LA SOLUTION EN REALISANT QUE JE SUIS ICI

FAITES “PLAY” ET ACTIVEZ LES SOUS-TITRES GRÂCE A L’ICONE EN BAS A DROITE DE L’ECRAN

-LA SOLUTION EN REALISANT QUE JE SUIS ICI-

C’est la solution de ‘Je suis Ici’. Je suis ici pour parler de la solution ‘Je suis Ici’.

Comme je l’ai dit, aucun être humain en ce monde n’a encore vécu l’expression manifestée de ‘Je suis Ici’ dans chaque moment de chaque souffle.

Ce « Je » dont je parle dans la déclaration ‘Je suis Ici’ est « Je » en tant que le Mot Vivant, manifestation de la Vie, comme Vie en et comme Unité et Egalité. ‘Je’, comme le Mot Vivant de Vie, comme l’expression harmonique du son de Vie, comme Vie. Ce ‘Je’ de « Je suis Ici » dans chaque moment de chaque souffle est la Déclaration Vivante de qui vous êtes qui demeure constante et continue dans chaque moment de chaque souffle. La même hier, aujourd’hui et demain. Inchangeable, « intouchable », dans la perspective que qui vous êtes Ici, ‘Je suis Ici’ dans chaque moment de chaque souffle est la Vie, de Vie.

La Vie est qui vous êtes vraiment.

Et, regardez un peu : cette Déclaration Vivante en application comme le Mot Vivant de soi, comme l’expression harmonique du son de soi comme ‘Je suis Ici’ est égale et une à la réalisation de soi pour chaque être humain dans ce monde. Regardez un peu : si chaque être humain dans ce monde vit cette déclaration de soi ‘Je suis Ici’, de souffle dans chaque moment, comme le Mot Vivant, vivant les mots comme soi, Ici, dans chaque moment de souffle, de Vie en Unité et Egalité, comme tout, comme un, comme égal, toute l’Humanité dans ce monde sera une et égale, comme ‘Je suis Ici’ – ce « Je » comme le Mot Vivant de Vie, comme un, comme égal,… comme tout, comme un, comme égal, quand les mots prononcés sont l’expression du son de Vie.

Et ce « Je suis Ici » dans chaque moment de chaque souffle demeure comme ‘Je’ demeure infiniment. Dans une certaine « mesure » au-delà de l’infini.

Êtres humains, vivez ‘Je suis Ici’, qui est dans chaque moment de chaque souffle. Réalisez que c’est un processus car vous ne vous êtes jamais encore vraiment vécu comme le Mot Vivant, comme la Déclaration de vous en application de ‘Je suis Ici’. Par conséquent, c’est un processus d’arrêt de l’esprit par le pardon de soi, l’honnêteté envers soi et l’application corrective de soi, ensemble avec le processus de respiration.

Alors, en cela, pour vous assister et vous aider vous-même à vivre les mots comme vous sans aucunes définitions, connotations ou images séparées des mots, ou sans aucun souvenir, aucune émotion et aucun sentiment, en vivant les mots comme un, comme égal, comme vous, vous devenez alors la Déclaration Vivante de la Vie, Ici, dans chaque moment de chaque souffle, en tant que ‘Je suis Ici’.

Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

