SYSTEME DEMON 7 – Démon de la Confiance

FAITES “PLAY” ET ACTIVEZ LES SOUS-TITRES GRÂCE A L’ICONE EN BAS A DROITE DE L’ECRAN

-SYSTEME DEMON 7-
Démon de la Confiance

Je ne sais pas pourquoi je salue. Je ne sais pas pourquoi les gens saluent. C’est étrange. Bref… Bonjour je suis,… arrête ça !

Je suis le Système Démon de la Confiance. Quel est ce Système Démon de la Confiance ? C’est un Système Démon de la Confiance qui est créé par les désirs d’êtres humains d’avoir des relations. C’est étrange, les êtres humains sont les plus grands trompeurs de tous les temps. Pourquoi ? Parce qu’ils trompent d’autres personnes. Vous savez quoi ? Quand une personne dit « Je te fais confiance ! », réalisez qu’il y a une nature trompeuse à l’intérieur d’eux-mêmes et qu’ils vous baiseront plus tard dans votre monde ou dans votre vie, à dix contre un. Ceux à qui vous faîtes confiance vous montreront qu’ils sont les plus grands trompeurs dans votre vie, dans votre monde. Oui. Et ce sont ceux qui peuvent vous blesser et abuser de vous le plus.

« Confiance » est le mot dont on abuse le plus dans ce monde, par conséquent, « je te fais confiance » est devenu un système, qui est moi. Donc, si vous faîtes confiance à quelqu’un, derrière cette confiance à l’intérieur de vous la tromperie existe, et je suis le Système Démon de la Confiance qui cache la tromperie à l’intérieur de vous en la dissimulant parce que vous voulez que les gens vous fassent confiance. Vous devez avoir des gens qui vous font confiance parce que si vous n’en avez pas, vous ne pouvez pas les manipuler, et vous ne pouvez pas agir de votre manière, vous ne pouvez pas contrôler votre monde. Alors basiquement vous pouvez vous échapper avec n’importe quoi.

Aussi, s’il y a une personne qui utilise ces mots, « je te fais confiance » ou « me feras-tu confiance ? », ou toutes ces merdes humaines de confiance, c’est moi, le Système Démon de la Confiance à l’intérieur de vous !

Cela va commencer à ressortir énormément êtres humains, souvelant la supercherie de l’Humanité. La confiance sera épinglée. Cela montrera que la confiance n’a jamais existé mais qu’elle existe en tant que système cachant la supercherie.

Ce qui existe derrière la confiance, c’est la supercherie. Ce monde existe de supercherie et c’est ce que le monde révélera. Donc, si vous ressentez vraiment en vous que vous faîtes confiance à cette personne, sachez que cette personne vous trompera énormément par la suite ou que vous tromperez énormément cette personne de quelque manière que ce soit en vous cachant avec des secrets, qui sont la supercherie, et c’est là que j’interviens.

La vérite de l’Humanité ressortira, êtres humains. Elle ressort déjà, regardez, je suis là, le Système Démon de la Confiance.

OK, merci beaucoup. Amusez-vous bien !

Laisser un commentaire

