LA SOLUTION POUR L’AMALGAMATION

FAITES “PLAY” ET ACTIVEZ LES SOUS-TITRES GRÂCE A L’ICONE EN BAS A DROITE DE L’ECRAN

-LA SOLUTION POUR L’AMALGAMATION-

C’est la solution d’Amalgamation comme Vie.
La solution d’Amalgamation comme Vie.

Il y a eu des entrevues intéressantes : la solution de Volonté de Soi, la solution d’Egalité, la solution d’Unité, la solution d’Honnêteté Envers Soi. Réalisez qu’il s’agit de vivre l’Honnêteté Envers Soi, la Volonté de Soi, l’Egalité de Soi, l’Unité de Soi comme ‘qui je suis’ dans chaque moment comme chaque souffle. Réalisez et comprenez que c’est un processus pour vous comme vous comme Tout comme Un comme Egal, seul, comme Tout Un.

La solution vers l’Amalgamation comme Vie pour soi comme soi est la réalisation que vous ne participerez plus et ne serez plus de ce monde. Vous arrêterez tout ce qui fut accepté et permis en ce monde, en soi dans l’expérience de soi de ce monde.

La « clé », la « solution » est soi.

La question cependant est : « Qu’est-ce que ce soi ? Qui est ce soi ? Où est ce soi ? » Cet arrêt infini, ce maintien infini, intouchable, immuable, inchangeable, le même hier, aujourd’hui et demain, ‘Je suis Ici, je suis Vie, je suis Tout comme Un comme Egal, je demeure, j’exprime, je vis, je bouge, je dirige.’ Êtres humains, tout le monde, ce ‘je’ est Ici comme vous comme le moment comme le souffle. Réalisez que c’est un processus de l’Amalgamation de vous comme Vie – la Vie née du physique comme qui vous êtes comme chacun est comme Un comme Egal. Le processus de la manifestation du Paradis comme Terre. Et la Vie peut seulement naître du physique. Le premier processus de l’exemple vivant de soi est l’Amalgamation de soi comme Vie. Alors vous verrez, être humain. Alors vous entendrez, être humain, vous-même comme les mots comme l’expression harmonique de soi de Vie comme la pureté de l’innocence comme qui nous sommes.

Le processus de l’Amalgamation comme Vie est le retour à l’innocence – l’innocence que nous avons manquée, l’innocence que nous avons oubliée, l’innocence que nous pensons, percevons et croyons ne pas mériter et ne pas être dignes.

Êtres humains, dédiez vous et engagez vous au Plaisir de Soi de vous, Naissant Vous comme Vie à partir du physique. De sorte que nous puissons demeurer, que ‘je’ puisse demeurer, ce ‘je’ de Vie qui vit, exprime et applique ‘qui je suis’. ‘Dans chaque moment de chaque souffle, je demeure Ici et je n’arrête pas jusqu’à ce que cela soit fini, jusqu’à ce que tout de moi tienne Un et Egal comme moi comme ‘qui je suis’, Ici, comme le moment comme le souffle.’

Êtres humains, cette sensation en vous montait en vous. Respirez, tenez debout en vous. C’est une élévation. Cela se ressent comme une élévation en vous. C’est peut-être pourquoi les ascenseurs existent dans ce monde – ces ascenseurs élèvent – élévation de la perspective de tenir debout en vous comme vous. Vous tenez debout, vous respirez : ‘Je suis Ici’. Et vous commencez ce processus d’Amalgamation comme Vie, de Vie comme vous.

Les entrevues video des solutions sont ici comme vous pour vous assister et vous aider.

‘Je suis la clé, je suis la solution.’ Ce ‘je’ est vous comme qui vous êtes dans chaque moment de chaque souffle, Honnêteté Envers Soi en application. C’est ainsi que nous « créons », que nous « manifestons » : à travers le placement de notre attention Ici comme le moment comme le souffle. Honnêteté Envers Soi, Unité, Egalité de Soi en expression et application comme exemple de qui nous sommes. Dans chaque moment, nous vivons ceci. Dans chaque moment, ‘Je suis’.

Nous manifestons alors l’expression du Paradis comme Terre comme qui nous sommes, à travers un processus de Vie dans chaque moment comme chaque souffle.

Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

