Masturbation et la Loi de l’Attraction (3/8)

Masturbation et La Loi de l’Attraction
Quel est Le Secret ?
-Partie Trois-

Maintenant, prenons ce particulier… ou prenons l’entièreté de ce concept d’énergie aussi jusqu’au point où c’est maintenant fait dans les relations aussi – par exemple : beaucoup d’argent. Tout le monde souhaite être riche, rêve de richesses. Mais maintenant vous devez réaliser une chose fascinante : si vous observez ce qui se passe dans le monde, il y a une réserve d’argent limitée. Et les gouvernements sont dans un tel pétrin parce que les banques ferment – qu’ils commencent à imprimer de l’argent – ce qui signifie bien sûr que votre argent n’a aucune valeur, parce qu’il n’y a rien pour le confirmer : c’est juste un morceau de papier, comme un journal, qui est imprimé. Mais il n’y a pas assez d’argent. Donc c’est un fait prouvé – regardez les infos, regardez les marchés : il n’y a pas assez d’argent. Evidemment il y a une grosse faille dans le système – mais nous ne discutons pas de la faille pour le moment, nous observons juste le principe et le fait qui est déjà prouvé.

Donc maintenant de plus en plus de gens dans le monde veulent plus d’argent et ils utilisent ‘Le Secret’ pour s’imaginer avec plein de richesses. Et vous savez quoi ? Ils obtiennent l’argent parce qu’ils se concentrent sur le point. Encore une fois ils ne regardent pas aux conséquences qui découlent de ce qu’ils font. Ce qui veut dire que si vous travaillez avec de l’énergie et que vous la retirez d’un point – ça vient de quelque part. Donc, si vous retirez de l’argent, il vient de quelque part. Dans un système mondial qui n’est pas compris en termes de comment il fonctionne réellement et de comment la richesse de, par exemple, les pays de l’ouest fut construite, au prix du manque, par exemple, des pays d’Afrique – que cette richesse en elle-même était en fait un acte de vol. Donc… maintenant souhaiter avoir de l’argent tandis qu’un autre n’en aura pas – de sorte que vous ayez votre argent tandis qu’il n’y a pas assez dans le système – signifie quoi ? Vous êtes en fait en train de voler – exactement comme vous volez de l’énergie quand vous vous masturbez. Car vraiment votre expérience de masturbation n’arrivera pas de la façon dont elle arrive à moins que vous n’ayez votre moment de sentiment, ou votre image, ou votre personne imaginée avec qui vous avez cette expérience sexuelle. Ca n’arrivera pas. C’est pourquoi nous suggérons spécifiquement l’honnêteté envers soi car, sans honnêteté envers soi, vous ne voudrez pas considérer les conséquences de ces expériences, vous ne voudrez pas considérer ceci : pourquoi est-ce qu’il y a des gens dans le monde avec de l’argent – et d’autres dans le monde qui meurent de faim ? La personne avec de l’argent doit faire des recherches en étant honnête envers elle. Ont-ils de l’argent à cause de leur lieu de naissance, à cause de leurs parents, à cause de leur éducation, à cause de leur structure sociale particulière ? Donc, le fait qu’ils aient de l’argent n’est même pas leur propre conception. C’est une question de naissance. Ceux qui n’ont pas d’argent, c’est aussi une question de naissance. Cette inégalité a amené le monde maintenant plus proche encore du bord de la destruction totale, car de plus en plus comprennent une chose – et vous pouvez imaginer ça par vous-même : tandis que de plus en plus de gens sont sans les besoins basiques pour survivre, l’être humain deviendra un être à l’instinct de survie. Que fera l’humain ? Que ferez-vous pour vos enfants si vous n’avez pas de nourriture ? Volerez-vous ? Vous volerez. Vendrez-vous votre corps pour de l’argent ? Vous vendrez votre corps pour de l’argent – et vous ferez ce qu’il faut pour nourrir vos enfants.

Nous sommes en train de créer une société qui aura des conséquences pour nous pour le temps à venir. Et, tout le monde, observez. Vous vous sentez impuissants et impotents à faire quelque chose pour ça. Nous avons créé une façon magnifique de faire avec ça. Nous avons créé une expérience énergétique. Nous l’appelons « Amour ». « Aimons juste le monde ensemble ! » (rires) « Ramenons ce sentiment d’amour à la masturbation et au sexe ». Cela fonctionne-t-il bien ? Deux tiers de tout ceux qui se mettent ensemble dans ce sentiments d’amour finissent par divorcer, n’est-ce pas ? Les autres finissent dans des relations secrètes. Donc, à la fin de la journée, très peu de gens dans ce monde sont vraiment dans une relation sexuelle dans une relation que vous pouvez appeler « Amour ». Car il s’agit seulement d’un mouvement énergétique. Au moment où vous êtes comblé avec votre énergie, vous tendez à avoir des yeux qui se demandent si un autre sentiment d’amour ne serait pas plus grand que celui que vous avez déjà. Et puis vous commencez à chercher un autre sentiment d’amour et vous appelez ça « Amour » aussi. Et puis vous dîtes : « Je ne t’aime plus. Je cherche maintenant un autre amour. » Mais ce que vous cherchez vraiment, ce n’est pas de l’amour : c’est de l’énergie.

Donc c’est pour ça que nous disons, chez Desteni, que l’amour n’existe pas réellement comme on voudrait qu’il soit. L’amour qui existe dans ce monde est un amour basé sur l’énergie. Et cette énergie a un début et une fin. Elle change – de l’amour à la haine, de la haine à l’amour. C’est plus prolifiquement démontré dans les relations. Et particulièrement avec le sexe et la masturbation. Par exemple, si vous faîtes l’amour à votre femme et, tandis que vous lui faîtes l’amour, une image apparaît qui vous conduit à l’orgasme – car c’est votre relation imaginaire que vous avez sur le côté, vous rêvez d’une relation avec laquelle vous vous masturbez en secret pendant que vous êtes marié – vous devez savoir que votre mariage à de sérieux problèmes. C’est inévitable que vous allez finir par être gâvé de votre partenaire parce que votre relation imaginaire va devenir plus grande que vous relation réelle. Et puis, une fois que vous romperez, vous direz : « OK cool, maintenant je peux vraiment sortir et trouver un autre partenaire d’amour. » Mais en fait, vous étiez déjà en train de commettre un acte d’adultère du temps où vous aviez cette relation imaginaire. La même chose qui se produit quand vous êtes occupé avec votre relation de masturbation. Et comprenez : nous parlons ici des principes qui ont lieu à l’intérieur de l’énergie – ne croyez pas ce que je dis : allez mener votre enquête vous-même avec honnêteté envers soi. Regardez vous et ce que vous avez déjà vécu. Ne justifiez pas ! Ne faites pas que ce soit juste ! Soyez honnête envers vous-même ! Et vous serez étonné de ce que vous trouverez sur ce qui se passe réellement dans nos ainsi-appelées « Réalités d’Unité » du « Grand Être Humain ».

Donc, jetez un coup d’oeil sur ce point, sur l’implication, de vous étant capable, en une Réalité d’Unité, d’apporter dans votre présence énergétique l’énergie que vous percevez… quand vous avez vu une personne traverser la rue avec qui vous avez maintenant une relation imaginaire, pour qui vous avez eu un sentiment particulier que cette personne vous a transféré – qui était son énergie, c’était sa présence. Donc maintenant vous amenez leur présence – qui est leur énergie dans votre énergie – sans leur permission – et puis vous vous masturbez, arrivant à l’orgasme, faisant/créant cette belle expérience imaginaire – mais que faîtes-vous vraiment ? Ce que vous faîtes en pensée, mot et action est la même chose. C’est une compréhension dans toutes nos religions. L’implication de ce que vous faîtes en fait : un viol. Vous violez en réalité la personne. Observez ça : vous prenez une personne contre sa volonté, prenez son énergie et vous avez une expérience sexuelle. Aucune permission n’est possible.

Continuer avec la Partie Quatre…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :