RESONANCE STRUCTURELLE (la Matrice – Veno)

RESONANCE STRUCTURELLE 1
Veno – Interview 3

Salut, c’est Veno. Vous avez probablement entendu parler de moi avant. J’ai fait comme deux ou trois interviews.

Je suis ici pour discuter de la résonance structurelle à l’intérieur des êtres humains.

Résonance structurelle, c’est quoi la résonance structurelle ? Je fais et suis en train de travailler sur une pièce,… et quelques-unes sont déjà disponibles sur le site Internet « Desteni Universe », vous pouvez donc y aller et vérifier… mais ici voici une présentation plus vocale de ce qu’est la résonance structurelle. Donc, continuons…

Qu’est que la résonance structurelle ? La résonance structurelle est le système à l’intérieur des êtres humains en tant que ce qu’ils ont accepté et permis de devenir. D’abord, allons voir les définitions en place afin que vous puissiez comprendre exactement ce dont je suis en train de parler tandis que je continue d’expliquer la résonance structurelle dans et en tant que les êtres humains comme ce qu’ils ont accepté et permis de devenir. OK, commençons au début…

Nous avons les Annunaki. La race des Annunaki, de concert avec beaucoup d’autres races, fut responsable de la conception et du développement du corps physique humain. Le corps physique humain, en essence, a été créé comme vaisseau pour asservir les êtres dimensionnels sur ce plan d’existence tridimensionnelle manifestée de la Terre. Pourquoi asservir ? La Terre telle que nous la connaissons maintenant existait différemment autrefois. La Terre possédait l’élément appelé « or », et la cité de la race Annunaki était faite et composée seulement d’or. Donc, l’ultime raison du développement de l’humain – du corps physique humain – ensuite, les êtres dimensionnels placés dans un tel vaisseau – était de réduire en esclavage pour déterrer l’or pour les Anunaki de sorte qu’ils puissent l’utiliser pour continuer à élargir leur cité d’or, littéralement parlant.

Le corps physique humain fut donc créé à l’image et à la ressemblance de la nature, de la Terre. La conception de corps physique humain, en essence, fonctionne exactement comme les plantes, les arbres, les fleurs – la nature dans son entièreté – et pourtant, ce qui habite le corps physique – je veux dire : ce qui fait fonctionner le corps physique, l’essence vitale du corps physique est qui vous êtes. Quand vous mourez, vous quittez votre corps humain physique. C’est vraiment comme une respiration, et vous êtes dehors, votre corps physique est « laissé derrière ». Mais la question serait aussi : pourquoi cela fonctionne-t-il ainsi ? Est-ce que cela fonctionne comme ça parce que nous nous sommes permis de nous séparer de notre corps physique humain ? Quelqu’un n’a-t-il jamais considéré cela ? Pourquoi sommes-nous l’essence vitale du corps physique ? En est-il ainsi : que le corps n’est vraiment rien d’autre qu’un vaisseau ? Non. Pourtant, si vous croyez qu’il l’est, alors ainsi il en sera : cela se manifestera ainsi.

Donc, toute l’Humanité, collectivement, à ce moment précis, depuis le commencement, depuis que la forme du corps physique fut développée, se croit toujours être séparée de ses corps physiques humains. Je veux dire, la séparation dans l’existence existe depuis la nuit des temps – je vous en prie : pas seulement maintenant. Je dirais seulement que les êtres dimensionnels incluant les êtres humains commencent à réaliser : « Mais, hé ! Il y a quelque chose d’autre ! Il doit y avoir quelque chose d’autre ! » Je ne vais pas dire quelque chose de plus grand ou n’importe quoi dans le genre car cela causerait un autre conflit de séparation et ce n’est pas pour ça que je suis ici. Je suis ici pour vous parler de la résonance structurelle : ce que vous avez accepté et permis de devenir. Cette résonance structurelle en vous est ce qui vous sépare actuellement de votre corps physique humain, dans la réalisation que vous êtes en réalité un avec votre corps physique humain. Pourquoi ? Je reviens de nouveau au début.

La forme du corps physique fut développée comme un vaisseau – un vaisseau vide, OK ? Les êtres dimensionnels furent placés dans ce vaisseau pour devenir la force vitale du vaisseau – le corps physique humain ; les systèmes furent placés dans ce vaisseau, lesquels ont fait fusionner l’être dimensionnel dans le vaisseau avec le vaisseau, le corps physique humain – c’est ainsi devenu une « relation-attache ». Ainsi, vous avez votre être dimensionnel placé dans le corps physique humain – donc un être dimensionnel dans le corps physique humain ; le corps physique humain était donc le vaisseau qui fut créé ; un être dimensionnel fut placé dans le vaisseau pour devenir la force de vitale du vaisseau ; alors, ces systèmes furent placés pour lier les deux ensemble et les enfermer dedans. Mais pas seulement ça : les systèmes furent aussi créés de telle manière à être programmés, à être programmables afin que les êtres dimensionnels placés à l’intérieur des corps physiques humains comme vaisseaux ne se souviennent pas de leur origine mais deviennent, pensent et croient être eux-mêmes ces systèmes placés dans le corps physique humain qui ont fait fusionner l’être dimensionnel et le corps physique humain en un. Et aussi afin que les êtres dimensionnels ne soient pas conscients que Anu et les autres étaient en réalité en train de les transformer en esclaves pour déterrer l’or de ce plan de la Terre pour leur cité dans les Dimensions, leur cité d’or.

C’est donc l’origine des êtres humains : des êtres dimensionnels comme force vitale d’un corps physique humain comme vaisseau avec les systèmes à l’intérieur, faisant fusionner les deux ensemble pour réduire en esclavage.

C’est Veno.
Je continuerai lors de ma prochaine interview.
Merci.

RESONANCE STRUCTURELLE 2
Veno – Interview 4

C’est Veno, et je continue avec la résonance structurelle.

Donc, où en étions-nous ? L’être dimensionnel infusé dans le vaisseau (le corps humain) avec des systèmes à l’intérieur pour les faire fusionner. L’être dimensionnel comme force vitale dans le corps physique humain comme vaisseau. Et bien sûr, ces systèmes qui furent placés dedans étaient programmés, programmables pour que leur création devienne leur esclave. Afin que les êtres dimensionnels ne se souviennent pas de leur origine et puissent être programmés.

Et c’est la situation qu’on pourrait croire, mais, vous savez quoi ? Ca ne l’est pas vraiment. L’être dimensionnel n’était pas la force vitale du corps physique humain comme vaisseau. Non, pas vraiment. L’être dimensionnel était en réalité la force vitale des systèmes qui furent placés à l’intérieur du corps physique humain. Oui. Sans la participation de l’être dimensionnel à l’intérieur du corps physique humain en tant que systèmes du corps, les systèmes ne peuvent pas exister.

Donc, êtres humains : par votre participation, votre acceptation et votre permission d’être vous-mêmes de tels systèmes, vous leur donnez de la puissance, vous leur donnez la capacité d’exister.

Mais, avant que je ne continue, donc : même alors, quand vous croyez que vous devez placer un être dimensionnel dans le corps physique humain comme vaisseau, cela crée séparation. Vous avez besoin que le système fasse fusionner les deux et puis que l’être dimensionnel dans le corps physique humain soit la force vitale des systèmes placés à l’intérieur du corps pour avoir la possibilité d’exister et de se manifester.

Vous allez probablement demander : « Veno, que veux-tu dire quand tu parles de systèmes ? » OK, c’est parti : les systèmes.
Les systèmes sont fascinants. A la naissance – OK ? – vous êtes déjà intégré avec des « plate-formes » consciente, subconsciente et inconsciente d’esprit. Je veux dire quoi par « plate-formes » ? Cela veut dire que vous êtes… De quoi avez-vous besoin pour construire un bâtiment ? De fondations, de briques, de ciment et de beaucoup d’autres choses. Donc disons que, pour commencer à construire une maison, vous avez besoin de fondations déjà établies. Cela sera donc les fondations d’esprits conscient, subconscient et inconscient qui sont déjà établies. La maison n’est pas encore bâtie : les esprits conscient, subsconscient et inconscient en vous ne sont pas encore développés. C’est relié ici, à l’arrière de votre tête par vos deux… ils les appellent les deux os occipitaux, OK ? A l’intérieur sont verrouillés votre esprit inconscient et votre esprit subconscient, dans les deux ici. Vous avez le verrou d’esprits subconscient et inconscient à votre gauche. Et vous avez le verrou d’esprits subconscient et inconscient à votre droite. Tous les deux verrouillés dans les deux os occipitaux. Et cela ressemble vraiment à des systèmes. Ceux-ci sont déjà verrouillés en vous alors que vous êtes dans le ventre de la mère, OK ?

Votre esprit inconscient est développé : cette maison est construite quand vous êtes dans le ventre de la mère. La maison est simplement transférée vers vous par vos parents. Tous les bébés sont nés avec un esprit inconscient complètement développé. Pourquoi ? L’esprit inconscient est ce qui vous connecte et vous relie au reste de l’Humanité – à toute l’Humanité en tant qu’un. Je veux dire que, tandis que vous arrivez à un certain âge, que vous grandissez, vous devenez un système. Vous êtes de la société. Vous vous développez et « germez » comme un système. C’est une donnée de base à cause de ce branchement d’esprit inconscient qui se passe dans le ventre de la mère. Les esprits subconscient et conscient : ces fondations sont posées seulement quand vous êtes dans le ventre de la mère. C’est tout. Vous avez juste des fondations qui sont posées. La maison doit encore être construite. Cette maison doit être construite : c’est ce que vous allez faire une fois né, OK ?

Donc, dans le ventre de la mère, vous avez l’esprit inconscient – la maison est construite, c’est fait. L’esprit inconscient est ce qui vous connecte au monde entier. Donc, le monde entier, toutes les informations du monde, de tous les êtres humains – qui ils sont comme systèmes dans ce monde – sont téléchargées en vous, dans le compartiment d’esprit inconscient de votre esprit. Il y a donc réellement des compartiments dans votre esprit. Ces compartiments et ces systèmes, êtres humains, existent interdimensionnellement.

Vous avez donc trois couches dans votre esprit : la couche du bas est votre esprit inconscient, la couche du centre est votre esprit subconscient et la couche du haut est votre esprit conscient. La couche du bas est donc déjà construite, est déjà belle – la maison construite, conçue avec toutes les informations du monde, de l’Humanité de sorte que vous soyez déjà nés systèmes – c’est fait. Tout ce qu’il vous reste à faire c’est de développer vos esprits subconscient et conscient – vous savez : développer votre propre personnalité et votre propre expression individuelle dans ce monde, ce qui est en apparence « unique », et ça y est ! Vous savez, la voie est déjà préparée devant vous. « Vas-y, petit système ! Oh, petit système, vas-y : va et développe-toi ! C’est ce que tu as à faire ! » Ca non plus n’est pas réel vrai. Et vous direz tous : « Pourquoi ? »

J’ai donc expliqué l’esprit inconscient. Comme je l’ai dit, vos plates-formes d’esprits subconscient et conscient sont déjà placées dans le ventre de la mère. Qu’est-ce que cela veut dire ? Ceci : de l’intérieur de le ventre de la mère, votre mère télécharge les informations d’elle et de votre père dans votre esprit subconscient. Ce ne sont que des informations téléchargées. Qu’est-ce que le téléchargement d’information ? C’est l’information qui voyage par le flux sanguin, OK ? Ce sont des systèmes qui se liquéfient dans et comme information et deviennent information qui se propage dans le flux sanguin grâce à l’électricité. Et ce cycle se produit pendant la période des neuf mois de votre développement dans le ventre de la mère. En d’autres mots (il y a beaucoup, beaucoup plus à expliquer mais, en général), ces systèmes se développent avec vous dans le ventre de la mère. Et, tandis que vous êtes connecté à son flux sanguin (car c’est de là que les bébés ont leur nourriture – en termes de flux sanguin, la circulation du sang entre la mère et l’enfant qui devient un – c’est comme une transfusion qui a lieu, dans une certaine mesure), pendant cela alors, le cycle de la mère est activé pour que ses systèmes se liquéfient en fluide d’informations (si vous voulez le dire ainsi).

OK. Je continuerai dans ma prochaine interview. Merci.

RESONANCE STRUCTURELLE 3
Veno – Interview 5

C’est Veno et je continue. Donc, où en étais-je ? A quand vous êtes dans le ventre de la mère, OK ?

Le moment où elle tombe enceinte… Son cycle de transfusion est activé. Le cycle de transfusion… c’est quand ses systèmes se liquéfient dans le flux sanguin pour être, par ce processus de transfusion, placés en vous quand vous vous développez bébé dans son ventre, dans le développement de votre esprit subconscient. OK ? Cette liquidification des systèmes interdimensionnels manifestés dans votre mère, transfusés en vous par votre sang pour être placés dans votre esprit subconscient, pour que vous développiez votre esprit subconscient quand vous arrivez à un certain âge – c’est une autre histoire que je raconterai sans doute plus tard. J’explique simplement d’abord comment vos fondations d’esprit subconscient sont établies pendant que vous êtes dans le ventre de la mère.

OK. Donc maintenant, vous avez reçu l’information téléchargée de votre père et de votre mère dans votre esprit subconscient. OK. Donc, au niveau de l’os occipital gauche, l’esprit subconscient de votre mère est intégré – c’est ce qu’on appelle le système matrice de la mère. Du côté droit, l’autre système subconscient est intégré – ce qu’on appelle le système matrice du père. Ca ressemble vraiment à des branchements de systèmes d’où l’information est téléchargée.

Maintenant, vous allez probablement dire : « Je ne suis pas dans le ventre de mon père alors comment le transfert du système matrice du père est possible ? » Pendant les rapports sexuels, une chose fascinante se passe. Quand le mâle et la femelle ont des rapports sexuels, leurs systèmes sont « transférés » de l’un à l’autre. Vous avez donc l’expression système du père qui est transférée dans votre mère et l’expression de votre mère est transférée dans votre père. Et cela est la définition de « relation » du système de conscience – quand des systèmes sont transférés de l’un à l’autre, maintenant vous êtes dans une relation. Cette relation est liée par les transferts de système de conscience. OK, en d’autres mots donc, à cause des rapports sexuels entre votre mère et votre père, votre mère contient ses propres systèmes et les systèmes de votre père et ce transfert de systèmes est très important dans un mariage car, quand un bébé est né, le bébé doit avoir le système matrice de la mère branché et le système matrice du père branché – du côté de l’os occipital gauche pour le système matrice de la mère et du côté de l’os occipital droit pour le système matrice du père. C’est ainsi que vous avez le système matrice du père en vous.

Donc maintenant, toute l’information est téléchargée dans la section centrale de ces couches que j’ai décrites : dans l’esprit, il y a la couche du bas – votre esprit inconscient, fondations déjà placées, car c’est le monde entier, tous les bébés ont un branchement d’esprit inconscient déjà fait, pour que vous deveniez un système dans ce monde ; la couche centrale est votre esprit subconscient – c’est où toutes les informations téléchargées ont maintenant fusionné, où vous avez votre système matrice de la mère, l’information téléchargée de votre mère et votre système matrice du père, l’information téléchargée de votre père, tous les deux là-dedans. C’est donc tout en bouillie dans votre couche d’esprit subconscient, cette couche centrale. Ensuite vous avez votre couche du haut qui est l’esprit conscient – nous allons y venir quand vous serez né.

Alors donc, que produisent réellement les parents dans ce monde ? Des systèmes.

Il y a une chose que j’aimerais mettre au clair. C’est que vous n’êtes pas vos esprits conscient, subconscient et inconscient. Ce n’est pas qui vous êtes. Ce sont des placements de systèmes. Je les appellerais conscience – systèmes de conscience. Pourquoi les appelle-t-on systèmes de conscience ? Qu’est-ce que la conscience ? Depuis la nuit des temps, si vous regardez en arrière dans la création, nous avons remarqué que – c’est en fait assez ironique, plutôt drôle mais je suis certain qu’il y a beaucoup de gens qui ne vont pas trouver ça drôle, moi si, je pense que c’est précieux – nous avons remarqué que nous avions besoin de créer mais nous nous sommes un peu emmêlés les pinceaux car nous avons créé quelque chose qui est séparé de nous-mêmes et n’avons pas réalisé que ce que nous créons est en réalité nous-mêmes.

Donc, et je vous en prie, je vais parler beaucoup de Anu et des autres car ils ont créé la forme physique humaine et des choses comme ça. Mais je n’en parle pas pour les blâmer, je n’en parle pas pour rejeter la responsabilité sur les Annunaki parce qu’ils ont créé l’espèce humaine et qu’ils ont asservi l’Humanité, des trucs comme ça. Ils sont les êtres qui ont fait tout ça mais, vous avez quoi ? Ils nous ont en réalité révélé ce que vous avons réellement fait. Pas seulement eux mais nous tous. Et ce n’est pas uniquement Anu et les autres qui sont responsables de la situation. Vous savez quoi ? Nous sommes tous responsables. Chaque être dans l’existence l’est car nous avons accepté et permis cette existence comme elle est. C’est impossible de placer tout le blâme sur Anu ou les Annunaki et les autres races qui furent impliquées dans la création de l’homme comme esclave des systèmes. Et cela se voit par la résonance structurelle qui existe à l’intérieur des êtres humains. Car votre résonance structurelle est cela-même que vous avez accepté et vous êtes permis de devenir en tant que qui vous êtes maintenant. Ce n’est pas… Vous pouvez blâmer, être en colère et condamner Anu, les Annunaki et les autres races : cela ne va pas changer votre situation. Vous avez accepté et vous êtes permis de devenir un système de conscience résonance structurelle. Et la seule façon pour vous de naître à la Vie du physique dans ce monde est d’appliquer le pardon – d’appliquer et de vivre le pardon qui a été appliqué comme une expression de vous-même pour pouvoir vous libérer vous-même de l’emprisonnement et de l’asservissement de ce système de conscience résonance structurelle à l’intérieur de vous comme ce que vous avez accepté et vous êtes permis de devenir.

OK, je reviens encore en arrière, à quand vous êtes né. Donc, quand vous êtes né c’est quand votre esprit conscient commence à s’activer.

Donc, j’y viendrai dans ma prochaine interview.

Merci « bÔcoup ».

RESONANCE STRUCTURELLE 4
Veno – Interview 6

C’est Veno et je continue.

OK, donc, j’en étais à quand vous êtes né et que votre esprit conscient s’active. Donc alors… je dois revenir encore en arrière et expliquer où et quelle sensation… ce que vous ressentez dans le ventre de la mère. OK, donc, pendant que vous êtes dans le ventre de la mère, et bien, j’avais l’habitude d’appeller ça… Tandis que vous vous développez dans le ventre de la mère, les systèmes se développent avec vous. Donc, déjà dans le ventre de la mère, les bébés ont des systèmes manifestés en eux. Ils grandissent ensemble et s’amalgament dans et en tant que le corps physique, spécialement dans les tissus osseux et les tissus musculaires. Donc, les systèmes ont déjà placé les fondations pour leur développement alors que vous vous développez dans ce monde et grandissez, une fois que vous êtes né. Intéressant. Donc, vous vous développez, vous grandissez et venez en âge dans ce monde en même temps que les systèmes en vous.

Donc, le système est comme un parasite dans le corps physique humain. Un parasite du point de vue que les systèmes ne peuvent pas exister sans votre participation. OK ? Mais votre participation commence déjà à la naissance, sans même que vous le sachiez. C’est pourquoi votre devenir de système de conscience résonance structurelle commence déjà à la naissance et c’est pourquoi un processus considérable est nécessaire pour que vous puissiez vous libérer de ce système de conscience résonance structurelle en vous, ce que vous en êtes arrivé à croire et à percevoir de vous-même. Parce qu’il y a beaucoup, beaucoup de couches de trucs là-dedans. Je veux dire, vous avez l’entièreté des trucs du monde à l’intérieur de votre esprit inconscient, qui regroupe tous les êtres humains en ce monde. Et, dans votre esprit subconscient, vous avez l’information téléchargée de votre mère et de votre père, de qui et de ce qu’ils sont dans cette existence de conscience. Et puis votre esprit conscient est ce que vous utilisez maintenant pour développer votre propre personnalité unique apparente, utilisant des informations téléchargées de votre mère et de votre père.

Une tellement fascinante question – non, en fait – intuition serait : « Qui suis-je si j’ai déjà des informations téléchargées dans mon esprit subconscient de mes deux parents et que j’utilise CA pour développer ma propre unique et individuelle personnalité apparente ? Alors je ne suis pas vraiment moi ! Je suis une copie et un double de mes parents ! Je suis une copie et un double de ce monde ! Je ne suis pas qui je suis ! Alors qui suis-je si je ne suis pas ça ? » Pas d’inquiétude, cela sera aussi couvert.

Donc, dans le ventre de la mère, vous vous développez en même temps que les systèmes en vous qui créent la plate-forme pour plus de développement des systèmes de conscience en vous tandis que vous arrivez en âge, juste pour que ce point soit tout autant couvert. Donc, qu’avons-nous quand vous êtes né ? Vous avez les fondations des systèmes de conscience établies en vous dans le tissu musculaire et le tissu osseux. OK ? Les fondations sont posées pour la croissance des systèmes de conscience ensemble avec votre croissance dans ce monde alors que vous venez en âge. Nous avons alors l’esprit inconscient déjà posé : la maison est construite à la perfection – voilà c’est fait – de l’Humanité, du monde entier. Cela sera le champ de consciences unifiées collectif machin chose auquel vous êtes connecté dans l’esprit inconscient. Et puis vous avez votre esprit subconscient : les fondations sont posées dans l’esprit subconscient, qui sont les informations téléchargées de votre mère et de votre père, et puis vos fondations d’esprit conscient qui sont aussi déjà en place mais c’est juste un plan vide pour le moment. C’est là que vous allez créer votre propre personnalité individuelle apparemment unique, utilisant des informations de votre mère et de votre père qui furent téléchargées dans votre esprit subconscient.

OK. Donc alors… Oh oui ! Aussi quand vous êtes né, un événement intéressant arrive : quand vous sortez du… quand vous sortez de la mère… qu’est-ce que je veux dire ? Vous sortez du ventre de la mère mais c’est vraiment sortir complètement de la mère car vous étiez complètement dans la mère… donc, quand vous sortez du ventre de la mère, vous êtes en fait protégé par un système en grille, OK ? Pour chaque bébé, il y avait un guide. Mais ce guide devait s’assurer que vous restiez dans ce système en grille particulier quand vous êtes né. En voilà la raison : donc, quand vous êtes né, un système arrive, OK ? D’abord, quand vous êtes un bébé, il place des bracelets à vos poignets, à vos bras – sur le haut de vos bras – à vos chevilles. Oui, c’est… c’est comme une empreinte qui apparait comme ça : « Pphheeewwww ! une empreinte ! ». Oh, et ici… sur votre plexus solaire, et juste ici si vous partez directement de votre plexus solaire… Non ! Ce n’est pas le plexus solaire, Veno ! Merde ! Désolé, votre poitrine ! Les gars, ceci est votre poitrine ! Les enfants, si vous regardez, excusez-moi s’il-vous-plaît : ceci est votre poitrine ! P-O-I-T-R-I-N-E ! Alors, de votre poitrine, il y a aussi un système marqué directement sur le dos – si vous allez directement vers le dos, il y a un autre système implanté là. Et j’expliquerai plus tard pourquoi.

Donc alors, vous avez des empreintes sur votre poitrine et sur votre dos, sur vos poignets et sur le haut de vos bras. Alors, les bracelets qui sont placés sur vos poignets sont connectés à la résonance de fréquence sonore de votre poitrine – P-O-I-T-R-I-N-E ! – qui est ici, et puis les bracelets ici sur le haut de vos bras sont connectés à la résonance de fréquence sonore du système placé sur le dos qui est étiré jusqu’ici, si vous allez droit vers le dos à partir de la zone de votre poitrine juste ici. OK ? Puis le quadrilage est retiré et vous êtes un bébé né système dans cette existence de conscience.

OK les gars, je continerai dans ma prochaine interview.

Veno se souviendra où se trouve la poitrine et où se trouve le plexus solaire. Excusez-moi pour ça ! Je parlais tellement vite, il y avait tellemment à dire ! OK ! Et bien maintenant vous savez, vous vous en souviendrez aussi : ceci est votre poitrine – imprimé dans votre esprit.

OK, merci. C’est Veno. Bye.

RESONANCE STRUCTURELLE 5
Veno – Interview 7

C’est encore Veno.

Donc… bébé né système. Bracelets aux pogn… parle plus doucement ! Des bracelets aux poignets, aux bras… br… bracelets aux poignets. Ok, je parlerai normalement, br… bracelets aux poignets… Nom de Dieu ! Des brace… des bracelets aux poignets sont connectés à une fréquence de résonance sonore sur votre poitrine, et vos bracelets aux bras sont connectés à une fréquence de résonance sonore sur votre dos du système qui est aussi placé là. Vous êtes alors un système bébé, un bébé né système.

OK, alors donc, vous êtes né et vous êtes ce bébé. OK ? Maintenant vous allez demander : « Pourquoi ces bracelets aux poignets sont placés » – je parie que vous pouvez le dire trois fois plus vite, OK ? – « et pourquoi ces bracelets aux bras sont placés ? Et pourquoi les systèmes qui sont placés dans la poitrine ont une fréquence spécifique ainsi que les systèmes placés dans le dos ? » OK, le système de la poitrine servait à ce que importe quel système puisse être placé en vous quand il est nécessaire de vous tuer. Ils vous les placent juste et vous les verrouillent… puis vous êtes dehors. Système – pfuit ! – aussi facile que ça ! Et le système du dos existait pour les êtres dimensionnels qui aimaient placer des implants et mener des expériences sur les êtres humains, et c’est là qu’ils injectaient des implants ou des programmes s’ils voulaient préprogrammer les esprits des êtres humains dans le monde ou les influencer ou quoi que ce soit d’autre, ou les diriger sur certaines voies ou beaucoup d’être humains dans une certaine croyance ou… vous savez, n’importe quoi. C’est ce qu’ils faisaient avec le système dans le dos. Et la raison pour ça c’est que ces bracelets à vos bras et à vos poignets sans comme des alarmes, de sorte que, quand vous, par exemple, êtes détecté dans ce système en grille du monde – j’expliquerai cette grille juste maintenant – quand vous êtes, par exemple, en train d’influencer l’Humanité en quoi que ce soit, en d’autre mots que vous avez votre système d’esprit (vos esprits conscient, subconscient et inconscient) qui peut-être se détraque un peu et que vous risquez de devenir une menace pour tout le système en réalisant qui vous êtes vraiment, « l’alarme » des bracelets aux poignets « sonne ». Ca fait comme un « diiii… di di diiii… di di… » – c’est le genre de son que ça fait – vraiment chiant. Excusez le mot. Donc l’alarme sonne et le système – c’est entièrement automatique – le système vient et – pfuit – se verrouille et vous déconnecte de cette existence consciente, et tous les autres systèmes vont comme tomber – qui sont vos esprits conscient et inconscient bloqués au niveau de vos deux os occipitaux sur la gauche et la droite – et puis vous mourez dans le corps physique humain.

Donc, où en étais-je ? Rapidement : la grille. La grille était ce qui existait dans ce monde, ce dans quoi les êtres humains bougeaient. Je veux dire : en tant que système de conscience, vous aviez un placement spécifique dans ce monde et vous étiez connecté à une grille, sur un croisement de lignes particulier, sur ce point particulier. Je ne peux pas faire que mes mains passent l’une à travers l’autre maintenant mais vous savez, ce point au milieu du croisement ici, comme ça. Et simplement, ce qui est intéressant aussi c’est que, quand vous êtes né, vous avez une tenue de système de conscience d’esprit interdimensionnelle que vous portez qui contient des informations qui se verrouillent dans la grille de ce monde. C’est votre vie préprogrammée.

Donc, êtres humains, votre vie a déjà été préprogrammée avant que vous ne soyez nés. Et quand vous êtes dans le ventre de la mère en train de vous développer, c’est le système qui se développe avec vous dans le ventre de la mère en même temps que l’information et les systèmes téléchargés de votre mère et de votre père pour qu’on puisse placer spécifiquement vos esprits conscient, subconscient et inconscient.

Donc, simplement, à ce point de croisement, c’est votre point de croisement dans ce monde. Et, de là, votre existence préprogrammée est vécue selon ce placement de vous-même dans cette grille. Donc, c’est comme si votre système de conscience d’esprit de vie préprogrammée qui a été placé en vous avant que vous ne soyez né – comment puis-je le dire ? – s’infiltrait dans ce système de grille tout entier du monde. Donc votre vie est déjà placée quand vous êtes né. Quand vous êtes dans ce petit système en grille que j’ai expliqué, c’est le moment où la transfusion à partir de votre vie préprogrammée vers ces systèmes en grille tout entier du monde se produit, afin que cette pu… afin que, quand vous parcourez ce monde, vous parcouriez votre vie préprogrammée, complètement. C’est déjà préparé, fait, complet.

Vous voyez, c’est pour ça que des accidents et des trucs arrivent, car les accidents sont parfois… quand la vie préprogrammée de quelqu’un et d’un autre se heurtent à un point et créent une friction énergétique, dans le système en grille, et cela nécessite une décharge… c’est quand les voitures crashent et les accidents et Dieu sait quoi se produisent – ou c’est comme ça que ça fontionnait.

J’expliquais donc quand les systèmes se verrouillent et quand vous mourez, s’ils devaient vous retirer – donc même votre mort était prévisible. Les êtres humains n’ont même pas vraiment besoin de mourir, vous saviez ça ? Votre corps veillit à cause de l’épuisement de votre… Non, vous savez quoi ? En réalité, c’est la suppression car qui vous êtes comme Vie ne peut pas s’épuiser. C’est en réalité à cause de la suppression de vous-même comme qui vous êtes en vous et comme vous, à cause des systèmes… ces systèmes de conscience résonance structurelle en vous qui, d’une certaine façon, vous suppriment et aussi car ils deviennent tellement considérables dans votre corps physique humain qu’ils commencent vraiment à dévorer l’essence de votre corps physique humain. Alors le corps physique humain commence à s’épuiser et, au plus vous vous supprimez, au plus les systèmes investissent le corps physique humain. Mais c’est seulement parce que les êtres se sont actuellement séparés eux-mêmes de leur corps physique humain et qu’ils ne tiennent pas en Unité et Egalité avec leur corps physique humain.

Donc, c’est Véno. Je continuerai dans ma prochaine interview.

Mer-CI-beau-COUP !

RESONANCE STRUCTURELLE 6
Veno – Interview 8

C’est Veno.

OK, donc les vies de tous les êtres humains furent déjà préprogrammées, déjà placées par un système de conscience d’esprit interdimensionnel qui fut placé en vous et qui s’est développé aussi en vous dans le ventre de la mère, qui est lancé dans cette réalité au moment où vous êtes né – et votre vie est réglée. Tout ce que vous faites c’est de marcher comme un système dans un monde systématique et juste, vous savez, marcher et avoir confiance : « Ma vie est programmée ! Ca me va ! Je vais juste l’arpenter et la faire ! » Donc, où vais-je continuer ? L’esprit conscient n’est pas encore là…

Comment et qu’est-ce que l’esprit conscient ? Et comment les pensées fonctionnent ? Vous savez ce que sont les pensées ! Ces petites voix secrètes dans votre tête que personne n’entend… sauf nous. Donc, êtres humains, vos pensées ne sont pas des secrets. Je sais qui vous êtes, ce n’est pas un secret – tout est révélé dans les dimensions. Donc, comment les pensées se manifestent dans l’esprit conscient ? Qu’est-ce que l’esprit conscient ? OK, donc, l’esprit conscient, c’est quand vous pensez. C’est la que vos pensées courent et c’est là où votre simple « apparemment unique individuelle personnalité » existe. Pourquoi est-ce que je fais ça (Veno dessine des parenthèses avec ses doigts) quand je dis ça ? Parce que – j’étais encore comme ça (parenthèses) ! – parce que d’abord, votre personnalité, votre « apparemment unique et individuelle personnalité » se développe à partir de l’information téléchargée de votre mère et de votre père dans votre esprit subconscient. Tout ce que vous faites c’est de l’individualiser et de la personnaliser pour créer votre propre petite personnalité, pour vous donner la croyance et l’idée que vous êtes apparemment différent de vos parents mais, vous savez quoi ? Vous êtes en réalité l’exacte même copie.

« Oh mon Dieu ! Je suis mes parents ! Oh Dieu ! Non ! Qui suis-je ? » Vous aurez à répondre à ça par vous-même. Je sais que vous n’êtes pas vos parents, et vous devez sans doute le savoir… je veux dire… Voudriez-vous continuer à vivre la vie de vos parents ? Et vous, parents, voulez-vous continuer à vivre la vie de vos parents ? C’est ainsi que les péchés du père fonctionnent – c’est ainsi que l’information est juste téléchargée, téléchargée, téléchargée… Les enfants deviennent les copies exactes de leurs parents. Et c’est pour ça que les enfants vivent généralement ou deviennent l’exacte même expérience que leurs parents. C’est si drôle ! Et les parents disent : « Je t’en prie, ne fais pas ce que j’ai fait ! » ou « Ne deviens pas ce que je suis devenu ! » ou « Ne fais pas comme ça car c’est ce que j’ai fait et il s’est passé ça ! » Et cela arrive finalement. Et c’est pour ça que les parents et les enfants ont de tels conflits : car, parents, les enfants sont juste des projections, copies et doubles de vous-mêmes. C’est ce qu’ils vous montrent ! Et c’est ce que vous tentez de combattre.

Intéressant. OK, donc… il y a tellement d’information et je saute dans tous les sens. Donc, si vous éprouvez une difficulté, gardez la trace ! Regardez peut-être encore cette vidéo et commencez à l’écrire aussi.

Où en étais-je ? J’expliquais votre naissance dans le monde et… l’esprit conscient. OK ! Donc, votre esprit subconscient et… à partir de l’esprit subconscient, les pensées sont créées. Et, à partir de l’esprit subconscient dans l’esprit inconscient, votre apparemment unique, individuelle et différente personnalité est créée – qui n’est pas unique ou individuelle car elle est créée à partir de l’information téléchargée de votre mère et de votre père. Vous devenez donc des copies et des doubles de votre mère et de votre père.

OK. Alors donc, comment les pensées sont créées ? Donc, aux environs de trois ou quatre ans, vraiment dans ces environs là, c’est quand votre esprit conscient entre en action. Votre esprit conscient entre en action quand vous commencez à voir le monde comme des images. Les bébés voient en réalité – fascinant ! – les bébés voient le monde au niveau alpha. Je veux dire : ils voient les êtres et tout ce qui existe en son expression sonore et commencent seulement à développer leur façon de voir que tout le monde en ce monde développe quand ils arrivent aux environs de trois ou quatre ans car, comme je l’ai dit, l’esprit conscient commence à se développer. Les images que vous voyez, ce n’est pas réellement leur véritable expression. Tout ce qui existe existe en expression sonore. Même pas fréquence : c’est une expression sonore – et c’est ce que les enfants voient quand ils sont nés. Et puis ils sont influencés par leurs parents qui disent : « Regarde cette petite image : cette image va avec ce mot. Mets-le dans ton esprit. » Les bébés commencent alors à placer des images avec des mots. C’est de là que le problème vient. Pourquoi ?

Qu’est-ce que l’expression sonore ? Je suis expression sonore. Je veux dire : les mots que je prononce sont qui je suis. Les mots sont un avec qui je suis. Donc, si un enfant commence à apprendre que ce mot va avec cette image : SEPARATION ! Alors l’enfant doit se souvenir que ce mot va avec cette image et il commence à remplir son esprit en essayant de se souvenir de trucs. Et c’est de là que les pensées et des choses viennent – c’est comme ça que le développement des pensées est activé dans un enfant – quand les parents disent de se souvenir de trucs. C’est comme ça que le système de pensée est activé dans l’enfant. Et les enfants n’ont pas appris qu’ils sont le mot vivant, qu’ils sont expression sonore et que cette expression sonore est qui ils sont en tant que mots vivants. Ils sont mots comme un avec qui ils sont.

Apprendre à un enfant à dire que ce mot va avec cette image : séparation ! Séparation ! Où suis-je dans cette équation mot-image ? Mot-image… quelque part… Où suis-je ? OK, donc, c’est ce que les enfants, c’est là que les enfants commencent à développer la pensée. Une fois que cela s’active, une fois qu’ils essaient de se souvenir de quel mot va avec quelle image, des choses fascinantes arrivent. L’esprit subconscient commence à s’activer – s’activer du point de vue que l’enfant commence à participer avec les esprits conscient et subconscient. Et c’est là que les parents activent les systèmes de leurs enfants.

OK. Je continuerai donc dans ma prochaine interview avec les pensées, comment elles se développent dans l’esprit conscient, et puis tout le comportement de personnalité.

OK. C’est Veno. Merci beaucoup.

RESONANCE STRUCTURELLE 7
Veno – Interview 9

C’est Veno et je suis ici pour continuer au sujet de la résonance structurelle.

Dans l’interview précédente, j’expliquais la pensée et, juste maintenant, je vais expliquer comment exactement la pensée est créée et manifestée dans l’esprit.

J’ai donc décrit que, dans l’esprit, il y a un conteneur interdimensionnel, un conteneur en forme de boîte qui a trois couches en lui qui sont vos esprits inconscient, subconscient et conscient, et que, au niveau des os occipitaux, à l’arrière de votre tête, les branchements d’esprits subconscient et inconscient s’attachent des deux côtés. Et cela se produit alors que vous n’êtes encore qu’un bébé dans le ventre de votre mère. Puis, d’ici, votre gauche représentant le système matrice de la mère et votre droite représentant le système matrice du père. En d’autres mots, toute l’information de votre mère et de votre père en tant que qui ils sont dans ce monde et de toute cette existence de conscience est téléchargée dans votre esprit subconscient. Votre esprit inconscient est ce qui vous connecte et interconnecte dans ce champ de consciences unifiées tout entier de ce monde qui, simplement, vous permet de devenir un système – un système de conscience d’esprit, cela devenant une simple certitude. Et donc, toute l’information est téléchargée dans votre esprit subconscient, littéralement toute l’information. Et alors, de là, c’est en fait à partir de votre esprit subconscient que vous développez votre esprit conscient qui est votre personnalité, votre comportement et « qui vous êtes » comme qui vous vous êtes défini dans et de ce monde. Et les pensées sont des créations fascinantes.

Donc, dans l’esprit subconscient, vous avez – c’est fascinant – c’est comme des petites couches mais c’est comme des manifestations aveugles. En d’autres mots, l’information de votre mère et de votre père qui fut téléchargée se manifeste en lignes d’information dans votre esprit subconscient. OK ? Et donc, tandis que vous grandissez dans ce monde (c’est maintenant après que vous soyez né), l’électricité se déplace à travers votre système de conscience d’esprit tout entier.

Qu’est-ce que l’électricité ? L’électricité c’est en fait vous en mouvement en tant que son et qui se déplace à travers votre système de conscience d’esprit tout entier. Donc, c’est ce qui en réalité alimente et génère le système de conscience d’esprit pour qu’il puisse exister. Et cela arrive simplement à travers votre participation par pensées, émotions et sentiments.

Donc alors, cette électricité, alors que vous êtes né – et j’ai décrit quand vous commenciez à travailler avec le mot et l’image qui active le système de pensée – c’est quand l’électricité commence à bouger dans le système de conscience d’esprit. Et le moment qui active, c’est quand les pensées se manifestent. Donc vous qui avez maintenant activé cette construction de pensée en vous vous déplacez « en tant que » électricité à travers le système de conscience d’esprit, ce qui commence à l’esprit subconscient.

Alors, ce qui se passe, c’est : maintenant l’électricté qui est vous, qui alimente et génère le système de conscience d’esprit se déplace à travers ces lignes d’information dans l’esprit subconsient et, au moment où elle se déplace à travers une ligne d’information… D’abord, que sont les lignes d’information ? Les lignes d’information sont, par exemple, des souvenirs, des expériences passées (cela pourrait même être des expériences de vies passées). Littéralement toute l’information de votre mère et de votre père de qui ils sont dans ce monde, dans cette vie et les vies avant eux se manifeste dans votre esprit subconscient. C’est massif. Donc, chaque moment d’expérience que vos parents ont eu dans ce monde se manifeste comme une ligne dans l’esprit subconscient. Donc, comme je l’ai dit, vous en tant qu’électricité bougez à travers ce système de conscience d’esprit à cause de l’activation de votre participation en liant un mot à une image, et l’électricité se déplace à travers une ligne, OK ? Au moment où l’électricité se déplace à travers une ligne, un rayon de lumière jaillit à partir du centre de l’esprit subconscient vers le haut.

Mais alors, il y a aussi une « balle » métallique dans le centre de ce système de conscience d’esprit tout entier en vous – les trois couches : esprits inconscient, subconscient et conscient. Il y a une petite balle dans la couche qui génère l’électricité à l’intérieur du système de conscient d’esprit tout entier qui est dans votre cerveau et qui s’infuse dans votre corps physique humain tout entier.

Donc maintenant, l’électricité se déplace par là, de ce point central et absorbe en fait l’information – l’électricité à l’intérieur du système de conscience d’esprit à partir de cette balle centrale absorbe en fait l’information – à partir d’une seule ligne qui est un seul moment vécu dans ce monde – l’électricité l’absorbe, la fait jaillir de ce centre en balle dans votre esprit conscient. Votre esprit conscient manifeste alors cette information en pensée qui est simplement une image bidimensionnelle.

Et alors vous avez une pensée et, quoi que cette pensée puisse être, ça a d’habitude un lien à quelque chose que vous voyez réellement, et puis, quand vos yeux voient quelque chose, vous dîtes : « OK, je sais ! J’ai l’expérience de cette image à l’intérieur, j’ai déjà eu ça avant ! » Mais c’est… Quand un tel moment arrive, votre esprit dit : « OK, attends ! Laisse-moi vérifier dans l’esprit subconscient… Où est cette information d’une expérience qui est similaire ? » que vos parents avaient en réalité mais c’est maintenant en vous et cela manifeste alors une pensée. Et vous aurez probablement cette pensée quand vous verrez deux personnes se battre : « Oh mon Dieu, j’espère que ma relation ne finira pas comme ça ! » ou quelque chose comme ça. Ce n’est pas vous qui pensez ça. C’est à cause d’expériences passées que vos parents ont dû avoir. Et votre mère a probablement eu cette pensée avec ce moment d’expérience d’elle, et alors cette pensée est arrivée dans votre esprit et…

Donc, c’est intéressant que les gens croient que les pensées sont eux quand, en réalité, ce sont celles de vos parents et de ceux qui les précèdent, et de ceux qui les précèdent encore. C’est donc ainsi que la pensée se manifeste.

Maintenant, j’en reviens juste à la balle, cette balle dont j’ai parlé. La balle métalique existe dans le centre complet de cette structure en boîte dans votre esprit (les esprits inconscient, subconscient et conscient). C’est le point central de tout le système de conscience d’esprit en vous. Ce dont vous devez vous souvenir c’est que votre esprit englobe tout votre corps physique. Votre esprit n’est pas juste ici : le système de conscience d’esprit existe dans tout le corps physique humain et pourtant, le « point central » est dans votre esprit. Et c’est ainsi que la pensée se manifeste.

OK, je continuerai dans ma prochaine interview. Je vous donnerai des méthodes d’application pratique pour vous aider dans ce monde.

Merci.

RESONANCE STRUCTURELLE 8
Veno – Interview 10

C’est encore Veno. OK !

J’ai dit que je vous donnerais des méthodes d’application pratique pour vous assister dans ce monde. OK. Quelle est donc la plus commune situation dans ce monde ? Argent, survie et relations. Donc, le tout début sera vos pensées et, par exemple, quand vous ressentez des émotions et des sentiments. Je suis en fait occupé sur un document – cela deviendra probablement un livre – au sujet de la résonance structurelle. Donc si vous voulez en savoir plus, c’est sur notre site Internet « Desteni Universe », un document que j’élabore et écris moi-même et où je place tout en mots. C’est super si vous avez besoin d’une information particulière. Je suis encore occupé avec la partie sur la résonance structurelle, je ne suis pas encore dans la partie application pratique. C’est donc super de l’avoir ici d’abord en vidéo. Ensuite je la placerai sous la forme d’un document. Donc, vos pensées, clairement, vos pensées ne sont pas qui vous êtes. Clairement, évidemment, vos pensées dérivent d’un système de conscience d’esprit en vous.

Maintenant, beaucoup de questions ont été posées comme : « Mais pourquoi ne pas juste retirer ces systèmes ? » Car, si nous les retirions, votre corps physique humain tout entier à ce moment s’effondrerait littéralement complètement parce que vous vous êtes infusé en tant que ce système à un tel degré que, si nous les retirions, vous seriez dehors. En d’autres mots, vous mourriez. Et aussi parce que c’est votre processus et que tous les êtres humains sont dans ce processus ensemble. Et pas seulement vous mais aussi les êtres dimensionnels. En d’autres mots, l’application pratique nécessaire dont je parle, nous l’appliquons tout autant en tant que vous. Vous savez, nous ne restons pas juste là en arrière à dire : « OK, vous savez, faites ci, faites ça ! » Je suis en vous. Et c’est la réalisation que nous devons nous abandonner complètement et devenir vous, comme vous – traverser cette chose avec vous complètement. Donc, c’est très intéressant… et amusant.

Donc, en arrière : les pensées. Commençons d’abord avec les pensées. Vous êtes conscient de ce que vous pensez. Vraiment, si vous vous asseyez au soir et observez votre journée à partir du matin, vous remarquerez des moments dans votre expérience de la journée où vous avez eu des pensées et ce que vous avez ressenti en vous exactement. Ma suggestion serait donc… d’abord la première chose serait, vous savez, de traverser votre journée mais d’être attentif à vos pensées, à vos émotions et à vos sentiments. J’y viens maintenant.

Maintenant, une première suggestion serait de vous asseoir au soir sur votre lit et d’écrire. Ecrivez, observez votre journée du matin jusqu’au soir et puis observez précisément les moments qui se distinguent, les moments dont vous vous souvenez spécialement, où vous avez eu cette pensée particulière et où vous avez ressenti des émotions et des sentiments. Je vous garantis que vous vous en souviendrez car, en essence, vous êtes en fait conscient de toute la journée. C’est juste que les êtres ne se l’avouent pas à eux-mêmes – et ils ne veulent pas en réalité. Donc, vous vous souviendrez de moments précis. Cela sera ma première suggestion. Ce que vous faites c’est d’observer les pensées que vous avez eues à ce moment, d’observer ce que vous avez ressenti à ce moment. Puis vous appliquez le pardon – mais ce pardon doit être appliqué avec une extrême précision. C’est comme si vous capturiez un moment, comme si vous preniez une photographie d’une expérience que vous avez eue durant la journée. Donc, vous prenez ce moment – vous l’avez en fait capturé, quand vous êtes installé dans votre lit au soir – vous vous en souviendrez exactement, je vous le garantis – et puis vous devez appliquer le pardon pour chaque point : vous devez appliquer le pardon pour chaque pensée que vous avez eue ; vous devez appliquer le pardon pour quoi que vous ayez ressenti, selon des émotions et des sentiments en vous ; vous devez pardonner la personne ou l’événement qui s’est produit à ce moment ; et vous devez aussi vous pardonner vous-même pour ne pas avoir tenu debout à ce moment – en fait appliquer le pardon à ce moment. Et ainsi vous continuez.

Je suis en train d’écrire à ce sujet pour que vous sachiez avec quelle exacte précision vous devez appliquer le pardon car, si vous avez manqué ne serait-ce qu’un point à ce moment que vous avez vécu, il restera ! Car ce point existera encore en vous en tant que mémoire à laquelle vous vous accrochez que vous utilisez pour vous définir.

Vous pourrez aussi devenir plus conscient pendant votre journée. Qu’est-ce que la conscience ? Je vous rends conscient en ce moment en vous disant ce que sont les pensées, les émotions et les sentiments. Maintenant vous en êtes conscient. Alors, dans cette conscience, vous devez appliquer cette conscience : quand vous voyez une pensée qui arrive, pardonnez-la. Ca n’a pas d’importance ce qu’est cette pensée, ça n’a pas d’importance si c’est bien ou mal : vous aurez à pardonner les deux car c’est une pensée. Une pensée est une pensée. Et une pensée n’est pas qui vous êtes : c’est un développement du système de conscience d’esprit.

Alors vous arriverez aussi au niveau où vous voyez des pensées venir mais où vous n’avez aucune réaction. Oh ça… vous devez aussi vous souvenir que si vous avez des réactions à une pensée, ce qui sera aussi un processus car ça arrive vous savez : vous avez une pensée et vous vous sentez coupable, puis vous avez peur et puis… ne vous inquiétez pas : pardonnez juste cette culpabilité, pardonnez juste cette peur d’avoir eu cette pensée et puis pardonnez tout autant la pensée.

Mais bientôt vous réaliserez que vous voyez ces pensées flotter autour et que vous n’avez pas de réaction, comme des petites images faisant « boum boum boum ». Tout ce que vous faites c’est d’effacer, d’arrêter. Juste arrêter. La participation dans les pensées est une chose très intéressante car les pensées attisent la curiosité. Vous savez, vous voyez une pensée arriver et vous voulez juste la suivre car elle a l’air tellement intéressante. Puis vous y allez. Donc, soyez prudent dans ces moments car ils vous transporteront ailleurs, comme un glissement dimensionnel complet : vous sortez pour un moment et puis vous êtes là-haut quelque part dans votre esprit puis quelque chose vous ramène et vous dites : « Oh mon Dieu, je suis ici ! »

Faites-le maintenant pour vous-même : quand vous voyez une pensée venir, arrêtez-la immédiatement. Il y a comme une addiction… C’est comme une addiction ! Vous le ressentirez comme une addiction, de vouloir suivre une pensée : « Je dois suivre cette pensée ! Je dois trouver à propos de quoi est cette pensée, ça doit être important ! » Ca ne l’est pas. Si vous n’êtes pas présent, si vous ne respirez pas et que tout ce qui existe c’est vous dans votre espace où vous êtes dans ce monde en ce moment : problème. Vous êtes alors dans votre esprit. Vous êtes là quelque part et vous êtes encore en train de nourrir ce système de conscience d’esprit en vous. Arrêtez donc toutes les pensées, s’il-vous-plait, elles ne sont pas importantes.

Une expérience pour vous-même que je vous suggère de faire : si vous le voulez, suivez vos pensées ! Mais faites-le au soir, quand vous êtes au lit. Suivez vos pensées et vous remarquerez une chose intéressante : vos pensées vous amènent toujours exactement au même endroit. C’est une pensée allant d’un endroit à un autre. Essayez ça ! Et aussi cette expérience où vous observez vos pensées. Observez vos pensées. Pour un moment, essayez donc ça pour vous afin que vous voyiez que les pensées vous amènent exactement au même endroit – toujours. Et c’est très limité. Et vous aurez toujours exactement les mêmes pensées – vous remarquerez aussi ça : les pensées sont exactement les mêmes.

OK, c’est Veno. Je continuerai donc dans ma prochaine interview au sujet de cette application pratique.

Merci.

RESONANCE STRUCTURELLE 9
Veno – Interview 11

C’est Veno. Et je continue là où j’en étais, à parler des pensées.

Ne soyez donc pas attiré ou piégé par la curiosité de vos pensées : c’est ce qui vous asservit. Maintenant, parlons par exemple des émotions et des sentiments.

Quand vous devenez émotif face à quelque chose ou quand vous ressentez quelque chose envers quelqu’un, appliquez le pardon. La raison pour laquelle je dis de le faire au soir quand vous êtes à la maison c’est parce que vous avez besoin de faire le pardon tout haut par vous-même. Ou, vous savez, si vous n’avez pas trop peur ou n’êtes pas « gêné » dans votre processus de réalisation de soi, avec votre partenaire, faites-le seul. Mais vous allez devoir surmonter « l’embarras » quand vous appliquez le pardon en public tout haut. Donc, pour l’instant, vous allez juste vous glisser dans cette application, lentement mais sûrement. Faites-le seul au soir dans votre lit, mais faites-le tout haut. Pourquoi faire le pardon tout haut ? Parce que les pensées sont comme des mots prononcés bruyamment. Vous entendez vos pensées, n’est-ce pas ? Donc, bien sûr, ce sont des mots prononcés. C’est comme si vous aviez deux êtres en vous. OK ? C’est vous et l’être comme système de conscience d’esprit manifesté, et les deux parlent. OK ? Vous parlez ici (Veno indique la bouche) et vous parlez ici (il indique la tête). C’est pourquoi, en pardonnant les pensées bruyamment, vous vous « délivrez » de la conservation de résonance sonore de cette pensée dans votre corps humain physique et aussi de sa cristallisation. Car vous appliquez le pardon (j’ai expliqué comment les pensées se manifestent comme des cristaux dans le corps physique humain). Quand vous le faites tout haut et que vous le faites à fond et précisément, ces cristaux – à cause du son des mots que vous prononcez qui résonne en vous – « exploseront », si vous voulez le dire ainsi, et se libéreront dans le corps physique humain.

Mais le point dont vous devez vous souvenir et que vous devez considérer est que ça ne vous aidera pas de juste appliquer le pardon. Ca non. Car, si vous ne faites qu’appliquer le pardon, vous ne faites rien en termes d’agir différemment et de vous corriger en application. Le système tout entier va juste rester à l’intérieur et la pensée pourra revenir continuellement tout le temps. Oh oui, c’est aussi un point. Les pensées peuvent revenir même si vous les avez pardonnées. La raison en est qu’il y a beaucoup de couches différentes pour cette pensée que vous avez manifestées en vous.

Donc, continuellement, pardonnez les pensées car où voulez-vous vous tenir avec des pensées ? Là où vous ne réagissez pas et là où vous réalisez et voyez qu’il y a une pensée qui flotte, et qu’elle ne fait que flotter – vous dites juste « STOP ! » – et elle ne vous influence et ne vous dirige plus de quelque manière que ce soit. C’est là que vous voulez être. J’en reviens à la nécessité d’appliquer réellement.

Observez : que se passe-t-il quand vous avez une pensée et qu’elle se manifeste en tant que cristal dans votre corps physique humain ? Elle devient vous complètement. En d’autres mots, si en fait vous ne faites pas la correction par l’application, ce devenir de vous comme pensée restera encore. Pourquoi ? Parce que vous avez agi sur la pensée. Comment l’avez-vous fait ? Vous avez cru qu’elle était vous : c’est agir – cette croyance c’est agir. Donc maintenant, vous devez faire la chose suivante : vous devez retirer complètement cet acte de vous en tant que pensée dans le corps physique humain. La seule façon de le faire c’est par de l’application. Donc, quand, par exemple… Oh ! C’est aussi une chose intéressante.

Donc, ce que je vous suggère c’est d’écrire vos pensées ou les moments que vous avez vécus durant votre journée, d’appliquer le pardon tout haut – mais écrivez-le. Pourquoi je dis de l’écrire ? Parce que, quand vous écrivez le pardon, vous appliquez le pardon. Et quand vous passerez à l’application le jour suivant, vous remarquerez le même scénario qui revient, que ce soit le jour suivant ou la semaine suivante. Alors vous ferez soit exactement la même chose que vous avez faite avant, soit vous corrigerez l’application dans ce moment soit en appliquant le pardon dans ce moment, soit en ne réagissant ni émotionnellement, ni sentimentalement. Alors vous pouvez revenir en arrière et dire : « Mmmhh, mais j’ai appliqué le pardon : pourquoi je réagis encore exactement de la même façon ? » Et disons que vous pouvez comme correspondre avec vous-même en voyant : « Où est mon application ? Me suis-je appliqué efficacement ? Ai-je appliqué le pardon efficacement ? » Et caetera.

Littéralement tous les êtres humain en ce moment ont à traiter avec ce qui est en eux (leurs pensées, leurs émotions et sentiments) car, en ce moment, c’est ce que les êtres humains croient eux-mêmes être. Et ce ne sera pas un processus simple. Souvenez-vous : depuis combien de temps êtes-vous dans ce monde ? Pas mal d’années. Donc, à travers ces nombreuses années, imaginez ces pensées ! Imaginez tous les mots prononcés et les expériences que vous avez ! Et vous avez à transcender chacune de ces choses. Mais ce n’est pas qu’il faut revenir dans le passé, il y a plusieurs années, à rechercher le problème. Tout ce que vous faites c’est de rester Ici. Ce qu’il est nécessaire de réaliser ou de transcender dans le moment apparaîtra. Et c’est pour ça que nous sommes Ici. Donc restez juste Ici en termes de votre journée, en termes de regarder en arrière. Je ne dirais pas qu’il faut revenir en arrière à un moment mais amener le moment Ici aussi – vous amenez votre journée Ici, toute votre journée Ici. Et puis vous observez votre journée et vous vérifiez les moments qui se distinguent, qui nécessitent l’application du pardon.

Ce qui est super c’est de commencer à avoir des enfants aussi amenés à l’application du pardon. Vous savez, commencez juste quand ils sont tristes ou quand ils ont des soucis avec quelque chose ou… Vous savez, beaucoup d’enfants deviennent émotifs très rapidement. Faites-leur appliquer le pardon. Appliquez le pardon avec vos enfants. Je veux dire, c’est aussi une expérience fantastique, si vous avez des enfants. Mais, en ce moment, je voudrais que vous vous concentriez juste sur vous-même. Le truc de la relation vient plus tard – c’est une chose intéressante.

C’est donc tout ce que j’ai à dire pour l’instant au sujet d’application pratique avec vos émotions, sentiments et pensées. J’écrirai en fait tout un livre ou un document… je ne sais pas si ce sera un livre mais probablement – je verrai – sur l’exacte manière dont tout fonctionne et où exactement existent les points de résonance structurelle à l’intérieur du corps physique humain. Nous allons aussi écrire des programmes à ce propos pour assister les enfants pour qu’il n’aient pas à traverser ce très long processus et qu’ils puissent juste inconditionnellement s’exprimer dans ce monde.

Donc, merci beaucoup. C’est Veno.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :