SYSTEME DEMON 36 – Démon de la Beauté

FAITES “PLAY” ET ACTIVEZ LES SOUS-TITRES GRÂCE A L’ICONE EN BAS A DROITE DE L’ECRAN

-SYSTEME DEMON 36-
Démon de la Beauté

Je suis le Système Démon de la Beauté. Nous nous attendions évidemment à être une expression femelle. Nous avons essayé avec, lequel ? Je pense que c’était le Système Démon de la Mère ou autre chose et nous pensions : « nan ! » Vous savez, nous sommes ce que nous sommes. Nous parlons comme un « mâle » je suppose, mais nous ne sommes ni mâle ni femelle donc, me voilà, le Système Démon de la Beauté.

« Mes cheveux sont assez jolis ? Mes cheveux sont parfaits ? Ils doivent avoir l’air beaux. Est-ce que mon maquillage est parfait ? Il doit être beau. Ca va mes vêtements ? Je dois être présentable, je dois paraître belle. Et mes chaussures ? Ca va mes chaussures ? Elles sont acceptables ? Je me demande ce que l’on va penser ? »
« Je dois être belle, je dois être parfaite. La beauté est ma quintessence. La beauté est dans les yeux du spectateur, donc je dois ressembler à une belle et jolie image. »
« Oh mon Dieu, je ne peux pas manger de burgers et de frites, non ! Je dois surveiller mon poids. Je dois surveiller mon poids. Mon corps est parfait, je dois être belle ! »
« Botox, oui, une injection de botox je vous prie. Mon visage… des rides, oh merde, il y a une ride ! Bon sang ! Botox… injection de botox s’il-vous-plaît, 911 ! Botox ! »

« Je dois faire de la gym. Je dois faire travailler ces abdos. Vous savez, ils doivent être parfaits, admirablement parfaits ! »
Les hommes aussi… il y a aussi un Système Construction de la Beauté. Regardez ce visage, les femmes.
« Les abdos, ils doivent être parfaits, beaux. Ces choses, bien et forts. Devant le miroir. Faisons de la gym. Un corps beau, parfait, oui ! »
« Est-ce que mes dents sont assez blanches ? Mes dents… assez blanches… mes dents, belles, elles doivent être belles, tout doit être beau. Je dois être beau comme une fleur. Oui, c’est beau une fleur. »

OK ! C’est donc ce que les hommes et les femmes font habituellement, vous savez, de la beauté. Ils perçoivent la beauté comme ce dont ils ont l’air. Oh mon Dieu, et il y a alors les mannequins qui sont les systèmes les plus abusés que j’ai vus de toute ma vie. Les êtres qui se considèrent beaux dans ce monde sont vraiment perturbés.

La chasse à la beauté dans ce monde est hilarante. Combien d’êtres humains foutent en l’air leurs corps physiques humains pour avoir juste l’air beaux, parfaits. Et leurs esprit sont perturbés, ils sont bons pour l’asile d’aliénés. Sérieusement.

Les êtres humains ont une idée déformée de la beauté. Et c’est là que je suis. Je suis le démon déformé de la beauté. Le Système Démon de la Beauté.

Etres humains, prenez les mots « beauté » et « beau » et effacez tout ce à quoi ils font référence. Pourquoi ? Parce que la beauté n’a jamais existé ! Pourquoi le mot « beauté » existe ? Car le mot « laideur » existe. Vous avez « beau » et vous avez « laid » ou « dégoûtant ». Vous avez la « lumière », vous avez l' »ombre ». Vous avez « mal », vous avez « bien ». Bon sang, c’est une manifestation de polarité.

Pour quelque manifestation de polarité que ce soit, vous devez faire ceci. Donc, si vous avez défini la beauté, même pour une fleur ; vous jugez cette fleur, vous comparez cette fleur ; vous placez des comparaisons et des jugements sur cette fleur. Pourquoi ? Car pour qu’une belle fleur existe, il doit y avoir une fleur laide, pas vrai ? Et je suis certain que dans l’esprit de chaque être humain il y a une belle fleur et il y a alors des fleurs qui sont laides. Regardez un peu. Juste à cause d’un mot, juste parce que les êtres humains ne laissent pas les fleurs être ce qu’elles sont. Les fleurs vous ont fait quelque chose ? Non ! Elles sont juste ici ! Elles ne font que s’exprimer elles-mêmes ! Alors les êtres humains arrivent et lancent : « Cette fleur est belle. Cette fleur est laide. Je n’aime pas cette fleur. » Alors vous manifestez la beauté et la laideur dans votre monde, avec de belles fleurs, qui apparemment existent dans ce monde, et les fleurs laides qui apparemment existent dans ce monde. Pourquoi ne pas juste laisser les fleurs tranquilles ?! Les fleurs s’expriment elles-mêmes. Alors, laissez les êtres humains tranquilles !

Vous savez,… « laid », « beau »… Bon sang ! Vous avez des mannequins et vous avez les gens qui sont gros et obèses. Pourquoi pensez-vous que l’obésité existe ? Pourquoi pensez-vous que les gens gros existent ? Parce que les gens maigres existent. Parce que les gens qui ont un beau corps existent. Pourquoi pensez-vous que les gens sont obèses ? Parce que les gens maigres s’affament. Alors un équilibre doit exister dans l’existence, et les gens se gavent. Donc, si vous pourchassez la beauté, sachez que vous soutenez les êtres humains obèses, qui se tuent eux-mêmes, et les gens affamés. Oui. Car maintenant vous dîtes : « Je dois être beau. Je dois faire ceci, et ça… manger sainement, avoir l’air propre, blablabla… » pour équilibrer l’équation hors de ce qui doit exister. Les gens pour qui tout est merdique, les gens qui n’ont rien, les gens qui sont réellement affamés.

Donc, êtres humains, par exemple :
« Je me pardonne de m’être permis de définir la beauté selon la manifestation d’une fleur dans ce monde. »
« Je me pardonne de m’être permis de définir la beauté selon la présentation de l’image de moi-même. »
« Je me pardonne de m’être permis de définir la beauté selon les vêtements que je porte. »
« Je me pardonne de m’être permis de définir la beauté selon le maquillage que je mets. »
« Je me pardonne de m’être permis de définir la beauté selon l’image de moi quand je suis devant le miroir. »
« Je me pardonne de m’être permis de souhaiter être aussi beau qu’un mannequin dans les magazines et à la télé. »
« Je me pardonne de m’être permis de désirer être aussi beau qu’un mannequin à la télé. »

Et ne me dîtes pas que vous ne pensez pas ça s’il-vous-plaît. Toutes les femmes le pensent. Si vous, les femmes, vous avancez sérieusement, et aux gens qui vous disent « grosse » ou « obèse » vous répondez : « Je mange car je me suis acceptée moi-même. » S’il-vous-plaît, ce n’est pas vrai. Vous mangez parce que vous êtes déprimée.

Aussi, êtres humains, tout le monde fout ce monde en l’air avec un seul mot : beauté. Pourquoi ? Car pour que la beauté existe, la laideur doit exister. Pour maigre exister, gros doit exister. Pour… vous voyez ce que je veux dire ? Aussi, je vous suggère de parler au Démon de la Polarité. Je suis donc le démon de la Beauté, le Système Démon de la Beauté.

Donc qu’importe ce que vous avez défini… prenez le mot « beauté », regardez en vous-même, regardez votre monde, regardez le monde dans son entièreté, et regardez tout ce que vous avez défini comme beauté, et faîtes le pardon sur ces choses. Une fleur, une maison, un tapis, des ongles, des vêtements, des chaussures. Vous vous balladez la journée et vous dîtes : « c’est beau ! ». Pardonnez-vous vous-même, dans ce moment. Pourquoi ? Car si vous manifestez ceci en tant que beauté, vous allez manifester quelque chose de laid dehors dans l’acte d’équilibre.

Donc, toute l’industrie des mannequins, et les magazines, et toute l’industrie de la beauté fait aussi partie de moi. Et c’est aussi une autre raison pour laquelle les êtres humains meurent de faim et se tuent eux-mêmes à cause de l’obésité.

Vous êtes tout autant responsable si vous définissez n’importe quoi selon ce qu’est la beauté.

Et c’est de ce monde, séparé de vous ; problème.

OK. Merci beaucoup. (calme-toi)
(parle plus tard)

Laisser un commentaire

