HISTOIRE DE L’HUMANITE 99 – Naître à la Terre – Naître à Vous-Même

FAITES “PLAY” ET ACTIVEZ LES SOUS-TITRES GRÂCE A L’ICONE EN BAS A DROITE DE L’ECRAN

-HISTOIRE DE L’HUMANITE 99-
Naître à la Terre – Naître à Vous-Même

C’est Jack et je suis ici pour discuter de la Naissance à la Terre.

Qu’est-ce que cela veut dire ? OK… Nous avons donc beaucoup parlé de ce qui est réel, de ce qui n’est pas réel. Ce qui vient de la Terre est réel, ce qui est de la Terre est la Vie. Donc… et j’avais aussi mentionné dans ma précédente entrevue que même qui nous sommes sont des êtres dimensionnels dans des corps physiques humains avec un système de conscience d’esprit ou idées. Système de conscience d’esprit, un système, un outil. Nous nous sommes séparés de l’essence même de qui nous sommes qui est la Vie, qui est la Terre – le point de départ. Nous avons complètement manqué le point de départ, le point de départ comme Terre, comme qui nous sommes, nés de Vie, comme le corps physique humain. Mais maintenant, il s’agit de Naître Nous-Mêmes comme Vie, une idée, ce qui est nous, êtres dimensionnels, Un avec la Terre, Un avec nous-mêmes, Un avec la Vie.

Observons donc qu’est-ce qui est ici, qu’est-ce qui est réel ? Nos corps physiques humains sont réels. Pourquoi ? Parce ce que c’est ici, je peux le toucher : c’est réel. Un lit : vous pouvez le toucher, il vous soutient : il est réel. Une chaise, cette chaise sur laquelle je suis assis maintenant est réelle, elle me soutient. C’est intéressant.

Quelle est la définition de ‘soutien’ dans le dictionnaire ? Quelque chose de vraiment très loin là-bas : vous savez, ce n’est pas quelque chose de réel, ce n’est pas quelque chose de manifesté, quelque chose qui en fait soutienne réellement. Donc, un coup d’oeil au mot ‘soutien’ par exemple. Qu’est-ce que le soutien ? Cette chaise comme moi, comme Une avec moi me soutient. Pourquoi ? Cela me soutient car la chaise est de la Terre, mon corps humain physique est de la Terre. Par conséquent, comme je suis Un avec mon corps humain physique Un avec la Terre, je suis Un avec cette chaise, cette chaise est moi, cette chaise est une avec moi. C’est du soutien. Ici, juste ici, soutien manifeste.

Qu’est ce qui a « mal tourné » dans l’existence de cette perpective ? Nous nous en sommes allés… et nous sommes leurrés nous-mêmes avec des mots, avec un système de conscience d’esprit manifestant des mots séparés de nous-mêmes, manifestant tout séparé de nous-mêmes.

Donc, ça signifie quoi de Naître à la Terre ? Cela signifie de travailler seulement avec ce que vous voyez, avec ce que vous pouvez toucher ! Les êtres humains ont vécu dans leur esprit seulement, ici (Jack indique sa tête/son esprit), en prenant pour acquis tout ce qui est de la Terre, tout ce qui est d’eux-mêmes. Regardez : nous nous sommes « manqués nous-mêmes ». Pour quoi la recherche a-t-elle toujours été ? C’est la chose la plus drôle dans l’existence. C’est pourquoi nous rions toujours de nous-mêmes, à cause de la simplicité et du bon sens de la situation. Qu’est-ce que les êtres humains sont toujours en train de chercher ? Eux-mêmes. Vous savez quoi ? Vous êtes partout ! Où est partout ? Tout ce que vous voyez, tout ce que vous pouvez toucher, ce qui est de la Terre. C’est où vous êtes, c’est où ‘je suis’.

Pourquoi ? D’abord, tout ce qui est de la Terre est de Vie, est la manifestation avec la Vie. Je suis la manifestation de la Vie comme mon corps physique humain Un avec moi. Cette chaise est une manifestation de la Terre, une avec moi. Pourquoi ? Parce que je suis de la Terre, la chaise est de la Terre, la colonne de lit est de la Terre, les murs sont de la Terre dans la maison, les tapis, l’herbe, les arbres… Ce que vous touchez, ce que vous voyez est réel. C’est vous, c’est de la Terre, Un avec vous comme le corps physique humain.

OK. Maintenant, observons la chose suivante : les êtres humains. Quand vous voyez un être humain : cet être humain est réel. Mais… ce qui est à l’intérieur de cet être humain, ce qui se passe dans l’esprit : ce n’est pas réel. Regardez en vous-même. Regardez en vous-même… Quoi de ces pensées ? Les pensées ne sont pas réelles. Pourquoi ?

Pouvez-vous manifester des pensées ? Vraiment construire quelque chose de pensées comme une chaise ?
La peur ? Pouvez-vous construire quelque chose de peur et le manifester ? Non. C’est ainsi que vous savez que ce n’est pas réel.
Disons : « l’idée » d’amour ? Pouvez-vous manifester l’amour, le mot ‘amour’ comme idée dans ce monde ? Non. Vous ne le pouvez pas.
La guerre ? La guerre est réelle ? Non. La guerre est la manifestation d’une idée, d’une pensée. Ce n’est pas réel. Cela vient de l’esprit, de pensées, d’une réalité illusoire dans des pensées ressenties et ayant lieu.
Le système éducatif ? Est-ce réel ? Non ! Ce n’est pas réel !
L’argent ? L’argent est réel ? Non ! L’argent n’est pas réel ! Cela vient d’une idée ! L’argent n’est pas réel. A cause de l’idée qui est en place avec l’argent, l’acceptation collective tout entière de l’argent. L’argent réel ? Non !
Les gouvernements sont réels ? Non ! Les gouvernements ne sont aussi qu’une autre idée manifestée collectivement par tous les êtres humains.

Donc, écoutez-moi… Oh ! Un autre exemple : quand vous observez des enfants, quand des enfants jouent, quand ils sont tout petits, que font-ils ? Ils touchent toujours, ils mâchent toujours, ils jouent avec des choses : le sable, l’herbe, en mettant dans leur bouche. Avec quoi jouent-ils ? Ils touchent ce qui est réel, se manifestant eux-mêmes Un avec ce qui existe. Que font-ils quant ils touchent, quand ils jouent ? Ils jouent avec eux-mêmes. Vraiment. Si un jour… Je ne sais pas si quelqu’un se réincarnera encore juste pour se ressentir lui-même avec l’enfant ou quelque chose. C’est stupéfiant ! Nous sommes là quand nous assistons les enfants. C’est stupéfiant ce qu’ils font : ils jouent avec eux-mêmes, ils se touchent eux-mêmes. C’est… c’est une expérience stupéfiante, une que nous avons « oubliée ». Mais avons-nous réellement oublié ou ne nous sommes-nous jamais vraiment compris nous-mêmes ?

Par conséquent je dis : quelle est la différence entre ce qui est réel et ce qui n’est pas réel ? Ce qui est réel est ce que vous voyez, ce que vous pouvez toucher. Et c’est avec ça que vous marchez ! A chaque instant ! C’est là que vous savez que ‘je suis ici’ ! Quand seulement ce qui existe, c’est où vous êtes dans votre monde physique manifesté, ici. Rien qui ne se passe ici (Jack indique sa tête/son esprit). Cela en moins, c’est là que le moment existe, chaque moment. Et quand quelqu’un arrive : c’est réel, c’est dans votre monde. Rien d’autre ne se passant en vous. Si quelque chose vient dans votre tête : ce n’est pas réel. N’allez pas là-dedans car ce qui existe ici n’est pas réel (Jack indique sa tête/son esprit). Par exemple : cette chaise où je suis assis : réelle ; cette tête que vous voyez devant vous : réelle ; les chaises où vous vous asseyez et vos divans et votre maison ; tout de la Terre est réel, est vous, est Un avec vous. Et c’est là que vous savez, où vous demeurez dans votre propre présence comme ‘je suis ici’.

Ce qui n’est pas réel gouverne : argent, système éducatif, religion – religion réelle ? Non, la religion vient aussi d’une putain d’idée-, spiritualité – réelle ? Non ! Ce n’est pas réel ! Regardez : tout est quelque part là-bas, même quand vous dîtes les mots. Dîtes les mots : ‘gouvernement’ – vous voyez que c’est quelque part là-bas ; si vous dîtes ‘système éducatif’ – c’est quelque part là-bas ; si vous dîtes ‘chaise’ – c’est ici ; si vous dîtes ‘lit’ – c’est ici ; si vous dîtes ‘tapis’ – c’est ici ; disons encore… si vous dîtes ‘guitare’ – c’est ici ; si vous dîtes ‘arbre’ – c’est ici ; puis ‘système éducatif’, ‘Dieu’ – c’est quelque part là-bas ; ‘guerre’ – quelque part là-bas.

Donc, êtres humains, Naître à la Terre signifie être ICI. Soyez présents en vous-même comme vous dans votre monde avec ce qui est réel, ce que vous voyez, et c’est tout ce avec quoi vous travaillez, c’est tout ! Tout ici (Jack indique sa tête/son esprit) : ce n’est pas réel.

Merci beaucoup.

C’est Jack.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :