Histoire de l’Homme 71 – SEXE

HISTOIRE DE L’HOMME 71
Sexe

Salut, c’est Jack, OK, exposant la sexualité, ou le sexe et la sexualité, ou exposant le sexe.

Donc, jetons un coup d’œil. Revenons d’abord en arrière vers – bon, pas en arrière, c’est encore un peu ici mais pas autant – revenons en arrière avant que tout au Paradis n’ait changé, regardons l’ensemble du système sexuel et de quelle manière il fut organisé.

Donc, à l’intérieur des êtres humains, il a été placé un système sexuel, littéralement. Il était connecté avec une « poutre » centrale – je dis « poutre » mais c’est comme un système interdimensionnel métallique, c’est comme gris clair en couleur – placé dans le centre du corps physique humain, puis là… juste où vous avez vos fesses, là en haut de vos fesses, ces os là – de là, cette poutre était connectée au centre de votre dos, tout en bas de votre dos, où votre colonne vertébrale « finit » en gros, à ces trois points, dans votre esprit, bien sûr connectés à votre système d’esprit inconscient et en gros connectés à votre zone pelvienne. OK, donc, maintenant, c’était pour les hommes et les femmes placé exactement au même endroit – oh, et ils étaient alors connectés aussi à vos centres d’émotions et de sentiments, il y avait juste un système placé dans votre plexus solaire.

Donc, pour quoi les relations étaient-elles dans ce monde en fait ? Maintenant, ces systèmes sexuels ont été placés là pour deux raisons et buts. Le premier bien sûr était : tandis que deux êtres humains, ou deux partenaires ont des relations sexuelles, le système sexuel allait en gros charger et alimenter une certaine impulsion énergétique. Maintenant cette impulsion… se répandait dans le système sexuel juste dans – donc elle venait dans ce placement de poutre qui était placé dans le centre de votre corps physique humain – alors de l’énergie partait dans la zone de votre esprit, à travers votre esprit inconscient, et le reste partait au bas de votre dos où il y a deux points bas au-dessus de vos fesses, et puis juste ici à la « fin » de votre colonne vertébrale. Donc elle partait dans ces deux places allouées dans votre corps physique humain.

Donc, maintenant, deux partenaires ont des relations sexuelles. Donc, tandis que ces deux partenaires ont des relations sexuelles, cette impulsion énergétique se charge à l’intérieur du système sexuel. Maintenant l’énergie qui part à travers votre esprit, à travers votre esprit inconscient se répand à travers le reste et toute l’Humanité pour « charger » et « alimenter » les systèmes de conscience d’esprit en elle. Car c’est passé à travers votre esprit inconscient : votre esprit inconscient bien sûr est connecté à toute l’Humanité, l’esprit inconscient est ce qui connecte toute l’Humanité au champ unifié de conscience qui existe dans et en tant que ce monde qui connecte les systèmes de conscience d’esprit comme ce que les êtres humains se sont acceptés et permis eux-mêmes de devenir en tant qu' »un » avec le monde entier. L’autre, le reste qui représente disons 10 % des 100 % de l’impulsion énergétique qui est créée là, allait dans votre dos (ça s’appelle votre centre de puissance), cela partait vers les démons. Bien sûr l' »Élixir de Vie » (si vous voulez l’appeler ainsi) des démons était l’impulsion énergétique qui étaient chargée quand deux partenaires avaient des relations sexuelles. Et c’est la raison, la raison essentielle pour laquelle le système sexuel a été placé : pour charger et alimenter les systèmes de conscience d’esprit dans l’existence et pour, bien sûr, assister les démons à encore exister dans le royaume de la dimension des démons. C’est le principe basique de cela, c’est plutôt simple.

Donc, en termes de relations, cela n’existe pas vraiment parce que tout ce sur quoi toutes les relations sont basées est le sexe. Que vous disiez « Oh non s’il-vous-plaît, j’aime mon partenaire et je tiens à mon partenaire » etc. etc. etc., ce n’est pas vrai ! L’honnêteté de toute cette situation est que vous avez été enfermé dans cette relation à travers des systèmes programmés de conscience d’esprit avec votre vie préprogrammée préordonnée et pour un seul but seulement, et c’est pour charger les systèmes de conscience d’esprit dans l’existence et, bien sûr, les démons.

Maintenant, cette partie métallique à votre centre de puissance (qui est, comme je l’ai expliqué, ces deux points d’os sur le haut de vos fesses, et puis où votre colonne vertébrale « finit » en gros dans votre corps physique humain), ça a été placé par les démons – pas par un autre dans l’existence – ils ont un peu créé cette petite chose-là : c’est comme trois canalisations qui sortent du centre de puissance du corps physique humain. Car l’énergie sexuelle qui monte, c’était littéralement comme l’Élixir de Vie pour eux, je peux dire, de ce point de vue. Donc ils prenaient comme 10 % de l’énergie – les autres 90 % partaient vers toute l’Humanité à travers l’esprit inconscient pour charger les systèmes de conscience d’esprit.

OK, donc… la sexualité, le sexe – tout – l’expérience de relation sexuelle – tout : si vous avez une libération orgasmique énergétique, ce n’est pas un orgasme. Vous savez ce que c’est ? C’est de l’énergie concentrée qui… c’est comme, en fait, de l’énergie émotionnelle et sentimentale concentrée, donc le sexe est plus une libération. Donc votre corps physique comme concentre, concentre, concentre l’énergie émotionnelle et sentimentale pendant la journée ou pendant l’expérience de vous-même, votre système physique ne peut plus le supporter davantage ni les systèmes en vous, et ont besoin d’une « libération », et c’est ce qui se passe avec le sexe. C’est là où vous avez des désirs sexuels et des inhibitions sexuelles, etc. C’est juste parce que vous avez des émotions et des sentiments dont vous ne vous êtes pas occupés dans la journée qui se sont compactés en vous et qui nécessitent une libération, et, cette libération… et votre corps physique a été installé de cette façon, le système de conscience d’esprit à l’intérieur de votre corps physique, pour ne pas relâcher toutes les émotions et tous les sentiments en vous, mais ils sont comme placés dans un « conteneur de détention » pour être libérés grâce à l’expérience sexuelle. Car, quand ils sont libérés grâce à l’expérience sexuelle, cela quantifie sa nature concentrée et, par conséquent, concentre les systèmes des systèmes de conscience d’esprit dans l’Humanité.

Donc, les expériences orgasmiques sont aussi seulement une libération d’émotions et de sentiments – et cette énergie a vraiment l’air répugnante interdimensionnellement : c’est comme noir-brun, ça a un petit peu de tâches de couleurs dedans, mais vous les voyez comme concentrées – et puis ça comme se libère, et puis ces êtres ont apparemment ces expériences orgasmiques qui ont l’air bien, oui, pourquoi ? Car c’est votre corps qui part dans une extase absolue car vous libérez des émotions et des sentiments, et c’est en gros ça en fait. C’est l’opposé de la dépression je dirais : vous avez la dépression, où vous restez avec l’énergie, et vous avez un orgasme, qui est la gratification absolue de votre corps physique humain disant un truc du genre « Dieu, merci pour la libération ».

De l’expression sexuelle et la sexualité les êtres humains n’ont pas encore fait l’expérience comme une expression d’eux-mêmes – du tout. Donc, cela doit encore venir, je veux dire : je suis certain que nous ferons probablement quelques interviews et vous assisterons dans la mesure du possible – mais c’est simplement le système sexuel et la sexualité décrites.

OK, merci, c’est Jack.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :