LA SOLUTION D’ACTION COMME MOUVEMENT DE SOI

FAITES “PLAY” ET ACTIVEZ LES SOUS-TITRES GRÂCE A L’ICONE EN BAS A DROITE DE L’ECRAN

-LA SOLUTION D’ACTION COMME MOUVEMENT DE SOI-

C’est la solution d’Action comme Mouvement de Soi.

La solution comme Action comme Mouvement de Soi qui, dans un placement comme expression de Soi, peut être placé en tant que Direction de Soi. Mais qu’est-ce que la Direction de Soi pratiquement ? C’est l’Action comme Mouvement de Soi.

C’est intéressant… car les êtres humains ont une tendance à vouloir attendre que les choses leur arrivent avant qu’ils ne se meuvent, avant qu’ils n’appliquent. Maintenant, dans l’Action comme Mouvement de Soi, c’est vous prenant le Principe Directif de vous en vous-même et en votre monde, en n’attendant pas que quelque chose ou que quelqu’un n’arrive, ou ne se produise d’abord avant que vous ne vous teniez réellement debout et que vous ne preniez la Responsabilité de Vous-Même.

Laissez-moi vous donner un exemple, disons donc : vous êtes assis seul dans votre appartement et vous attendez un signe, vous attendez quelqu’un ou quelque chose, priant, espérant que cela « arrange » votre monde et la sensation de vous-même en ce monde, car vous n’avez pas suffisamment d’argent que pour prendre soin de vous, pour vous soutenir dans ce monde, pour pouvoir exister dans ce monde.

Donc, d’habitude, ce que les êtres humains ont tendance à faire c’est attendre, c’est espérer, usant de pitié, de remords envers eux, ressentant que le monde et tous les autres gens les ont « abandonnés », les ont « trompés », « sans pouvoir », « sans espoir », quand réellement, dans l’Honnêteté envers Soi, de tels êtres humains ne tiennent en fait pas debout en eux-mêmes et ne prennent pas la responsabilité d’eux-mêmes en réalisant qu’ils sont responsables d’eux-mêmes de prendre Action en eux-mêmes, laquelle présentera l’expression de Mouvement de Soi. En accord avec le Mouvement de Soi, votre monde bougera comme vous.

Réalisez que ceci ne sera pas instantané. Car, dans l’Action comme l’expression du Mouvement de Soi, vous créez votre monde comme l’expression de vous, et donc, dans le Mouvement de Soi, votre monde bougera selon en vous, comme vous.

Donc, les êtres humains qui sont assis seuls dans leur appartement, à ras du plancher, se sentant désolés pour eux-mêmes, se prenant en pitié, ayant des remords, sombrant dans la déprime, réalisez que rien ne se passera, rien ne changera, à moins que vous ne vous teniez droits en vous et preniez réellement Action. Et vous réaliserez que rien ne vous soutiendra à moins que vous ne vous souteniez vous-même, debout et vous mouvant réellement. Car, ce que vous faîtes réellement quand vous êtes là à faire… déprimé car votre monde ne va pas, rien ne va, tout s’écroule, « Je suis perdu » ? Réalisez : vous le manifestez ! Car vous l’acceptez et le permettez en vous-même.

Donc, êtres humains, que voudrait dire prendre Action comme Mouvement de Soi ? Dans ce moment, vous tenez debout en vous-même et vous allez et faîtes tout votre possible pour vous bougez en vous et en votre monde, même si cela signifie que vous alliez à la porte d’entrée d’une maison
et demandiez si vous pouvez faire le jardin, ou tondre le gazon, ou balayer la rue, ou faire quoi que ce soit. Cela n’a pas d’importance ce que vous faîtes, si seulement vous tenez debout en vous, si vous prenez votre responsabilité que vous y allez et faîtes tout ce que vous pouvez faire dans ce monde. Il y a beaucoup d’opportunités que vous pouvez créer pour vous-même. Faîtes n’importe quoi ! Même au supermarché : nettoyer les sols ou l’extérieur. Mais, dans ce moment, vous vous tenez debout et vous bougez vous-même dans l’Action.

C’est le Mouvement de Soi !

Au moment où vous êtes en dépression, où vous vous prenez en pitié, ressentez du remords, réalisez : vous ne vous mouvez pas vous-même. Vous attendez.

Merci beaucoup.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :