LA SOLUTION POUR LE SOUFFLE A CHAQUE INSTANT

FAITES “PLAY” ET ACTIVEZ LES SOUS-TITRES GRÂCE A L’ICONE EN BAS A DROITE DE L’ECRAN

-LA SOLUTION POUR LE SOUFFLE A CHAQUE INSTANT-

C’est la solution pour le souffle à chaque instant.

Le souffle…..le souffle de Vie…

Qui et qu’est-ce qui est vraiment Dieu dans ce monde ? La nature. Sans la nature, nous ne pourrions pas respirer. La nature fournit inconditionnellement à chaque être humain individuel le souffle de Vie.

Que faisons-nous ? Nous détruisons la nature inconditionnelle de nous-mêmes, qui nous sommes.

Donc, êtres humains, nous devons tenir comme nature, être la nature, vivre la nature. La nature – l’exemple de qui nous sommes de Vie. L’essence d’expression en Unité et Egalité.

Je suis le souffle.

Rendez vous compte qu’il ne s’agit pas du souffle : je suis souffle. Ici, je suis souffle.

Qu’est-ce que la solution du souffle ? La solution du souffle est la réalisation de soi comme un, comme égal, comme nature, de Vie. C’est la clé, la clé vers l’amalgamation de soi comme Vie. Pas « la » clé – une clé.

Alors, comment quelqu’un pratiquement vit-il et applique-t-il le souffle de soi, comme soi, comme qui je suis ? Êtres humains, réalisez que, tandis que vous respirez, je suis ici. Car, dans le souffle, vous vous voyez vous-même, vous êtes conscient, VOUS êtes conscient. Vous voyez votre esprit bouger : vous stoppez l’esprit. Vous vivez le pardon de soi, vous vivez l’honnêteté envers soi. Dans cet instant, tandis que vous respirez, vous vivez ! Dans l’instant de conscience, vous vivez la conscience car je suis conscient dans l’instant – je vois mon esprit, j’arrête mon esprit ! Dans cet arrêt, je vis l’honnêteté envers soi !

Êtres humains, la solution du souffle aide soi à vivre pratiquement comme soi dans ce monde, soutient et assiste soi dans le processus d’amalgamer soi à la Vie. Pour finalement être Ici comme Un, comme Egal, comme la manifestation de la Vie, comme qui je suis tandis que je nais moi-même comme Vie du physique.

Donc, le souffle, êtres humains, le souffle de soi.

Soyez souffle.

Je suis souffle, je vis souffle.

Le souffle – une clé pour vivre soi, pour exprimer soi ! Assistant et soutenant soi à appliquer la confiance en soi dans chaque moment de soi.

Êtres humains, la solution du souffle est la réalisation, la réalisation de soi en vivant et en appliquant soi à chaque instant.

Merci beaucoup.

C’est la solution du souffle.

Je suis souffle, ici, à chaque instant.

Le souffle est Vie.

Je suis souffle : je suis Vie !

Merci.

Laisser un commentaire

