Histoire de l’Homme 72 – SEXE & RELATION

HISTOIRE DE L’HOMME 72
Sexe & Relation

C’est encore Jack. OK… hum, excusez-moi. Je vais parler du système de relation maintenant.

Ce système est le placement à l’intérieur des mâles et des femelles et qui crée la relation inévitable où ils se rassemblent pour l’activation du système sexuel pour pouvoir nourrir à travers l’esprit inconscient l’alimentation et la charge des systèmes de conscience d’esprit à l’intérieur de toute l’Humanité, et bien sûr un petit peu pour les démons.

Donc le système de relation fonctionne de la façon suivante. A l’intérieur des mâles et des femelles, ce système est exactement le même mais la seule chose qui est la différence est bien sûr l’image qui est dans l’esprit. Donc, vous avez le système de relation, qui est une autre structure en « poutre » (je dirais que c’est une poutre, car tout le monde sait ce qu’est une poutre – comme une perche dans le centre de votre corps physique humain). Donc vous avez cette structure en poutre… dans le centre du corps physique humain encore, puis vous avez comme deux petites images, deux petites… structures en podium dans l’esprit, OK ? Maintenant, le corps physique humain et le système de conscience d’esprit sont séparés en deux sections : où la gauche représente la femelle et la droite représente le mâle – la femelle, côté expressif/créatif, et puis la mâle, côté manifestation structurelle.

Donc… prenons par exemple un mâle. Donc le système de relation d’un mâle en lui a cette structure en poutre dans le centre du corps physique humain. Puis, du côté droit, maintenant vous avez deux podiums – le mâle aussi et la femelle – je prends juste l’exemple du mâle maintenant – il a deux structures en podium dans l’hémisphère gauche et dans l’hémisphère droit du cerveau. Maintenant, la mâle a cette image mâle de lui-même, qui est… ce n’est pas vraiment lui car tous les mâles ont exactement la même structure « en images » sur ce podium dans l’esprit et… puis le côté gauche est « vide ». En d’autres mots, il n’y a pas d’image : c’est comme une petite photographie dans un cadre (exactement à ça ça ressemble) dans le côté droit à l’intérieur avec l’image/la nature expressive du mâle dedans, et c’est comme chargé électriquement, OK ? Donc vos hormones mâles viennent en fait du cadre de cette image de vous-même en tant qu’une expression mâle qui est chargée par l' »électricité », par votre participation dans ce montage de système de conscience d’esprit.

Maintenant, comment fonctionne la relation ? Donc… OK, je ne vais pas la définir en termes de, maintenant, vous savez, mâle ou femelle, en termes de, vous savez…. comprenez que c’est comme les relations lesbiennes et les relations gays et… Dieu sait quoi mais, vous savez, d’une perspective de, maintenant, ce… je dois prendre la plus simple, qui est la mâle et femelle – avec eux c’est simple – cela en réalité fonctionne exactement de la même façon. Donc maintenant la femelle marche, maintenant ce mâle est « incomplet », maintenant il « LA » cherche et… la présentation imagée d’une femme parfaite avec qui il voudrait avoir une expérience. Mais quelle est cette expérience en fait ? Le sexe, la relation, le désir d’une relation, le besoin d’être dans une relation, aimer quelqu’un – toute cette merde. C’est juste une belle couverture pour la vérité réelle qui est le sexe. Donc… alors par exemple, un mâle voit une femelle et dit « Oh mon Dieu ! C’est elle ! » et puis il tombe fou amoureux et c’est tout le truc de l’anxiété et la nervosité et, vous savez – les hommes, vous le vivez, je sais. Et.. puis… ce qui se passe c’est qu’au moment où ces deux-là… les étincelles commencent à voler, la chose va son cours et, vous savez, tout le flirt, et etc. – c’est comme… ce qui se passe c’est que la petite « image » de la femme va se loger dans la structure en podium gauche dans le mâle, donc maintenant le système de conscience d’esprit du mâle est complet en lui. Donc, ce qui se passe c’est – mais c’est seulement placé là pour le moment, c’est maintenant le système de « complétude » de la relation du système de conscience d’esprit dans les êtres humains. Et la même chose se passe dans la femelle. Vous voyez, la femme est placée sur la gauche dans un cadre… dans une structure en cadre ici sur un podium… et… aussi chargé avec de l’électricité à cause de sa participation de système de conscience d’esprit et de toutes ses hormones qui deviennent folles. Et puis, quand elle rencontre le gars, le cadre du gars est placé du côté droit de sa structure de relation de système de conscience d’esprit – et voilà : vous avez une relation. Donc c’est quoi la relation? C’est la « complétude » du système de conscience à l’intérieur des êtres humains.

OK, donc, maintenant où le « fun » commence – si vous voulez le dire comme ça pour les systèmes de conscience d’esprit et les démons etc. – c’est quand c’est deux-là ont des relations sexuelles. OK, maintenant… ce qui se passe est la chose suivante. Souvenez-vous. Dans le système de relation du système de conscience du mâle, là sur le côté droit, il y a des petites images photo encadrées d’eux-mêmes chargées électriquement sur cette structure en podium, et puis celle de la femme est placée sur la droite – mais pas encore logée. Je vais vous dire ce que je veux dire par « logée »… et vice versa pour la femelle. Donc quand ces deux-là ont des relations sexuelles, OK, d’abord, leurs systèmes se verrouillent ensemble. En d’autres mots, tout le système de la femelle est transféré dans le système du mâle, OK ? Donc ensuite… l’expression femelle sur le coté gauche est maintenant « complète », et le côté expression mâle est maintenant « complet », un. Et la même chose se passe à l’intérieur de la femelle : les systèmes du mâle se transfèrent dans la femelle et ensuite son système est « complet » – aussi. Donc maintenant nous avons deux systèmes « complets » – et à partir de CE moment, c’est de là qu’arrivent toute l’expérience sexuelle, l’orgasme et le je-ne-sais-quoi, l’expérience extatique de crier jusqu’au toit, vous vous renversez dans tous les sens, vous avez un agréable sexe sensuel – ce que vous voulez – mais tous les deux vous avez un orgasme – avec un peu de chance. Et bien « avec un peu de chance ». Je sais, les femmes, j’ai dit « avec un peu de chance » car seulement les femmes… OK, de toutes façons. Je n’irai pas là. Donc, ils ont un rapport sexuel et, à partir de là, c’est où, c’est ainsi que tout le système sexuel est alors « activé » – resté dormant jusqu’à ce que la pénétration ait vraiment lieu, le système sexuel entre en jeu, s’amalgame avec le système de relation en tant qu’un, et de là, c’est quand la quantité d’énergie sexuelle vraiment importante se concentre et puis est transférée vers tous les esprits inconscients de l’Humanité et charge les systèmes de conscience d’esprit et puis bien sûr le reste allant aux démons. Donc… c’est TOUT le « JEU » vers l’ultime PRIX qui est l’orgasme pendant le rapport sexuel. Et l’addiction à l’expérience orgasmique et au sexe sera… ça je vais le faire dans une prochaine interview car c’est une description plutôt longue de ce qui se passe.

Donc, c’est ainsi que les relations fonctionnent en fait – juste la complétude d’un système de conscience d’esprit à l’intérieur des mâles et des femelles et la même chose dans les relations gays et lesbiennes – pour tous l’exact même scénario – c’est juste que… ce qui se passe c’est que votre « système de conscience d’esprit » devient complet, et cette photo encadrée chargée électriquement qui était sur les deux podiums dans votre système de conscience d’esprit est… ce qui reste là, et bien sûr, quand la relation « se brise », ce qu’il se passe c’est que les liens de la relation se brisent et l’image disparait du système de conscience d’esprit et puis c’est toute l’expérience de la dépression émotionelle car « Oh, mon Dieu, je ne suis plus complet » et tout le système passe par un… comment vous appelez ça ?… une « période d’extraction d’addiction » car maintenant il doit laisser s’en aller tous les… trucs… de système de votre partenaire, etc., donc c’en est une histoire.

OK! C’est Jack. je continuerai. Merci.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :