LE CONCEPT DES GUERRIERS DE LA LUMIERE

FAITES “PLAY” ET ACTIVEZ LES SOUS-TITRES GRÂCE A L’ICONE EN BAS A DROITE DE L’ECRAN

-LE CONCEPT DES GUERRIERS DE LA LUMIERE-

C’est le concept des Guerriers de la Lumière communiquant à propos des Guerriers de la Lumière.

Vous allez demander ce que sont les Guerriers de la Lumière ? Les Guerriers de la Lumière sont les êtres humains qui défendent la Lumière et l’Amour.

« Je suis de Lumière. Puisse la Lumière de l’Un et du Maître être avec toi ! La Lumière est la Paix, et la Grâce, et l’Amour de l’Essence du Dieu/Maître Universelle ici me soutenant, m’assistant et me guidant. Sois la Lumière ! La Lumière est avec toi ! La Lumière est ton Maître. La Lumière est ton Dieu. La Lumière est ton Sauveur. La Lumière t’aidera. Crois en la Lumière ! Sois le Guerrier de la Lumière ! Défends la Lumière ! Protège la Lumière ! »

Etres humains qui croient que la Lumière de l’Amour, de la Paix, de l’Honneur, de la Grâce, de la Beauté, de la Magnificence existe, j’ai une question à vous poser… Que feriez-vous si la Lumière n’existait pas ? Qui seriez-vous ? Subsisteriez-vous ? Seriez-vous capable de continuer d’exister dans ce monde sans « la Lumière » ?

Etres humains, je considérerais de revoir mes croyances, perceptions et idées en ce monde. Commencez par utiliser un peu de sens commun, qui serait le suivant ; s’il y a une croyance en quelque chose de plus grand, de plus profond, de suprême, de magnifique, séparé de vous, en quoi vous avez placé votre existence entière, toute votre confiance, toute votre foi, et si ce quelque chose n’était pas ici de quelque manière que ce soit, qui seriez-vous ? Que feriez-vous ? Comment vous vivriez-vous ?

C’est intéressant que tant d’êtres humains croient en une Lumière, croient en l’Amour, croient en la positivité, croient aux illusions perceptuelles de Grands Maîtres, d’Etres Suprêmes, d’Anges, qui ont le contrôle, qui dirigent, dans les mains desquels toute votre foi, croyance et vie est placée. Voici l’unique question que je pose à de tels êtres humains : qui seriez-vous si vous réalisiez qu’ils n’existent pas ? Que feriez-vous ? C’est une question que je pose. Car les êtres humains qui croient en de telles manifestations de « la Lumière », réaliseront qu’elles n’existent pas et qu’elles n’ont jamais existé. Et les êtres humains le réaliseront soit ici soit dans l’Au-Delà.

La raison pour laquelle je pose la question « que feriez-vous et qui seriez-vous si elles n’avaient jamais existé » c’est pour que vous réalisiez que qui vous êtes est dépendant d’une source extérieure séparée de vous, que qui vous êtes existe en une source séparée à l’extérieur de vous. Et si cette source n’existait pas, alors quoi ? Une autre raison pour laquelle je pose cette question est pour que les êtres humains réalisent qu’ils doivent prendre la responsabilité d’eux-mêmes. Vous devez commencer à réaliser que tout ce que vous avez c’est vous-même, et c’est ce que les êtres humains ont peur de réaliser, c’est ce que les êtres humains ont peur d’admettre. Ils ne veulent pas prendre la responsabilité d’eux-mêmes. Ils ne veulent pas se relever en eux, parce que les êtres humains sont en fait conscients de ce qu’ils ont accepté et permis en eux. Et ils sont remplis et rongés par la honte, le regret et la tristesse, et se cachent derrière des « Etres Suprêmes de Lumière, d’Amour et de Paix » car ils ne veulent pas réaliser, voir et regarder leur nature inhérente qui existe en eux-mêmes comme esprit d’absolue malhonnêteté envers soi et déception.

La vérité des êtres humains, elle n’est pas belle, elle n’est pas grande. Mais, êtres humains, vous devez réaliser la nature que vous avez acceptée et permise en vous. Vous devez tenir en Unité et Egalité avec l’entièreté de vous-même pour cesser de vous cacher, de vous justifier, de vous donner des excuses. C’est la seule façon de se relever et de stopper ce que nous avons accepté et permis.

Donc, à tous les êtres de Lumière et d’Amour, de Grandeur, d’Etres Suprêmes et de Maîtres Eveillés, etc., réveillez-vous ! Vous vous réveillerez soit ici dans ce monde soit vous le réaliserez dans l’Au-Delà. Je vous suggère ici.

Réalisez le sens commun, la stupidité de croire et d’avoir la foi en un quelque chose de plus grand et de plus profond que vous-même. Je vous en prie !

Cessez de vous voir vous-même comme moins que qui vous êtes vraiment.

Merci beaucoup. C’est le concept des Guerriers de la Lumière.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :