LA SOLUTION DANS L’ATTENTION

FAITES “PLAY” ET ACTIVEZ LES SOUS-TITRES GRÂCE A L’ICONE EN BAS A DROITE DE L’ECRAN

-LA SOLUTION DANS L’ATTENTION-

C’est la solution de l’attention communiquant au sujet de la manifestation de soi comme la solution d’attention.

Le concept de l’attention nous a déjà donné une perspective sur la manière dont l’attention de l’Humanité est délibérément dirigée sur ce qui existe de ce monde, et qu’il n’y a aucune voie, aucune chose, aucun placement, ni qui que ce soit, ni quoi que ce soit, ni rien que ce soit que vous ne puissiez croire qui existe de ce monde par ce qui est fourni de ce monde par les médias, le divertissement, la guerre, le conflit.

Etres humains, la solution d’attention que je vous présente est l’application de la spécificité concentrée de vous-même comme qui vous êtes dans chaque moment comme chaque souffle.

Pourquoi, comment est-ce la solution de l’attention ? Car, regardez un peu… C’est intéressant car les êtres humains ressemblent littéralement à des chiots attachés à des laisses. Vous avez de multiples laisses différentes attachées sur vous, comme les laisses de ce monde dirigent votre attention sur des placements spécifiques de ce monde. Car votre attention est dirigée là-bas.

Qu’est-ce que la solution d’attention ? Attention ici comme soi, comme souffle dans chaque moment. Alors votre attention est en tant que vous, à l’intérieur de vous, ici, comme souffle. Et votre attention ne peut pas être dirigée séparée de vous, déviant votre attention à l’extérieur de vous, au lieu d’en fait réaliser, voir et comprendre ce qui se passe vraiment, ce qui est accepté et permis d’exister en ce monde, ce que nous sommes, chaque personne individuelle, en train de faire dans ce monde, en train de faire à ce monde en tant que nous-mêmes. Nous ne voyons pas, nous n’entendons pas. Pourquoi ? Parce que notre attention est dirigée quelque part ailleurs.

Dirigez vous vous-même.
Donnez-vous direction !
Et cela se fait en plaçant, en vivant, en appliquant l’attention à soi. Attention à soi. Et l’attention à soi est ici, comme le souffle, comme le moment. Si votre esprit se ballade sur n’importe quel chemin, essayant de vous persuader de le suivre dans un désir et un besoin illustrés de suivre votre esprit comme pensées, sentiments et émotions parce que peut-être, juste peut-être, probablement, votre esprit aurait quelque chose… (prudent avec ça !)… vous stoppez votre esprit ! Appliquez le pardon de soi !

Dirigez votre attention et votre concentration sur vous ici, comme la respiration !
Vivez ici !
« Ici. Je suis ici. »
N’acceptez et ne permettez pas d’être mené comme un mouton. Comme des chiots attachés à une laisse, vous vidant sec de tout votre Sens Commun par les laisses qui existent de ce monde, dont nous avons accepté et permis l’existence en dirigeant et en déviant notre attention dans ce monde. Alors, en dirigeant et en déviant notre attention, nous créons et modelons le monde-même dans lequel nous avons peur d’exister. Nous avons peur que nos enfants y vivent. Car nous nous concentrons là-dessus… ce sur quoi l’Elite spécifique dirige notre attention dans ce monde. Parce qu’ils dirigent notre attention, nous prêtons attention à ça, et alors, y prêtant notre attention, nous le manifestons et le créons vraiment ! Ils connaissent les secrets de l’esprit, comment fonctionne l’esprit, comment diriger et mener des moutons, comment transformer les êtres humains en moutons.

Allez-vous accepter et permettre que cela continue ?

Et bien, la seule solution est la présence de soi comme souffle de soi, comme le moment.
Placer l’attention ici en tant que soi.
Vivre l’attention en tant que soi.
Appliquer l’attention à soi.
Car alors ce que vous exprimez, c’est vous comme le moment comme le souffle, Unité et Egalité comme soi, comme tout comme un comme égal. Alors vous ne manifestez, ne modelez et ne créez pas ce que l’Elite veut que vous créiez. C’est tout ce que nous craignons et tout ce que nous ne voulons pas voir exister en ce monde. Mais nous vivons ici comme soi dans chaque moment et, en cela, nous n’acceptons ni ne permettons ce que nous avons accepté et permis d’être fait à nous-mêmes et à tous les autres en tant que nous-mêmes en ce monde.

L’attention à soi.

Merci beaucoup.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :