LA SOLUTION DE CONFIANCE EN SOI COMME HONNETETE ENVERS SOI

FAITES “PLAY” ET ACTIVEZ LES SOUS-TITRES GRÂCE A L’ICONE EN BAS A DROITE DE L’ECRAN

-LA SOLUTION DE CONFIANCE EN SOI COMME HONNETETE ENVERS SOI-

C’est la solution de confiance en soi comme honnêteté envers soi.

La confiance en soi comme honnêteté envers soi est l’expression de soi qui se manifeste en application, comme soi, dans chaque moment de chaque souffle.

Laissez-moi vous donner un exemple : comme vous l’avez entendu et vu dans les mots exprimés dans l’entrevue avec le concept de confiance comme malhonnêteté, la confiance dans ce monde a été extrêmement abusée. Les êtres humains commencent à réaliser qu’en rien ni personne ils ne peuvent placer leur confiance.

La confiance en soi est une expression infinie de soi, est une infinie déclaration de soi en application qui reste en tant que soi dans chaque moment de chaque souffle. La confiance en soi ne peut exister sans honnêteté envers soi. Cela ne veut pas dire que confiance en soi et honnêteté envers soi sont dans une « relation/connexion » l’une avec l’autre en soi. Non. Je suis honnêteté envers moi et, dans et comme honnêteté envers moi comme moi, j’ai confiance en moi. Donc, qu’est-ce que je dis en réalité ? L’honnêteté envers soi et la confiance en soi sont égales et une en expression et application.

Par exemple, en appliquant et en vivant l’honnêteté envers soi : l’honnêteté envers soi serait l’application. La confiance en soi serait alors l’expression de l’application de l’honnêteté envers soi. Ensemble toutes les deux, et bien, l’honnêteté envers soi et la confiance en soi comme un comme l’exemple vivant de soi est qui je suis ici dans chaque moment de chaque souffle.

Par exemple : vous êtes dans une situation et il y a des êtres humains autour de vous, parmi vous, et vous participez. Pourtant, en vous, il y a un inconfort intense que vous avez commencé à ressentir, disons, la soirée avant que vous ne soyez invité à rejoindre tout le monde. Vous auriez préféré en réalité rester à la maison et lire un livre confortablement au lit. Mais vous pensées ont couru et vous avez dit : « Non, j’y vais et je ‘ferai plaisir à tout le monde’. » Et c’est ce que vous avez fait. Dans ce moment, c’est l’application de la malhonnêteté envers soi. Vous êtes malhonnête avec l’expérience de vous-même dans ce moment. Maintenant, si vous continuez cette malhonnêteté envers vous en vous, dans toute application et en ignorant ce que vous ressentez réellement en vous, plus tard, vous ne saurez même plus ce que c’est ce que vous ressentez en vous. Voulez-vous rester ? Voulez-vous partir ? Plus tard, cela devient hors de propos. Apparemment. Mais ça ne l’est pas. Vous avez « perdu » cette expression de vous, d’honnêteté envers soi. Vous ferez donc tout ce que les autres demandent. Et, en cela, vous retourner et vous supprimer vous-même. Et, en cela, votre confiance est dispersée.

Voilà comment soi, voilà comment la confiance est connectée à des relations à l’extérieur de soi pour définir soi car soi a supprimé l’honnêteté envers soi et donc, aucune confiance en soi n’existe, et alors vous devez définir votre confiance en soi séparée de vous-même car vous vous êtes séparé vous-même de votre propre honnêteté envers vous-même. Pourtant, si vous aviez, en honnêteté envers vous-même regardé en vous dans ce moment et dit à la personne : « C’est mon expression. En ce moment, je préférerais être seul avec moi et lire un livre. » Et vous restez clair, stable et constant en vous en faisant cette déclaration. Aucun mouvement : c’est alors une déclaration et une expression de vous-même. C’est l’honnêteté envers vous à cet instant.

Donc, dans cette application de l’honnêteté envers soi,comment l’expression de confiance en soi devient-elle vous ? C’est quand, peu importe qui vous demande quoi, vous, à l’intérieur de vous, regardez en honnêteté envers vous et parlez. Vous construisez donc la confiance – même pas contruire – vous exprimez la confiance comme vous car c’est votre expression, c’est « qui je suis ». Et vous aurez confiance en vous peu importe la situation, peu importe ce qu’on vous demande, ne prenant rien d’autre en considération que qui vous êtes comme l’expérience de vous-même dans l’instant.

Donc, êtres humains, c’est la solution de confiance en soi comme honnêteté envers soi.

C’est soi.

Et, de cette honnêteté envers soi appliquée comme expression de confiance en soi,vous bâtissez la certitude de soi, vous établissez la certitude de soi. Vous établlissez « qui je suis » dans chaque moment de chaque souffle.

Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

