LE CONCEPT DE POLARITE

FAITES “PLAY” ET ACTIVEZ LES SOUS-TITRES GRÂCE A L’ICONE EN BAS A DROITE DE L’ECRAN

-LE CONCEPT DE POLARITE-

Bonjour. C’est le concept de polarité parlant à propos de polarité.

Maintenant, tous sont devenus conscients, ceux qui ont participé avec Desteni, que la polarité est par exemple le saut d’équation de la définition de deux manifestations séparées qui existent en expressions de polarité comme l’amour et la haine, la guerre et la paix, et… il y en a beaucoup… conflit/calme… Vous avez la religion, vous avez l’athéisme. Vous avez des cultures qui croient en ceci, des cultures qui croient en cela.

La polarité a été modelée, manifestée et créée dans cette existence de conscience d’esprit pour créer de la friction. Donc, vous avez deux équations de polarité, et les êtres humains sautent dans et en tant que polarités dans leur esprit constamment et continuellement. De l’une à l’autre, de l’une à l’autre. Tout le temps à jouer au tennis à l’intérieur d’eux-mêmes, avec eux-mêmes et leur esprit et dans le reste du monde.

Par conséquent, vous avez deux polarités du système de conscience de l’esprit et les polarités qui se manifestent dans ce monde.

Prenons la religion et l’athéisme pour exemple.
– « Il y a un Dieu ! »
– « Non, il n’y en a pas ! »
– « Il y a un Dieu ! »
– « Non, il n’y en a pas ! »
Manifestant la friction continuellement, constamment. Et cela semble bien beaucoup divertir les êtres humains.

Etres humains, ce monde entier, cette existence de réalité systématique de conscience d’esprit entière a été aménagée pour votre divertissement, pour vous préoccuper, pour dévier votre attention, pour dévier votre concentration, pour vous garder occupés, pour ne pas être ici, rester ici de chaque souffle de Vie comme qui vous êtes.

Etres humains, si vous existez dans votre esprit, vous existez en polarité. Et polarité cause friction. Cette friction cause pensées, émotions et sentiments d’où ils tirent origine.

Comment fonctionne l’esprit ? L’esprit fonctionne en polarité. C’est pourquoi même les scientifiques ; apparemment vous avez vos hémisphères gauche et droit du cerveau qui s’entrecroisent et tout ce genre de choses. Et caetera.

Polarité.
Positif/Négatif.
Bien/Mal.
Bon/Mauvais.
Cela existe partout dans ce monde à l’intérieur des êtres humains, et chacun et chaque chose de ce monde acceptent et soutiennent alors ceci, et cela se manifeste comme une expérience réelle dans ce monde.

Vous voyez donc la polarité qui existe dans le monde. D’où vient-elle ? L’esprit. L’esprit fondé sur des principes de trois couches : bien et mal, bon et mauvais, et positif et négatif. Ces trois fondations sont celles sur lesquelles l’esprit est établi pour manifester de la friction dans votre esprit, car dans cette friction, ce qui se passe… Cela cause comme un coup de foudre dans le centre de votre être. Ce coup de foudre active votre système de conscience d’esprit tout entier à l’intérieur de votre corps physique humain, et vous ressentez des pensées, des sentiments et des émotions et… pfuii, vous êtes parti ! Vous êtes l’esprit. Vous êtes le système.

Par exemple, un être humain qui est élevé pour devenir un athée, pour ne croire en aucun Dieu, il croit qu’il n’y a aucun Dieu. « Il n’y a aucun Dieu ! » Un chrétien est né pour croire qu’il existe un Dieu. Maintenant ces deux êtres sont ici, en face l’un de l’autre. L’athée. Le chrétien.
Dans cet esprit d’athée : croyance qu’il n’y a aucun Dieu. Dans celui du chrétien : croyance qu’il y a un Dieu.
Les deux sont en fait dans la même position. Pourquoi ?
Bien que l’athée croie qu’il n’y a pas de Dieu et que le chrétien oui, pas l’un d’entre eux ne vit quoique ce soit.
– « Donc, athée, il n’y a pas de Dieu. Qu’est-ce que tu vas y faire ? Qui es-tu ? Qu’est-ce que tu vas faire si tu réalises qu’il n’y a pas de Dieu ? Vas-tu prendre la responsabilité de toi-même ? »
– « Chrétien, tu dis qu’il y a un Dieu. Alors je t’en prie, montre-moi et révèle-moi comment tu peux justifier dans ce monde comme il existe maintenant qu’il y a un Dieu. »
Et… Vous restez juste là à ne faire absolument rien pendant que ce monde continue.
– « Vous ne prenez pas la responsabilité de vous-même. Athée, vous ne prenez pas la responsabilité de vous-même. »

Les êtres humains se cachent derrière leurs croyances !

Chaque chose dans ce monde a une équation de polarité. Pourquoi ? Pour manifester de la friction entre êtres humains. Pour les garder occupés. Regardez ce monde, êtres humains : il y a de la friction partout. Et cette friction a pour origine l’esprit, car les familles ont élevé leurs enfants pour ce qui est bien et mal, bon et mauvais, positif et négatif. Regardez un peu. Et alors ces enfants élèvent leurs enfants ; ce qui est bon et mauvais, ce qui est bien et mal, ce qui est positif et négatif. Chacun a ses croyances dans ce monde.

Et donc les enfants qui auraient grandi « positif/négatif », « bien/mal », « bon/mauvais » : baisés. Continuellement ballants, se démontant comme des poupées entre des équations de polarité de l’esprit, et le ressentant alors réellement dans ce monde.

Etres humains, il y a du discernement, mais il n’y a pas de choses telles que bien et mal, bon et mauvais, positif et négatif. Cela n’existe pas. Si cela existe en vous, vous êtes de l’esprit et vous n’allez pas jouir de l’expérience de vous-même dans ce monde, quand vous êtes remué par des pôles d’équations de polarité de l’esprit, que vous expérimenterez dans ce monde et qui causeront beaucoup de friction en vous et en d’autres êtres humains dans votre monde.

Etres humains, cessez de vous conditionner, de vous former et de vous façonner vous-mêmes selon ce monde de « ce qui est bon et mauvais », « ce qui est bien et mal » et « ce qui est positif et négatif ». Vous vous baiserez vous-mêmes.

Merci beaucoup.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :