Egalité du Monde — Hymne à l’Egalité

EGALITE DU MONDE

Je Vis dans une Réalité Alternative
Mon Monde est l’Information que Je suis
C’est Tout ce que J’ai Toujours Su que Je peux Être
Mes Pensées M’Offrent de la Sécurité
Sécurité

Je Vis dans une Réalité Alternative
Pour Echapper à la Vérité de l’Animosité
C’est Tout Autour aussi Loin que l’Oeil puisse Voir
Mais Je ne Veux pas Voir
Je ne Veux pas Voir

L’Argent est le Carburant qui M’Offre
Ce Dont J’ai Besoin pour Me Sentir Libre
De Devoir Prendre la Responsabilité
Je Vais Partout où mon Désir et ma Peur Me Guident
Ma Peur Me Guide
Pour Ne Pas Devoir Faire Face à mon Anxiété
Pour Ne Pas Devoir Voir l’Inhumanité
L’Inhumanité

Quoi qu’il Soit Arrivé à Notre Egalité
Pourquoi ne pouvons-Nous pas Vivre dans Cette Réalité
Pourquoi ne pouvons-Nous pas Tous être Libres

Nous avons Saccagé Cette Réalité
Un Endroit où la Vie vient avec Cruauté
L’Argent Nous achète un Fantasme
Et Nous laisse Choisir ce que nous Voulons Être
Mais nous ne Voulons pas Voir

Cela Devrait Être le Paradis pour Tout le Monde
La Vie Vécue Pleinement où Tous S’Amusent
Où Personne n’a Rien à Cacher
Et la Vie ne peut Plus être Reniée
Plus Encore Reniée (X2)

Soyez la Clef pour Changer la Réalité
Soyez la Clef pour Mettre Fin à l’Atrocité
Faîtes de ce Monde l’Endroit qu’il Doit Être
Où la Vie est Vécue dans la Dignité
(X2)

Où la Vie est Vécue dans la Dignité (X2)

Tous les Hommes sont Créés Libres
Egaux dans la Vie et la Liberté
Dans la Liberté
(X4)

Tous les Hommes sont Créés Libres
Egaux dans la Vie et la Liberté
(X4)

Laisser un commentaire