LA SOLUTION D’EGALITE

FAITES “PLAY” ET ACTIVEZ LES SOUS-TITRES GRÂCE A L’ICONE EN BAS A DROITE DE L’ECRAN

-LA SOLUTION D’EGALITE-

C’est la solution d’Egalité communiquant à propos de la solution d’Egalité en application pratique dans et comme le processus de chaques êtres humains individuels qui sont pour l’instant dans leur processus de naître eux-mêmes du physique comme Vie. La solution d’Egalité, êtres humains, est le premier pas pour tenir comme Egalité avec vous-mêmes.
Cela se fait ainsi.
Qu’avons-nous, en tant qu’êtres humains individuels, accepté et permis à l’intérieur de nous-mêmes ? Nous avons accepté et permis à nous-mêmes de devenir un système de conscience d’esprit. Il consiste en pensées, sentiments et émotions, croyances, perceptions, idées, souvenirs. Et bien sûr bien plus, mais ce sont les créations principales des placements de celui-ci. Et, en accord avec le système de conscience d’esprit, nous, en tant qu’êtres humains, participons en ce monde en croyant que nous sommes nous-mêmes ce système de concience de l’esprit, ce système limité de conscience d’esprit. Et nous avons séparé nous-mêmes de nous-mêmes dans la perspective de l’esprit, en lui-même, existant séparé de qui nous sommes parce que l’essence de nous-mêmes génère ce placement du système de conscience d’esprit à l’intérieur de et du corps. Nous sommes même en séparation au point de départ de nous-mêmes, et à cause de ce point de séparation au point de départ de nous-mêmes, en ne faisant que générer ce placement du système de conscience d’esprit, nous créons et manifestons la séparation en ce monde jusqu’à l’ultime limite où nous nous assassinons, nous tuons, nous violons, nous abusons l’un l’autre, quand cet être-même est vous dans la perspective d’Egalité et d’Unité, comme tout, comme un, comme égal, comme Vie.

Etres humains, la question qui doit est posée est : « Comment en sommes-nous arrivés là ? Comment, comme un, comme égal, comme toute l’humanité ensemble, en sommes-nous arrivés où nous en sommes maintenant sur cette planète Terre ? »
La réponse à cette question est à l’intérieur. Je sais que cela semble évident. Ecoutez moi jusqu’au bout.
La réponse à cette question existe EN TANT QUE chaque être humain individuel, parce que nous avons séparé nous-mêmes de cette création de placement du système de conscience d’esprit à l’intérieur de nous-mêmes, c’est le premier point de séparation qui existe, à partir de là, toutes les autres manifestations, expériences et expressions de séparation dans et du champ de conscience unifiée « germent ».

Donc, qu’est-ce que l’Egalité en application vivante dans l’expression de soi à l’intérieur de soi ? D’abord, vous devez réaliser que vous êtes ce placement du système de conscience d’esprit. Placez vous en égal à ce placement du système de conscience d’esprit. Placez-vous en égal à ce que nous avons accepté et permis en ce monde. Pourquoi ? Parce que si nous nous tenons séparés de ce placement du système de conscience d’esprit, et que nous nous tenons séparés de ce que nous avons accepté et permis d’exister en ce monde, nous le créons par friction de polarité de résistance. Comment ça fonctionne ? Ce qui résiste persiste. Donc, si nous nous tenons séparés du placement du système de conscience d’esprit à l’intérieur et en tant que nous-mêmes, nous créons une résistance dans laquelle nous créons un conflit de polarité. Dans ce conflit de polarité, nous manifestons en fait ce à quoi nous résistons et de quoi nous nous tenons séparés.
Donc, êtres humains, la première application et manifestation de l’Egalité comme vous-mêmes est de vous tenir un et égal en vous comme votre placement du système de conscience d’esprit, parce que, à ce moment précis, vous l’êtes. Que se passe-t-il quand vous vous tenez égal à et comme votre placement du système de conscience d’esprit ? Là vous avez un pouvoir directif. Pourquoi ? Parce que vous ne vous tenez pas séparés de lui, dans et en tant que vous. Vous vous tenez en tant qu’égal à lui. Et dans cette position et déclaration d’Egalité dans et de vous comme système de conscience d’esprit, vous êtes capable de le diriger en tant que vous ! Et c’est là que l’amalgamation de vous-même devient l’Egalité de vous-même, comme qui vous êtes de Vie. Parce que, dans cette réalisation, « OK, en ce moment je suis un système d’esprit, je suis ce système de conscience d’esprit », vous vous tenez égal à celui-ci. Alors, dans et comme ce placement de système de conscience d’esprit, vous vous dirigez vous-même dans le moment de chaque souffle, et vous vous posez la question : « Qu’accepterai-je et permettrai-je à l’intérieur de moi et de mon monde et que n’accepterai-je et ne permettrai-je pas à l’intérieur de moi et de mon monde ? » Bien sûr vous n’allez pas accepter et autoriser l’esprit ! Parce que vous réalisez que qui vous êtes n’est pas l’esprit, que qui vous êtes vraiment n’est pas l’esprit. En ce moment ce que vous êtes est ce placement du système de conscience d’esprit, mais vous êtes dans le processus de naître vous-même du physique comme Vieen tant qu’un placement de système de conscience d’esprit. Et c’est ici que l’Honnêteté envers Soi, l’Obstination, la Respiration de Soi interviennent, comme une expression de vous, parce que c’est d’ici, de ces outils… Honnêteté envers Soi, Respiration de Soi, Obstination… que vous naissez vous-même du physique comme Vie, c’est ainsi que le processus de faire naître la Vie du physique se manifeste dans et de ce monde. C’est ainsi que la Vie est née.

La Vie n’a jamais existé encore. Nous sommes dans le processus de lui donner naissance en tant que nous-mêmes, comme qui nous sommes, dans chaque moment de chaque souffle, en application. Donc, d’abord, êtres humains, stoppez la séparation à l’intérieur de vous-mêmes en vous tenant égal à votre système de conscience d’esprit. Et réalisez, c’est de ce point de départ comme vous dans la réalisation : « C’est bon, je suis mon système de conscience d’esprit, mais ce n’est pas qui je suis vraiment. J’utilise ces outils, Honnêteté envers Soi, Respiration de Soi, et Obstination, pour m’assiter et me soutenir pour naître moi-même du physique comme Vie pour m’assiter et me soutenir pour naître moi-même du physique comme Vie comme un, comme égal, dans l’amalgamation de moi comme Vie. »

Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

