible.

Car la source de ce qui est Ici : retirez l’humain et il n’y a pas de Système Mondial. Donc qui est celui qui doit prendre cette décision de changer le Système Mondial ? C’est l’humain.

Continuer avec la Partie Sept…

Laisser un commentaire

