Histoire de l’Homme 75 – DIVORCE

HISTOIRE DE L’HOMME 75
Le Divorce

C’est Jack.

OK, donc maintenant vous avez le… scénario du mariage/relation mâle/femelle, les enfants – et maintenant les parents commencent à avoir des conflits et de la colère et… toute la relation devient aigre – et maintenant vous avez les enfants. Mais quelle est cette expression dans la relation du mariage en réalité ? C’est les conflits à l’intérieur du mâle et de la femelle à cause de leur expériences passées avec les relations, et ils savent et ils « réalisent » finalement, en en ayant conscience ou pas, que ca ne va pas fixer ce qu’il ressentent à l’intérieur d’eux.

Pourquoi les parents ont des enfants ? Parce que… les parents croient que les enfants vont, je ne sais pas, satisfaire à la relation, vont serrer le noeud encore plus fort en termes de les avoir ensemble et qu’ils restent ensemble. Les enfants sont là pour aider avec les relations – beaucoup d’êtres humains croient ça. Et… dans le concept d’âme d’avant, c’est la raison pour laquelle les enfants naissaient dans ce monde, croyant qu’ils étaient ici pour venir et arranger et fixer les relations.

De toutes façons, donc, maintenant, un divorce a lieu, ce qui est comme une rupture – mais maintenant la rupture est complètement légale dans le système, vous savez. Maintenant il y a plus de merde qui se passe. Maintenant ça concerne l’argent, la propriété et, bien sûr, les enfants,… OK ? Maintenant ces parents se trouvent comme dans un scénario d’affaire au tribunal par exemple – et ça arrive beaucoup, bien plus ces derniers temps, énormément, où les parents sont dans des tribunaux avec leurs enfants – et maintenant les enfants « embêtés »… saisis par la profondeur de toute cette situation pendant que les parents règlent leurs conflits émotionnels dans un putain de tribunal dans le système. Donc… maintenant ces parents se battent même pour les enfants mais, vous savez, à dire, à se blamer l’un l’autre de ne pas être de bons parents ou… ne pas être dignes des enfants, etc., etc., mais qu’est-ce qu’ils critiquent en fait et contre quoi se battent-ils ? Eux-mêmes. Qu’est-ce qu’ils exposent à la court, le système du monde ? Eux-mêmes. Pourquoi est-ce que le mariage existe et puis le divorce existe, ce qui est comme la relation qui commence et la relation qui se rompt dans le système ? Parce que si cela arrive dans le système, les conflits émotionnels qui sont vécus sont encore plus intenses, et quand vous être enfermé dans le système par le mariage et que vous rompez par le divorce, toute cette expérience est encore plus logée dans et nourrit le système du mariage et du divorce dans le monde. Donc c’est pour ça que tout ce système tel qu’il est maintenant établi dans la conscience du monde soutient le mariage et puis soutient le divorce. C’est pour ça qu’il existe.

Donc… parents, je dois juste… qui sont en ce moment au tribunal, qui vivent, se battent pour les enfants, je vous suggère de demander aux enfants… finalement, car ils savent tous qui est le plus fort capable de les emmener à travers ce processus pendant qu’ils sont ici maintenant et qui sera le plus stable. Et les enfants ne sont pas stupides… de ce point de vue. Ils savent exactement ce qu’ils font et ils savent exactement ce qu’ils disent, et pour quoi ils sont ici et ce qu’ils ressentent en termes de niveau de conscience plus élevé, donc… de ce point de vue, ils savent avec qui ils ont besoin de rester, et vous devrez faire la paix avec ça… car… « s’ils ne choisissaient pas l’autre parent », ou « s’ils en choisissaient un », l’autre serait juste foutu, et c’est simple : vous êtes foutu. Et vos enfants savent qui ils veulent choisir avec… « choisir »… avec qui ils veulent être pendant cette vie et ce processus car ils savent qui est « assez fort », si vous voulez le dire ainsi – qui est capable d’être avec eux et de rester avec eux pendant ce processus. Donc… c’est ainsi que le scénario du mariage commence à exploser complètement hors de proportion, et puis la vie des enfants est simplement « foutue » car la vie des parents était foutue, et maintenant la vie des enfants va évidemment tourner exactement de la même façon car maintenant les enfants croient qu’ils n’étaient pas « aimés », qu’ils n’étaient pas acceptés dans ce scénario de famille, et… ils vont évidemment chercher l’amour et chercher l’acceptation dans les relations. Et c’est comme ça que l’ensemble de ce système fut organisé. Que les enfants vivent des relations juste aussi foireuses que celles des parents tandis qu’ils continuent – et c’est comme ça que les cycles et les péchés des pères continuent dans ce monde et dans les expériences de relation.

Donc, c’est ainsi que les conflits intérieurs de relation à l’intérieur des êtres humains se sont abattus sur ce monde, et que le mariage est la plus grosse erreur que les êtres humains dans ce monde puissent faire car le mariage est le système qui sert les noeuds des relations de système de conscience d’esprit dans ce monde.

OK, maintenant à ceux qui ont des enfants, etc., nous ferons évidemment quelques interviews en termes de vous assister et de vous soutenir vous-là qui êtes dans ces scénarios. Si vous ressentez en ce moment de la culpabilité ou de la tristesse ou des remords en termes de ce que je vous ai expliqué et dit, que vous avez apparemment « foutu en l’air » la vie de votre enfant : ce n’est pas le cas. Nous aidons, nous sommes là avec vos enfants. Donc, tout ce dont vous devez vous soucier c’est vous en fait. Et de soutenir vos enfants dans leur expression d’eux-mêmes, et c’est tout.

OK, c’est Jack. C’est tout ce que j’ai pour maintenant, merci.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :