LE CONCEPT DE RESPECT

FAITES “PLAY” ET ACTIVEZ LES SOUS-TITRES GRÂCE A L’ICONE EN BAS A DROITE DE L’ECRAN

-LE CONCEPT DE RESPECT-

Bonjour. C’est le concept de respect communiquant à propos du respect. Le respect est une intéressante manifestation du système de conscience de l’esprit à l’intérieur des êtres humains. A ceux qui regardent fréquemment ces entretiens, il y a beaucoup de concepts qui consistent à l’intérieur et en tant que système de conscience de l’esprit à l’intérieur des êtres humains. Et je suis ici pour parler de comment le concept de respect soutient et assiste l’Humanité et les êtres humains individuellement à rester à l’intérieur et comme illusions du système de conscience de l’esprit, croyances, idées et perceptions de qui ils sont.

Maintenant, par exemple… Prenons deux êtres humains qui ont des profils religieux différents. Ces deux êtres humains deviennent amis. Ils ont maintenant une amitié. Le premier être humain est un Chrétien endurci, et l’autre être humain est un Bouddhiste endurci.
Le Chrétien dit au Bouddhiste : « Je respecte tes croyances. »
Le Bouddhiste dit au Chrétien : « Je respecte tes croyances.
« Ne communiquons pas à propos de nos croyances. Nous respectons les croyances de l’un l’autre. Nous laissons ça comme ça, continuons avec notre amitié ! »
Cet exemple pourrait être dit avec « système de conscience de l’esprit ». « J’accepte et autorise les croyances de toi-même à l’intérieur de cette existence de conscience de l’esprit. » Et cette déclaration est en fait celle qu’ils se font l’un à l’autre.

Si n’importe quel être humain « respecte » un autre être humain, comprenez que vous respectez en fait ses illusions, idées, perceptions et croyances de lui-même comme système de conscience de l’esprit.

Il y a une déclaration que je peux faire. Nous ne serions pas assis ici, maintenant, communiquant avec vous, ou n’importe quel être interdimensionnel sur ce sujet, si « le respect était pris en considération pour n’importe quoi » de cette existence qui est de conscience, de systèmes de conscience.

Pour ceux qui traverseront et qui traversent déjà ce processus, comprenez une chose : nous ne respectons pas l’esprit. Nous ne respectons pas les systèmes. En respectant les systèmes, vous leur donnez en fait votre puissance. Vous autorisez et acceptez leur espace et leur état d’esprit. Et quand vous faîtes cela, vous dîtes en fait : « Je respecterai ton espace et ton état d’esprit, croyance, perception, idée et illusion de toi-même, parce que si je fais ça pour toi, alors je l’autorise et l’accepte à l’intérieur de moi-même, et alors c’est super ! Car nous nous soutenons et nous assistons l’un l’autre à rester dans cette illusion du système de conscience de l’esprit, croyance et perception de nous-mêmes. »

Le respect est la base des « relations » dans ce monde. C’est la relation de deux esprits se rassemblant dans une danse synchronisée l’un avec l’autre, et se soutenant et s’assistant l’un l’autre à rester dans un rapport systématique d’eux-mêmes. C’est la raison pour laquelle les relations se manifestent physiquement dans ce monde, parce les êtres disent : « Je suis un système d’esprit, donc j’ai besoin d’accepter et d’autoriser le système d’esprit d’un autre pour valider et justifier mon expression et mon devenir en tant que système d’esprit, donc, laisse-moi y aller et chercher un relation ! » Donc dans une relation, les êtres disent en fait : « Je te soutiens et t’autorise à rester dans ton système de conscience de l’esprit, donc je te respecte, de telle sorte que je puisse me respecter moi-même comme système de conscience de l’esprit. »

Le respect ne peut qu’exister dans et de l’esprit, car le respect est nécessaire pour qu’un système d’esprit puisse justifier sa propre existence, et il a besoin de ce soutien dans la relation de respect, car il ne peut pas exister seul. Il a besoin de quelque chose et de quelqu’un séparés de lui-même pour dire : « Viens, soutien-moi, je suis un système d’esprit, respecte-moi ! Sois dans une relation avec moi que nous puissions nous respecter l’un l’autre ! » La même chose avec l’exemple que j’ai utilisé au début. Deux êtres humains, profils religieux différents dans une « relation d’amitié » qui « se respectent l’un l’autre ».

Ce n’est pas soutenir l’être et ce n’est pas de l’assistance de quelque manière que ce soit, parce que cette « relation d’amitié » tout entière est basée sur un mensonge. Un mensonge complet. Comment n’importe quelle relation, n’importe quelle amitié, ou n’importe quoi à ce sujet, peut exister dans ce monde si même les bases et les fondations du point de départ de cette « relation » sont fondées sur la tromperie ? Vous savez, les êtres peuvent dire, « je le respecte » mais… « je ne suis de toutes façons pas d’accord avec de quelque manière que ce soit ! » Je veux dire, comment cela est-il acceptable et permis dans ce monde ? C’est bizarre ! Mais pourtant c’est « OK ». C’est si dangereux !

Regardez combien de choses vous avez acceptées et autorisées parce que c’est « OK », c’est « supportable », c’est « vivable ». « Je peux vivre avec ça. » Précautions avec ces mots. « Je peux vivre avec ça, c’est OK. » Non, ça ne l’est pas. C’est inacceptable et ce n’est pas permis.

Donc, notre déclaration ici est : ne respectez pas les systèmes de quelque manière que ce soit, ignorez-les ! Et je garantis que chacun qui se relèvera dans et en tant que son propre processus en arrivera à ce point ; où vous ferez face à quelqu’un et lui direz de partir. « Je ne t’accepte et ne te tolère pas dans mon monde, de quelque manière que ce soit ! »

Soyez aussi prudent de ne pas laisser des êtres vous manipuler avec le mot « respect ». Ils ne méritent pas de respect. Les systèmes ne méritent pas de respect. Regardez ce monde… est-ce digne de respect ? Non, ça ne l’est pas.

Merci beaucoup. C’est le concept de respect.

Laisser un commentaire

