HISTOIRE DE L’HUMANITE 1 – Le secret de l’Atlantide

FAITES “PLAY” ET ACTIVEZ LES SOUS-TITRES GRÂCE A L’ICONE EN BAS A DROITE DE L’ECRAN

-HISTOIRE DE L’HUMANITE 1-
Le secret de l’Atlantide

Bonjour. Mon nom est Jack et je suis ici pour parler de l’Histoire de l’Humanité. J’ai été dans les dimensions depuis une éternité. En termes d’Histoire de l’Humanité, j’ai participé et observé, et découvert l’écoulement des événements, disons-le ainsi.

Je suis certain que la question première qui existe chez les êtres humains est : « Comment diable sommes-nous arrivés ici ? » Si vous regardez ce monde et les êtres humains, prenez un instant et regardez tout, et posez vous la question : « Comment sommes-nous arrivés ici ? Comment sommes-nous devenus ce que nous sommes ? Pourquoi faisons-nous ce que nous faisons ? Comment tout est arrivé ? »
Je suis certain qu’il y a eu beaucoup de différentes vues et opinions, mais j’en ai une. Une que j’ai moi-même expérimentée et observée dans les dimensions et dans l’existence interdimensionnelle depuis très longtemps. En termes du point de départ réel ou des causes réelles qui sont manifestement le reflet de ce que nous vivons maintenant, je ne peux pas les relever, bien que je puisse vous donnez un aperçu et une direction pénétrante spécifique de tout ce qui a été impliqué, et ce qu’il est nécessaire de faire car certainement nous ne pouvons pas continuer, mais manifestement nous pouvons mais je suis certain que la fin n’est pas ce que nous préférons.

Je commencerai il y a très très longtemps. J’étais un très jeune garçon dans cette existence interdimensionnelle, et j’aimais beaucoup lire, écrire et observer. A travers mes observations, je lisais et écrivais. Pendant ce temps, il y avait de multiples planètes. Il y avait une galaxie, un univers et il y avait de multiples planètes. Les planètes que vous voyez dans votre système solaire aujourd’hui étaient les planètes qui étaient ici, manifestées, mais pas vraiment comme vous les verriez à travers des téléscopes, les gros (je ne suis pas sûr du nom scientifique exact mais ceux avec lesquels vous pouvez voir les planètes, les étoiles je pense pour certains, avec lequel vous prenez des photos).

Tout ce qui existe maintenant, si vous regardez la Terre, les planètes, les galaxies, l’univers, c’est ce qui existait. Et c’était dans le placement vibratoire interdimensionnel. En d’autres mots, il y avait de multiples différents groupes d’êtres qui habitaient certaines planètes ici, et vous trouviez sur Terre spécifiquement les Atlantes. Car l’expression du son des Atlantes était un avec l’eau. En d’autres mots, l’eau est la manifestation complète réelle du son. Intéressant. L’eau est exactement comment j’ai exprimenté le son, comment le son se ressentait, si je peux utiliser le mot « ressentait ».

Cette planète spécifiquement était donc soutenue par les Atlantes. Beaucoup bien sûr avaient les groupes principaux qui sont les Siriens, les Serpents, les Annunakis, les Marsiens, et vous aviez ensuite Livuitiuukus (ils habitaient Pluton ils sont aussi très importants ; ils ont basiquement aidé à l’expression de la nature…intéressant). Basiquement, chaque planète que vous avez dans votre système solaire avait un groupe spécique d’êtres, une race spécifique d’êtres. Pas seulement cela. Maintenant il y a de multiples planètes dans CETTE existence manifestée qui avaient des races existantes sur celles-ci.

Laissez-moi donc continuer.

J’étais juste un petit garçon et c’est ainsi que les planètes et les races étaient divisées. Chaque race avait une expression spécifique, exactement comme vous l’avez ici sur Terre ; vous avez basiquement différentes races ayant différentes expressions. Mais la chose qui est intéressante est la suivante : cela inclut tous les êtres qui existaient interdimensionnellement sur des planètes.

Vous allez probablement demander : « Comment cela se fait-il que nous sommes devenus une existence manifestée en 3D ? » Tous les remerciements reviennent à -quels sont leurs noms ?- Anu, Enki, Enlil, Marduk, aux Siriens, aux Serpents, aux Livuitiuukus et aux Marsiens. Donc, les Marsiens étaient… OK, j’en viendrai aux Marsiens dans un moment.

Donc tout le monde se rassembla un jour. Non, pas tout le monde, certaines planètes (beaucoup, celles des races que j’ai mentionnées avant). Ils voulaient exister infiniment. Infiniment. Dans l’existence interdimensionnelle, la croyance était que vous mourez et que vous avez une certaine durée de vie. Vous pourriez aller jusqu’à environ 700.000 ans terrestres, quelque chose comme ça, et puis finalement vous mourez.

Anu, Enlil, Marduk et Enki étaient résonnablement jeunes quand ils ont dit : « Nous ne voulons pas mourir. Nous voulons que notre héritage subsiste infiniment. » Et leur planète spécialement avait beaucoup d’ennuis, dans une certaine mesure. Quelque chose était arrivé sur leur planète ; ils avaient besoin d’or pour maintenir leur existence interdimensionnellement.

Je vais vous dire exactement maintenant où était leur planète, et ce n’est pas où nous avons toujours cru qu’elle était.

Merci. C’est Jack.

3 Commentaires

  1. Bonjour,

    Je ne trouve pas la suite de la vidéo :
    -HISTOIRE DE L’HUMANITE 1-
    Le secret de l’Atlantide

    Comment faire pour connaitre la suite.

    Je vous remercie d’avance
    Bien à Vous

    Hélène
    ps : je vous remercie pour tous vos articles très intéressants

    1. En ce moment, une personne est en train de traduire cette série en version texte. D’ici peu de temps, après correction des textes, je commencerai à les rendre disponibles petit à petit.

      A bientôt.

      Christophe

    2. En ce moment, une personne est en train de traduire cette série en version texte. D’ici peu de temps, après correction des textes, je commencerai à les rendre disponibles petit à petit.

      A bientôt.

      Christophe

Laisser un commentaire

