LA SOLUTION DU CHANGEMENT DU PASSE EN ABSENCE DE CULPABILITE

FAITES “PLAY” ET ACTIVEZ LES SOUS-TITRES GRÂCE A L’ICONE EN BAS A DROITE DE L’ECRAN

-LA SOLUTION DU CHANGEMENT DU PASSE EN ABSENCE DE CULPABILITE-

C’est la solution du changement du passé en absence de culpabilité.

Comme vous en a été donné perspective dans l’entrevue video de la culpabilité comme piège, la culpabilité existe comme relation d’esclave entre soi dans et comme émotion de culpabilité, dans et comme système de conscience. Et la culpabilité existe par la « perception » et « l’idée » que l’un a trompé l’autre, car, « apparemment », l’autre vous faisait confiance et vous, « apparemment, avez abusé de sa confiance et « ressentez de la culpabilité ». Quand, en vérité, la formation de relation de l’autre être humain, en plaçant votre confiance séparée de vous-même, hors de vous-même, alors « manifestant une relation » avec cette autre personne qui est aussi séparation hors de soi, la culpabilité est manifestée à cause de malhonnêteté en soi. Comment ? D’abord, un placement de relation de confiance hors de soi est séparation. Ensuite, une relation hors de soi comme « amitié » est séparation et malhonnêteté envers soi.

Pourquoi donc la culpabilité est en fait réellement ressentie à l’intérieur des êtres humains ? Car ils ont été malhonnêtes envers eux-mêmes. Et, conscients ou non, les êtres humains réalisent ceci. Et c’est pourquoi la culpabilité est ressentie : car vous ne pouvez pas alors prendre la Responsabilité de vous, pour vous, dans un certain moment et une certaine circonstance car vous vous sentez « coupable » pour quelqu’un d’autre, séparé, hors de vous. La culpabilité est donc la compression de vous en vous-même comme système de conscience, et vous restez donc comme un « arbre de vie-système d’esprit de culpabilité », constamment, continuellement.

Quand, en fait, la situation réelle est la suivante : êtres humains, vous ne vous êtes pas maintenus en Unité et Egalité comme vous. Vous ne vous êtes pas fait confiance comme qui vous êtes et n’avez pas été Honnêtes avec vous comme qui vous êtes en observant la situation. Comme Un et Egal aux êtres humains. En Honnêteté Envers Soi comme vous.

Donc, comment changer le passé en absence de culpabilité ? Prenons la situation comme décrite par le concept de culpabilité comme piège : maintenant, des années après ça, ce souvenir, cette expérience passée existe encore dans votre esprit. Cette culpabilité se concentre et se concentre en vous, comme vous. Tandis qu’elle se concentre, vous supprimez davantage la culpabilité, plus profondément. Vous allez alors dans un cycle, un cycle continu de « rester loin des amitiés et des relations » à cause de ce que vous avez ressenti dans le passé. Alors, vous vous « isolez » des « amitiés » et des « relations » à cause de cette culpabilité venant du passé existant en vous. Comment libérez-vous alors le passé de culpabilité ? Pour vivre sans lui, Ici, dans chaque moment de souffle ? Vous placez ces personnes en vous. A l’intérieur, la femme et l’homme qui étaient dans la situation. Placez tout le monde en vous comme vous, Un et Egal, Ici. Ensuite, vous observez à nouveau la situation. Vous observez la situation de la perspective de chaque être humain en Honnêteté Envers Soi comme vous. Pourquoi faire cela ? Car, en Honnêteté Envers Soi comme vous, vous observez comment vous avez participé, comment vous avez répondu, comment vous avez parlé, comment vous avez communiqué, et pourquoi vous vous êtes accepté et permis d’exister en constante et continuelle culpabilité. Pourquoi pensiez-vous que « vous étiez responsable » de la situation quand vous ne l’étiez littéralement pas ?

La culpabilité existe seulement quand vous pensez que vous avez fait quelque chose de mal. Quand vous pensez que c’était de votre responsabilité que vous avez affecté la vie des autres, quand c’était en réalité leur totale création et manifestation. Maintenant, cela ne veut pas dire que vous ne prenez pas votre Responsabilité. Cela ne veut pas dire que vous « niez » quoi que ce soit. Non ! Vous êtes dans le processus de libération de vous-même de la culpabilité car la culpabilité est le connecteur au passé, le connecteur à l’esprit. La culpabilité est l’émotion qui vous connecte et vous laisse dans le passé en tant que présent ici du système de conscience d’esprit.

Donc, vous observez la femme et l’homme, et vous regardez en Honnêteté Envers Soi comme vous ce que vous auriez fait. La fille vient et dit qu’elle a couché avec le petit ami de cette fille. Maintenant, vous vous placez dans sa situation (fille), sa situation (seconde fille), sa situation (garçon)… Que doit-elle traverser dans son « processus » ? Elle doit réaliser qu’il y a des conséquences quand vous vous dupez en vous permettant de coucher avec le petit ami d’une autre femme. Que doit apprendre cette fille (seconde fille) ? Son petit ami a couché avec cette fille (première fille). Elle ne peut avoir confiance en personne ni en rien dans son existence ou processus. C’est une « dure leçon », oui. Mais ce n’est pas que c’est une leçon : c’est une réalisation. Car cette fille a placé sa confiance en son petit ami. Et maintenant, jetez un coup d’oeil en vous : quel est votre processus dans tout ça ? Pour réaliser que, tandis que vous vous placez en chacun comme vous, vous prenez votre Responsabilité Envers Vous, vous tenez debout, vous parlez dans et comme Honnêteté Envers Soi comme vous et alors vous vous libérez de la culpabilité dans et comme vous car vous tenez debout et prenez Responsabilité pour vous en Honnêteté Envers Soi dans ce moment.

Êtres humains, encore une fois, quand vous ressentez de la culpabilité, arrêtez un instant, regardez pourquoi vous vous acceptez et vous permettez de ressentir de la culpabilité, pourquoi vous prenez la situation personnellement au lieu de prendre tout en vous, en regardant la situation en Honnêteté Envers Soi comme vous, tenant debout et prenant Responsabilité de vous.

Merci.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :