Masturbation et la Loi de l’Attraction (1/8)

Masturbation et La Loi de l’Attraction
Quel est Le Secret ?
-Partie Un-

OK. Commençons avec ‘Le Secret’, la ‘Loi de l’Attraction’. Beaucoup de ramdam est fait autour de la Loi de l’Attraction. Et beaucoup se rallient autour d’elle car s’appuyant sur le fait qu’ils peuvent changer leur vie – selon ce qui est professé et promu. Le fait est que les principes de la Loi de l’Attraction ont toujours été partie de la vie de chaque être humain. Nous avons toujours existé et… selon votre imagination – et ce que vous imaginez ardemment et ce à quoi vous vous accrochez… se manifeste. Donc si vous vous fixez un objectif, un but – « C’est ce que je veux faire ! » – alors… vous savez, si vous vous en tenez à votre but, votre intention, votre imagination, votre désir énergétique ardent – parce que c’est un sentiment que vous… c’est une énergie à laquelle vous vous accrochez, vous la voyez – « C’est ce que je deviens, c’est ce que je veux ! » – vous vous y accrochez et puis… il se manifeste. Evidemment, avec acharnement, on doit s’accrocher à ce point particulier.

Maintenant… tandis que le monde devient de plus en plus un endroit qu’on peut voir visuellement à la TV : un lieu de conflit, de discorde, beaucoup de misère, problèmes d’argent dans le monde, système monétaire, système bancaire défaillants, système d’échange, système économique – rien de tout ça réellement capable d’apporter une aide à ce qui se passe dans le monde à ce stade – beaucoup de questions intéressantes surgissent. Donc… ‘Le Secret’ n’a jamais été un secret. Vous savez, depuis l’enfance, depuis tout ce dont vous puissiez vous souvenir, il y a beaucoup de cas où vous avez en fait utilisé ‘Le Secret’, la Loi de l’Attraction. Bien sûr la Loi de l’Attraction fonctionne à l’intérieur de la Conscience. La Conscience est aussi ce qu’on peut appeler le Champ Unifié. C’est un Champ d’Energie dans lequel nous existons tous en tant qu’Un. C’est le Champ d’Unité. A l’intérieur de ce Champ d’Unité, nous sommes égaux à ce à quoi nous donnons de l’attention dans le but d’attirer – c’est notre « égalité ». Et nous utilisons ce principe d' »égalité » sous une forme particulière, un mode particulier que nous appelons le « Libre Arbitre » et le « Libre Choix ».

Ils disent que chacun de nous a le « Droit Divin du Libre Arbitre » ou… le « Droit Donné par le Créateur de Libre Choix » – de faire tout ce que nous voulons dans nos vies. Bien sûr, en cela, nous partons du principe qu’il y a assez pour tous. Et « si vous travaillez à ça et que vous vous… préparez pour ça et que vous étudiez et que vous avez tous les bons certificats, alors votre bonne fortune arrivera. » Cette « bonne fortune », oui, arrivera – si vous adhérez aux principes simples à l’intérieur du Système. Le Système est conçu autour des principes de la Conscience, des principes du Champ Unifié et des systèmes de gestion du principe de cette réalité qui sont les Lois qui dirigent l’Energie. A l’intérieur de ces Lois – nous existons. Ces Lois sont fascinantes car nous avons tous peur de l’énergie de l’un et de l’autre – donc par conséquent, la plupart des Lois qui existent dans notre réalité nous protègent les uns des autres. Et nous avons des prisons pleines de gens qui nous montrent tous les gens dont nous devons être protégés, et nous avons des histoires sur chaque chaîne à la TV qui nous racontent toutes les « mauvaises choses » qui peuvent éventuellement vous arriver – parce qu’il y a des gens là-dehors qui vont simplement vous faire du mal s’ils en ont l’opportunité. C’est ainsi : il y a malheureusement de telles choses. Mais beaucoup des choses que nous créons, nous ne les comprenons pas vraiment. Nous ne comprenons pas vraiment comment nous les créons. Nous savons que cela arrive, mais nous ne savons pas pourquoi ni comment – nous disons cela ‘préordonné’. Je veux dire : « C’est la Volonté de Dieu », « Ce qui était… », « Vous savez, ça m’est arrivé » ou « C’est mon Libre Arbitre ». « C’est pour ça que je peux… », « C’est pour ça que je suis dans la situation dans laquelle je suis maintenant », « J’ai travaillé pour ça, je l’ai imaginé, je m’en suis tenu à mon but et j’ai fait toutes les justes choses pour avoir ça dans ma vie ».

Donc, le Système en ce monde est « Un » – l’Unité est manifestée dans ce monde. Mais n’est pas Egale. L’Egalité (dans le Système) est déterminée par… votre lieu de naissance. Si vous êtes né en Ethiopie, dans un pays de famine, dans un lieu où il n’y a pas de nourriture – vous êtes égal à cette situation et devenez une personne mourante de faim. Si vous êtes né dans une famille de l’Elite qui est hautement éduquée en Amérique et qui est une famille d’avocats – vous êtes égal à ça, et immédiatement votre situation est selon ces situations et opportunités d’éducation particulières. Donc – les opportunités dans ce monde ne sont pas Egales. Mais nous sommes Un en tant que le Monde.

Maintenant allons jeter un coup d’oeil à une chose intéressante, une chose qui n’est pas considérée. Une des actions primaires de chaque être humain dans cette réalité est une extraordinaire et fascinante expérience énergétique. Elle prend des formes variées, mais les deux formes primaires qu’elle prend sont : l’une est appelée Sexe, et l’autre est appelée Masturbation. Elles existent toutes les deux en tant qu’Energie – je suis assez certain que tout le monde sera d’accord qu’elle existent en tant qu’Energie. Maintenant les principes du ‘Secret’, les principes de la Loi de l’Attraction sont principalement appliqués dans l’expression du Sexe et de la Masturbation parce que le point d’orgasme est normalement lié à une expérience, un sentiment ou une image ardemment soutenue qui est conduite jusqu’à une expérience explosive.

Maintenant ce qui est fascinant à propos de ça c’est que nous ne considérons pas l’implication de ce à quoi nous participons vraiment. Donc, soyez indulgent avec moi, parce que l’explication pourrait être un petit peu… choquante. Par exemple, tout le monde, tous les mâles dans le monde désirent avoir cette magnifiquement belle femme avec qui ils peuvent faire l’amour toute la journée, et avec qui ils peuvent se ballader, et se marier, et être dans cette « relation parfaite ». Mais, pratiquement aucun des mâles dans ce monde n’a une telle chose. Ils se sont tous demandés pourquoi – je veux dire, comment ça se fait que vous ayez ça, cet ardent désir – et c’est spécialement si vous regardez votre matériel pornographique. Vous avez bien sûr des désirs particuliers ou des points particuliers – où certains hommes aimeraient une large poitrine, certains aiment les petites poitrines, certains aiment les grosses fesses, certains aiment les petites fesses – assez dépendant de l’éducation de la famille et des acceptations en cela, ou l’éducation culturelle.

Continuer avec la Partie Deux…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :