La Fin de la Peur avec l’Argent Egal Pour Tous

La Fin de la Peur avec l’Argent Egal Pour Tous

C’est le seul groupe dans le monde qui prend vraiment en charge les problèmes réels du monde. Vous pouvez aller vérifier. Si vous faîtes l’équation mathématique sur chaque point, vous verrez : nous prenons en charge chaque point pertinent à votre existence, dans l’Ici et l’Au-Delà, de sorte à ce que vous puissiez être optimisé, efficace, et préparé pour votre vie dans l’éternité. Et nous assumons… c’est une expérience réelle, c’est pourquoi vous réagissez à ce que Desteni fait. Ce n’est pas une chose fabriquée : c’est la vraie daube. Autrement vous n’auriez pas réagi – autant. Et ceux qui participent vraiment, ils changent vraiment pour toujours. Ils deviennent vraiment plus forts, ils font vraiment face à la vraie merde en eux. Matti : Et toutes les réactions et autres perspectives tournent inévitablement aux insultes, de toutes façons, ce qui prouve juste… Bernard : Et, évidemment, vous savez, je veux dire… Anna : C’est plus comme de la défense… Matti : Cela prouve juste la peur… Bernard : Evidemment, et ça, je veux dire,… Pourquoi par exemple est-ce que nous bannissons ou insultons quelqu’un ? Parce qu’ils ont peur de ça ! Et ça les amènera à l’extrême où ils réagissent et ça s’ouvre dans leur face. C’est la meilleure option pour qu’ils deviennent honnêtes envers eux-mêmes. Ce qui veut dire que tout ce qu’ils ont à faire c’est faire le pardon de soi. S’il étudient ce que nous faisons, ils s’apercevront : nous ne leur nuisons pas, nous les aidons. Matti : Ouais. Bernard : Mais ils refusent d’écouter… Je veux dire, ce n’est pas notre responsabilité. Le système est un système fermé : vous allez naître, vous allez mourir – c’est un système fermé. Vous sortez d’Ici, vous êtes assez baisé – parce que vous n’avez aucune idée dans quel environnement vous allez entrer une fois que vous êtes mort. Et vous n’avez aucun moyen de confirmer sa réalité. Vous pouvez avoir des croyances, mais votre entrée est l’espoir, ce qui est en rêve, et les on-dit. Ce n’est pas vous en réalité à chaque souffle, en interaction avec l’Au-Delà. Nous sommes en fait en interaction avec l’Au-Delà à chaque souffle, TOUT LE TEMPS – depuis des années et des années et des années et des années. A chaque instant donné nous sommes Ici… interagissant… en temps réel avec ce qui se passe dans l’Univers. Et le point principal dans l’Univers pour l’instant est le… c’est là que tout arrive.

Matti : Et personne ne participe efficacement dans cet environnement, tout est basé sur la peur. Bernard : C’est basé sur la peur, et, si vous ne participez pas dans cet environnement, vous découvrirez aussi que vous ne pouvez pas participer dans l’Au-Delà – vous n’êtes pas préparé. Matti : C’est pourquoi il est illusoire de croire que vous êtes préparé à mourir, que vous savez ce dont vous allez faire l’expérience. Bernard : Evidemment ! Parce que, je veux dire, votre environnement a changé – vous êtes le résultat pour l’instant de votre environnement. Vous avez permis à cet environnement de vous pousser à exister dans la survie, dans la peur, dans l’amour – l’amour, qui est, quoi ? Le résultat de la peur ! Je veux dire, c’est le point d’une polarité. Vous allez vers l’Amour et la Lumière – de quoi avez-vous vraiment peur ? Vous allez chercher un Sauveur – de quoi avez-vous peur ? Vous avez seulement besoin d’un Sauveur comme Jésus si vous avez peur de quelque chose ! Peur de Dieu en fait, c’est pour ça que vous avez besoin d’un Sauveur. Vous avez peur de Satan, et puis vous dîtes que c’est le monde de Satan ! Non ! Ce n’est pas le monde de Satan ! Vous êtes Satan ! Vous crucifiez Jésus avec des rituels sataniques, en le laissant saigner sur une croix, offrant Jésus comme offrande à Dieu. C’est de l’abus par rituel satanique ! C’est ce que vous faîtes ! Au nom de la peur ! Mais, tant que ce n’est pas votre cul sur cette croix, vous êtes heureux. Pourquoi vous vous n’iriez pas sur cette putain de croix ? Laissez les autres vous sacrifier ! Allez sacrifier vos enfants ! Vous ne ferez pas cela ! Vous sacrifierez les autres, exactement ce que les Satanistes font, dans les Arts Sombres, dans la Magie Noire. Ils sacrifieront les autres, ils ne sacrifieront pas leur propre… Mais, je veux dire, Dieu a sacrifié, selon l’histoire, Son Fils – pourquoi pas vous sacrifier le vôtre ? Vous n’avez aucune putain de foi, chers enfants !

La dispense politique de ce monde est terminée. Les politiciens ne savent pas que diable faire. Tout n’est que de la survie maintenant. Les O.V.N.I. que l’on voit, ces… objets dans le ciel qui bougent vite : c’est de la recherche sur la manière de contrôler une société déliquante – car, tandis que le système s’effrondre, ils savent déjà : il y aura de l’anarchie – et par conséquent, ils doivent développer des machines et des systèmes pour contrôler cette anarchie, car ils ne peuvent pas envoyer des gens dedans parce qu’ils vont se faire tuer ! Ils sont avancés avec cette merde déjà. Je veux dire, car les gens se bercent d’illusions complètement, que savent-ils ? Le monde entier est un baril de peur prêt à exploser ! Et ils n’ont pas de solution car ceux qui prennent les décisions, ils ne veulent pas abandonner ce qu’ils ont…

C’est pourquoi l’Argent Egal… en un seul coup de balai dans le monde… apportera une correction dans le système. Et, pour un moment, nous aurons un problème tandis que tout le monde fait face à ses peurs, et court pour se couvrir, et « Quoi si ça ne fonctionne pas ? », et ainsi de suite – mais, observez : quand tout le monde participe à l’Argent Egal, très rapidement… vous pouvez amasser autant et puis vous n’avez plus de place où tout mettre. Observez : le monde a déjà trop pour l’Humanité. Il produit beaucoup plus que ce que les Humains peuvent consommer. Matti : Vous n’aurez aucune raison d’amasser. Bernard : Vous n’aurez aucune raison d’amasser parce qu’il n’y a pas de peur car il y a assez. Et parce qu’il y a assez… vous commencerez à approcher la Vie différemment, et je veux dire, les arts créatifs, l’expression, la communication, trouver des façons de vivre efficacement dans une réalité à cycle fermé, la Réalité Alpha et Omega comme celle-ci… sera une expérience extraordinaire. Où vous commencez à réaliser que, si vous vivez dans une conception telle qu’elle est Ici, il y a ce qui est pertinent et ce qui n’est pas pertinent.

Ce qui n’est pas pertinent est ce qui est dans l’Au-Delà, parce que vous n’êtes pas là ! Vous êtes Ici ! Quand vous arrivez là, je veux dire, comme un bébé qui vient juste de naître, vous serez emporté par le système et éduqué. C’est ce qui arrive. Mais le « Vous » tel qu’il existe maintenant dans le système, que vous pouvez de façon atypique rendre égal à un jeu, le « Vous » qui existe en tant que personnage dans ce jeu n’existera plus parce que les paramètres du jeu dans l’Au-Delà sont différents. Et je veux dire, fabriquer des histoires sur ce que vous pensez que c’est, c’est inutile ! Observez : tout le monde a une idée sur ce que c’est, mais ils ne savent pas en fait. Ils n’étaient pas là ! Ils n’ont pas vraiment quitté leur corps et ne peuvent pas le faire à chaque souffle. Je veux dire, je peux prendre Sunette, et je veux dire, nous pouvons faire la chose suivante : dedans dehors le corps chaque minute, avec un être différent dans le corps au hasard à travers l’Univers. Et chacun vous donnera sa propre expérience directe, où ils sont dans l’Univers et ce qu’ils font en ce moment. Et nous pouvons continuer avec ça… aussi longtemps que l’on veut. Cent, deux cent, un millier de gens. Il n’y a pas moyen que l’esprit puisse inventer ça.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :