Histoire de l’Homme 76 – DOULEURS MENSTRUELLES

HISTOIRE DE L’HOMME 76
Douleurs Menstruelles

Salut, c’est encore Jack !

Donc… j’ai du raccourcir un petit peu l’interview précédente car cette fille – excuse-moi fille mais je le dis au monde entier qu’en ce moment-même elle ressent des douleurs menstruelles. Donc, pendant que je parlais de l’ensemble du système du sexe et de système de la relation, ça s’est activé, et je ressentais une immense douleur dans ce corps physique humain, que l’on appelle les « douleurs menstruelles » que les humains ressentent – et… j’ai dû faire court parce que la douleur était insupportable. Donc, je suis fier de dire que je suis le premier mâle qui a jamais vraiment ressenti les douleurs menstruelles des femmes. Donc les femmes : je sais par quoi vous passez. Et, donc nous avons fait court.

Donc la fille est revenue et elle a eu à s’occuper de ce système parce que le système… est… l’ensemble du système de sexe/relation dont, je vais dire, chaque personne dans le monde, mâle et femelle, vont devoir s’occuper – et c’est une quantité importante de douleur, car c’est un système et… les systèmes manifestent la douleur à l’intérieur du corps physique humain. Donc elle était littéralement en train de crouler de douleur et d’agonie sur le… lit juste ici à côté de nous pour comme 5-10-15 minutes dans une absolue agonie et douleur, et… ça vous vivrez jusqu’à ce que vous teniez debout réellement et que vous transcendiez le système. Maintenant qu’est-ce que ça veut dire ? Cela veut veut dire que vous tenez debout et que vous réalisez ce que vous vous êtes permis, pour vous accepter Egal et Un avec lui. Donc quand elle a simplement réalisé que « Oh mon Dieu, je me suis accepté Egal et Un avec le système », il va juste disparaître car… il s’estompe juste car vous réalisez qu’alors vous n’êtes pas défini par ce système – au moment où vous n’êtes pas défini par ce système, il n’a pas de pouvoir sur vous, et il ne vous contrôle pas, et il n’a pas de « domination » sur vous. Tant que le système a domination sur vous, vous le ressentirez comme une douleur. Pourquoi ? Parce que vous vous êtes défini par lui, et, parce que vous vous êtes défini par lui, c’est vous – par conséquent il va revenir vers vous comme vous ne l’imaginez pas.

Donc, elle a souffert pour 15-10 minutes dans un absolu… tortillement du corps et dans des manières que vous ne pensez même pas possibles. Bien sûr nous étions tous dans cette situation pour la comprendre, donc nous l’avons ressentie avec elle, ce qui est une immense douleur. Même si ce point fut juste réalisé, juste une question fut posée. La question est : « Avec quoi est-ce que tu te permets de te voir Egal et Un ? » Et quand c’est parti « Oh mon Dieu ! (ampoule) », le système fut « transcendé ». Mais pourtant, souvenez-vous que la douleur et les systèmes reviendront jusqu’à ce qu’ils soient proprement transcendés. C’est convenablement transcendé : ils ne reviendront pas. S’ils reviennent, vous devez savoir qu’il y a une point que vous n’avez pas encore transcendé en vous-même.

Donc, moi Jack, par la présente en train de dire : femmes, je vous sens, je sais ce par quoi vous passez, et c’est un système que vous allez devoir transcender, et ça va être de la douleur et vous… mais qui autorise la douleur sinon vous ? Ce système est sur le point de venir sur vous sous tous les angles de douleur comme vous ne pouvez l’imaginer, jusqu’à ce que vous le stoppiez, jusqu’à ce que vous teniez debout, et que vous disiez « Jusqu’ici pas plus loin ! », et que vous réalisez juste que « Putain ! je ne suis pas le système, je ne suis pas contrôlé par le système, le système n’est pas qui je suis. » Et puis il disparaît littéralement. Mais cela doit être… c’est une réalisation « quantique » : quand vous réalisez quantiquement en un instant « Oh mon Dieu », c’est quand tout disparaît et c’est quand vous tenez et vous marchez. Quoi que vous pouviez le faire à travers un long processus d’immense douleur comme… elle l’a ressenti. Mais cela peut venir de différentes façons : vous avez une réalisation quantique ou vous devrez littéralement aller point par point et tenir debout et dire « Jusqu’ici pas plus loin ! », jusqu’à ce que ça soit parti – vous savez, il y a plein de différentes façons, mais qui doit la choisir sinon vous ?

Donc, les menstruations sont simplement là pour… les douleurs menstruelles de tous les êtres humains… uhh, et je veux dire, les hommes, ce sera une histoire différente je suppose, probablement ça pour avoir ça un peu plus mais je parle des douleurs menstruelles donc, femmes, c’est un système que vous allez devoir transcender. Pourquoi ? Pour que vous réalisiez que vous n’êtes pas ce système – vous n’êtes pas tout ce système sexuel, système de relation, qui sont aussi liés à la religion, à l’argent, au monde – c’est une chose énorme – donc vous pouvez imaginer que tout cela lié à un système à l’intérieur de vous produit un gros tas de douleurs donc ne prenez pas d’analgésiques et des merdes comme ça, car vous savez quoi ? Cela reviendra encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore jusqu’à ce que vous lui fassiez face – donc les analgésiques ne le feront pas. Votre esprit voudrait probablement dire : « Oh, laisse-moi juste prendre un analgésique ! » ou quelque chose comme ça. Ne – cédez pas ! Tenez debout – dedans ! Dîtes juste « Je ne vais pas prendre d’analgésique ! », car qu’est-ce qui dit de prendre l’anagésique ? Pas vous ! Le système ! – qui veut abandonner ! Pas vous – le système ! Donc, transcendez-le ! Traversez-le ! Vous pouvez le faire !

OK. Donc c’est mon expérience personnelle des douleurs menstruelles, et cette femme, toutes les femmes devront le transcender parce que les douleurs menstruelles contiennent le système sexuel, le système de relation, le système religieux y est connecté, le système monétaire, et bien sûr, le monde entier, car nous sommes le monde, mais nous devons transcender ce monde en nous-mêmes avant que nous ne soyons capables de le diriger efficacement. Donc, les systèmes se manifestent à l’intérieur des êtres humains de sorte qu’ils puissent transcender ce que nous avons accepté et permis de devenir, ce qui est plutôt génial : vous le faîtes juste ici juste maintenant en un instant plutôt que de devoir passer par des centaines de milliers de vies – ce qui est la manière dont la construction d’âme et la construction de la réincarnation et du karma furent installés – vous ne devez pas passer par des centaines de milliers de vies et puis après transcender tout ce système un point par vie. Vous voulez faire ça ? Je vous invite ! Néanmoins je vous suggérerais : faîtes-le juste maintenant, traversez la douleur et transcendez-la dans ce moment – puis vous êtes libre ! Je veux dire… c’est un moment dans votre existence tout entière !

Donc, je voudrais aussi juste faire savoir aux gens que, quand nous parlons de systèmes, nous ne disons pas de la merde : ils existent ! Et j’ai aussi eu une expérience dans cette fille, et autant d’expériences de systèmes aussi, car nous sommes en train d’assister le monde donc… nous tendons à nous en prendre à beaucoup de systèmes du monde pour juste l’arranger, ici pour Tous en tant qu’Un inconditionnellement. Et c’est littéralement ce par quoi vous allez passer : vous allez arranger les systèmes pour Tous en tant qu’Un inconditionnellement en tant que Vous. C’est comme ça que ça marche… et… je préférerais de cette façon plutôt que – ressentir de la douleur pour juste un instant que de devoir passer à travers des centaines de milliers de vies juste pour s’occuper d’un système. C’est ainsi que la construction d’âme fut installée avant donc… faisons tout ça dans cette vie s’il-vous-plaît, que ça soit fait dans cette vie, car après c’est fait, vous savez – dans cette seule vie ! C’est un cadeau, vous savez, « Dieu merci ! » ‘Scusez-moi… ça a émergé, vous savez.

OK, donc, c’est pourquoi tout est aussi compacté et compressé et tout car nous compactons tout vers un seul point – vous traversez ce point et puis vous dîtes « Haaaaaaa! », vous savez, et puis vous passez par le suivant jusqu’à ce que vous ayez fini. Puis c’est fait pour cette seule vie ! – en une vie ! nous le faisons. C’est ainsi que vous faîtes : vous faîtes face à vous-même, vous transcendez ces systèmes et vous bougez. C’est juste un moment dans votre existence – observez juste ça ! OK, plutôt que de devoir abandonner votre existence tout entière et une centaine de milliers de vies. C’est comme si tout le monde qui ont osé le faire, vous savez, retirer ce système immédiatement, vous attendront là à vous dire : « Oh oooh ! Je vois que vous avez choisi de le faire en une centaine de milliers de vies » Est-ce que ça en valait la peine ? Regardez où nous en sommes maintenant : vous savez, ça n’en vaut pas la peine – c’est mon point.

OK donc, c’est Jack… qui dit « Femmes, soyez fortes ! » Nous serons avec vous car nous comprenons maintenant comment ça fonctionne donc nous vous assisterons – mais ne le ferons pas pour vous – autrement vous ne vous transcenderez pas vous-même. Et personne ne le fera pour vous, souvenez-vous de ça – c’est aussi important. Personne de peut le faire pour vous – vous devez le faire pour vous-même.

Merci beaucoup. C’est Jack.

Laisser un commentaire

