Science-Fiction de l’Univers de Desteni

Science-Fiction de l’Univers de Desteni

Ce qui importe est dans ce monde. Ce qui importe est ce qui se passe dans la matière, dans la réalité physique que chacun et tout ici partage également et en tant qu’un.

La matière sous la main est le fait que ce que nous faisons en matière, dans le physique avec nos mains est dirigé par une réalité alternée qui existe en tant que nos esprits. La matière sous la main est la réalisation que qui nous sommes en tant qu’êtres humains, tout existe dans de multiples réalités alternées non physiques à l’intérieur de la bulle de notre esprit. Il y a des milliards de bulles de réalité alternée qui existent dans ce monde avec des milliards d’interprétations, opinions, croyances, idées, jugements, définitions conflictuels qui sont projetés sur cette unique réalité physique que nous partageons tous.

Cette réalité physique est notre corps : nous sommes tous ici comme parties du tout. La matière sous la main est la réalisation que ce n’est pas pratique, que c’est irrationnel et que cela va à l’encontre de tout bon sens pour des milliards d’êtres d’exister ici, dans cette réalité, sur Terre, et pourtant personne ne se voit dans le contexte de ce qui est réel, ce qui est ici en tant que cette unique réalité physique que nous partageons tous. Nous nous voyons dans le contexte de nos interprétations, croyances, opinions et idées projetées sur cette réalité dans laquelle nous existons. Nous sommes dirigés par, nous vivons selon des réalités virtuelles au lieu de voir, de considérer et de vivre dans cette unique réalité que nous partageons tous en égaux.

La matière sous la main est que, à l’intérieur de nos bulles de réalité alternée d’esprit, nous ne considérons pas l’expérience physique réelle que d’autres êtres ont en ce monde. Nous ne voyons pas que, quand quelqu’un meurt de faim, c’est une partie du tout qui meurt de faim. Et cet être humain qui meurt de faim implique que le tout n’existe pas en équilibre et en harmonie, que le tout n’existe pas comme il le devrait.

Le bon sens est que, quand une partie du tout est compromise, alors le tout lui-même est compromis. Et donc, chacune de nos vies est compromise et n’est pas ce qu’elle devrait être.

Publicités

2 Commentaires

  1. Alain Roussy · · Réponse

    Merci à l ‘infini à Desteni , j’ ai enfin compris l’ expérience intérieure de plein conscience que j’ ai eu à l’ age de 7 ans ( 1951 ) ou je me suis observé avec un corps du meme age et dans la lumière d’ un soleil éclatant sans pareil . C’ était vraiment moi et j’ avais des larmes en gouttes d’ or qui scintillaient et vibraient en grande douceur dans ces rayons de Soleil . La seule pensée que j’ai eu en me voyant et en me reconnaissant  » c’ est ce que j’ étais avant de me trahir ! » Toute ma vie je me suis demandé  » pourquoi me serais je trahi ?? , alors que je n’ai pas cessé de chercher un sens à la vie autre que celui établi , rejetant tous mensonges, hypochrisies, toutes illusions possibles , connaissant la liberté et le domaine de toutes possibiltés dans le champ Unifié de la Conscience ( méditations, nombreux voyages dans le monde, WTBDWK etc.) j’ avais toujours en tete  » que lorsque l’ on est plus Rien, on est Tout . Ou encore  » To be AND not to be » LA et la solution . Aussi lorsque j’ ai écouté et ré – écouté Enki, Jack, Veno, j’ étais en résonance totale avec  » I’ m to be nothing  » c’ est la liberté ultime retrouvée et la pleine responsabilité en tout : notre Réalité ultime, notre réelle liberté ou toute trahison se retrouve KO !! en se pardonnant à soi-meme . Merci à la révélation cruciale et à l’ action de Destini . Alain

    1. Cela me semble n’etre rien d’autre que ton propre esprit.

      j’ avais toujours en tete » que lorsque l’ on est plus Rien, on est Tout .

      Qu’es-tu avec cette experience ? Est-ce que tu te definis par elle ? Quelle valeur lui donnes-tu ? Car qui tu es existe maintenant, dans le moment, ici. Qui serais-tu sans cette experience ?

      j’ étais en résonance totale avec » I’ m to be nothing » c’ est la liberté ultime retrouvée et la pleine responsabilité en tout : notre Réalité ultime, notre réelle liberté ou toute trahison se retrouve KO !!

      Est-ce une experience que tu peux vivre a chaque instant ou, en toi-meme, tu as encore des pensees, des sentiments et emotions. Dans ce cas, si tu n’es pas constant, tu n’es simplement pas reel. Si tu vis le positif, ensuite le negatif, tu sais que c’est ton esprit et rien d’autre, qu’il s’agit juste d’energie. L’energie finit toujours pas s’estomper. C’est comme ca que fonctionne l’esprit.

      Christophe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :