Masturbation et la Loi de l’Attraction (5/8)

Masturbation et la Loi de l’Attraction
Quel est le Secret ?
-Partie Cinq-

Donc, ça devient franchement complexe si vous voulez avoir une expérience – qu’on appele masturbation – dans une expression énergétique. Comment le faîtes-vous sans une relation ? Vous le faîtes avec vous-même, en tant qu’une expression de soi – où vous n’impliquez pas un autre être, où vous ne prenez pas son énergie de sorte à avoir satisfaction. Car, au moment où vous prenez quelque chose, il y a une autre Loi dans la Loi de l’Attraction : la Loi de Balance. Positif/Négatif bougeront toujours en échange. Dans ce mouvement d’échange, cela se décharge – ça veut dire : tandis que le positif avance vers le négatif, cela donne l’énergie au négatif et le négatif devient le positif. Et puis, le positif se déplace vers le négatif et il donne son énergie – car c’est ainsi que l’énergie circule : le positif la donne au négatif – et ainsi elle se déplace. De l’un à l’autre, de l’un à l’autre… elle se déplace, l’énergie. Nous ne voyons pas cela car nous sommes cette énergie qui se déplace. Nous ressentons l’énergie quand elle se déplace – donc nous sommes soit positif soit négatif. Nous ne considérons pas que nous sommes devenus cette énergie même qui se déplace en tant que l’esprit, et nous commençons à oublier notre Réalité Réelle. La Réalité Physique existe ici et nous ne nous en occupons plus car nous essayons de satisfaire à notre réalité imaginaire – où nous avons un positif et un négatif.

Dans la Réalité Réelle, vous avez quoi ? Vous travaillez, vous mangez de la nourriture – cela crée de l’énergie dans votre corps physique, les déchets produits sont libérés en chiant, ils retournent à la Terre, ils sont re-cyclés à nouveau dans les plantes et deviennent encore de la nourriture. Je veux dire, nous mangeons toujours notre propre merde – nous ne voulons simplement pas le voir comme ça. Tous les morceaux de nourriture que vous avez jamais mangés viennent de la Terre, viennent du fumier – que ce soit de la merde de chien, d’animal, d’humain ou de la merde des arbres qui se décomposent, qui se régénèrent grâce au soleil. Et la photosynthèse est un exemple dans la nourriture que nous mangeons qui devient de l’énergie, de l’énergie physique avec laquelle nous faisons des choses. Une fois que cette énergie est finie, nous avons besoin d’encore manger.

Observez ce qui se passe dans l’esprit : il a aussi besoin d’un sol nourricier. Ce qui est fascinant ? Que nous nous soyons créés en tant que des êtres qui existent non pas dans le Physique, mais qui existent en tant que personnalités, qu’idées de nous-mêmes dans notre esprit. Nous jugeons notre physicalité, nous voulons paraître d’une certaine façon et nous suivons toutes sortes de régimes pour être ce dont nous devrions avoir l’air car nous avons cette parfaite image de ce que nous voulons être – au lieu d’accepter qui nous sommes et de faire avec ce que nous sommes. Puis, nous créons notre monde tout entier non pas selon ce que requiert le Physique mais selon ce que nous requérons mentalement. Nous appelons ça « stimulus mental », nous appelons ça « intelligence », nous appelons tout ça de plein de merveilleuses manières, mais qu’est-ce que ça nous a apporté dans cette réalité physique ? Nous avons un monde en péril, nous avons des êtres abusés sexuellement – votre abus sexuel qui a commencé comme abus imaginaire devient une obsession, et tout est fait en ‘Secret’, et cette ‘Secrète’ Loi de l’Attraction attire les gens l’un vers l’autre, qui finissent dans des situations d’abus. Votre enfant peut finir dans une situation d’abus parce que vous vous êtes masturbé et avez imaginé – et maintenant, vos péchés sont reportés sur… les péchés des pères sont reportés sur vos enfants jusqu’à la septième génération – ça veut dire quoi ? Ils (vos enfants) doivent décharger la responsabilité énergétique que vous avez créée pendant que vous abusiez d’un autre être en utilisant de l’énergie.

Donc maintenant, votre enfant se fait abuser par un étranger inconnu, un « méchant homme » – mais vous aimez la masturbation, et vous aimez imaginer un homme inconnu qui frappe à la porte d’entrée, qui traverse votre maison et qui vous prend violemment et qui vous conduit à une expérience orgasmique massive. Et vous imaginez ça tout le temps et vous vous masturbez avec ça – c’est tellement merveilleux ! Maintenant cela arrive à votre enfant, et vous êtes en colère contre le monde ! Allez, un peu d’honnêteté envers soi ici : qui a créé ça ? Oh, Grand Créateur.

Revenons-en à un point fascinant – je veux dire : vous ne pouvez vous souvenir de rien d’avant votre naissance. Et vous pouvez accéder à quelques informations avec l’hypnose. Mais, si vous allez étudier les gens qui ont fait ça de façon très méticuleuse comme Newton, vous remarquerez que l’information est très limitée, et, comme il l’a découvert si spécifiquement – c’est pourquoi sont travail est inhabituel – il a découvert que cela dépend de la question que vous posez… pour déterminer quelle information ou réponse vous obtenez. Donc, ça veut dire… beaucoup de choses ! Très peu de gens considèrent la question à poser et ne sont même pas disposés à considérer la réponse que vous obtiendrez à la question que vous posez. Donc, si vous n’êtes pas disposé à poser la question – je veux dire, c’est dans toutes les religions, n’est-ce pas : « Demande et tu recevras. » Donc, si vous voulez vraiment savoir, vous devez demander.

Maintenant, que savez-vous ? Vous savez que vous êtes dans une Réalité d’Unité et une Réalité d’Energie dans laquelle vous êtes entrée – et vous ne pouvez pas vous souvenir exactement d’où vous êtes venu. Vous, à un certain niveau de votre petite enfance, vous êtes soudainement devenu capable de parler, de vous souvenir de choses, de marcher, et de faire des choses – mais vous ne pouvez pas exactement vous souvenir quand. Puis après ça, vous vous êtes créé à travers le système d’éducation qui vous a été fourni. Et, selon cela, vous avez décidé de votre place dans la société – vous l’avez désirée et vous l’avez construite. Ensuite vous avez travaillé dans le système, vous assurant de votre survie – car c’est ce qu’on vous a appris. Maman et papa vous ont appris par exemple que « vous devez avoir un diplôme », « vous devez avoir un bon boulot pour que vous puissiez toujours avoir de l’argent ». Et la seule façon dont maman et papa ont pu justifier tous les affamés dans le monde était de dire : « C’est la Volonté de Dieu. »

Continuer avec la Partie Six…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :