LA SOLUTION DE VOLONTE DE SOI

FAITES “PLAY” ET ACTIVEZ LES SOUS-TITRES GRÂCE A L’ICONE EN BAS A DROITE DE L’ECRAN

-LA SOLUTION DE VOLONTE DE SOI-

C’est la solution de Volonté de Soi qui parle de moi-même, de la solution de Volonté de Soi.

La Volonté de Soi… c’est intéressant. Le mot « volonté » par son son est une graine qui grandit pour devenir un arbre. L’eau, la terre s’assemblant et devenant un arbre, et me voilà. C’est l’expression et la sensation du mot ‘volonté’ – ‘Volonté de Soi’, l’expression harmonique du son de la Vie dans et comme Unité et Egalité.

Les êtres humains ont, depuis la nuit des temps, accepté et permis la machine-esprit d’influencer et de contrôler qui nous sommes, existant en constants conflits intérieurs et désordres avec les pensées, les souvenirs, les images de l’esprit constamment et continuellement bougeant et générant les conflits intérieurs d’émotions et de sentiments, créés et manifestés par la machine-esprit à l’intérieur des êtres humains, machine-esprit que les êtres humains ont crue et perçue comme étant eux-mêmes, ce qui répand « l’illusion d’expérience et de vie ».

Maintenant, en ayant – prenez même cette vie -, en ayant, en nous permettant et en nous acceptant nous-mêmes de vivre, d’être et de devenir cette machine-esprit de pensées – images, souvenirs, idées, perceptions, croyances générant les expériences de conflits, d’émotions, de sentiments, de désordres, l’un se demande : « C’est quoi la Volonté de Soi en application ? » Car c’est « comme si » qui vous êtes n’existait pas dans cette équation de concept de machine-esprit.

« Comment, dans cet esprit manifesté machine, est-ce que je vis et applique la Volonté de Soi ? Qu’est-ce que la Volonté de Soi ? Ce qui m’a toujours motivé, c’est cet esprit fait d’images, de souvenirs, de pensées, d’émotions, de sentiments, de conflits, de croyances, de perceptions, d’idées, de savoir, d’information. Il m’a toujours dit quoi faire, qui je suis, ce que je dois faire, comment je dois me vivre. Alors, où existe cette Volonté de Soi, une, égale, comme moi ? Où est-elle ? Qu’est-ce que la Volonté de Soi en application ? »

Êtres humains, comme la solution du souffle l’a mis en perspective, qui vous êtes est Ici en tant que souffle, parce que l’esprit ne peut pas exister comme souffle. Pourquoi ? L’esprit est un placement de machine qui existe dans un continuum espace-temps linéaire. Dans ce continuum espace-temps linéaire, imaginez une ligne droite, une ligne droite épaisse le traversant. Vous êtes ici, au centre. Votre esprit y existe constamment et cette longue ligne droite épaisse est le Champ de Consciences Unifiées. Vous êtes ici, au centre de cette ligne, qui est ici comme présent. Et puis vous avez votre passé et votre futur. Et cela s’appelle le « maintenant ». L’esprit ne peut exister que dans le « maintenant » du Champ de Consciences Unifiées, puisqu’il existe dans le passé, le présent et le futur, constamment, continuellement – les pensées, les émotions, les sentiments, les images, les souvenirs, les conflits, les désordres, continuellement bougeant, bougeant, bougeant, bougeant – et génère tandis que vous participez dans l’esprit. Donc, tandis que vous demeurez Ici comme souffle, dans ce moment Ici, Ici vous êtes comme vous, l’esprit n’est pas Ici. Vous pouvez vraiment voir et faire attention à l’esprit comme la solution du souffle l’expliquait.

Donc, où existe la Volonté de Soi en application et expression vivante de vous ? La Volonté de Soi, êtres humains, c’est réaliser que, dans une certaine mesure, les êtres humains ont déjà renoncé d’eux-mêmes.

« Il n’y a ‘pas d’espoir’. Il n’y a ‘pas de solution’. Pourquoi devrais-je ? Qu’est-ce qui vaut la peine de le faire ? Cela ne fera pas de différence. J’en ai assez. Je suis fatigué. Pourquoi dois-je ? »

Êtres humains, c’est le set d’esprit de chaque individu dans ce monde et la raison pour laquelle pas un individu ou beaucoup ensemble, un, égaux, ne tiennent pas debout, c’est parce que tout le monde a le même set d’esprit ! C’est pourquoi nous sommes dans le processus d’arrêt de l’esprit ! Pas juste résoudre l’esprit. Non ! NOUS STOPPONS L’ESPRIT grâce aux solutions et applications comme un comme égal comme vous-même. De sorte que qui vous êtes vraiment comme souffle comme le moment tienne debout comme l’infinie déclaration et la permanence de vous comme tout comme un comme égal ! Pas d’esprit !

Donc, la Volonté de Soi, êtres humains, est le point de départ de vous où vous vous motivez vous-même et où vous n’acceptez et ne permettez pas à l’esprit d’intervenir, d’interférer ou d’influencer votre processus de rester Ici comme le souffle d’Honnêteté Envers Soi comme vous. Vous vous motivez dans chaque moment comme chaque souffle.

« Je suis Ici – je vois l’esprit – je stoppe l’esprit – ce n’est pas qui je suis : je suis Ici comme moi en Unité et Egalité comme qui je suis ! Je ne tolérerai plus l’influence ou le contrôle de l’esprit ! Je n’abandonne pas ! Je tiens debout ! »

Ceci est la Volonté de Soi, êtres humains. Cet absolu « C’est qui je suis », « Je vis qui je suis, Ici, comme chaque moment comme chaque souffle d’Honnêteté Envers Soi ! » C’est ça la Volonté, êtres humains ! Vous vous motivez vous-même, vous vous appliquez vous-même, vous vous vivez vous-même !

Et vous stoppez cet esprit !

Merci beaucoup. C’est la solution de Volonté de Soi.

Laisser un commentaire

