LA SOLUTION POUR L’UNITE

FAITES « PLAY » ET ACTIVEZ LES SOUS-TITRES GRÂCE A L’ICONE EN BAS A DROITE DE L’ECRAN

-LA SOLUTION POUR L’UNITE-

C’est la solution de l’Unité parlant à propos de la solution pour l’Unité dans le processus, l’application et l’expression individuelles de chacun dans l’amalgamation de chacun avec la Vie, en tant que Vie d’Unité et d’Egalité.

La solution de l’Unité pour chaque et en tant que chaque être humain individuel est fascinante. Je dis « fascinante » parce que l’esprit de quelqu’un ne peut pas comprendre comment la manifestation vivante de l’expression, de l’application de qui nous sommes en tant que Tout, en tant qu’Un, en tant qu’Egal, en tant que Vie pourrait être ou serait. Donc qu’est-ce que l’Unité en placement pratique de l’expression en tant que Soi ?

Vraiment, c’est plutôt simple.
La Vie est simple.

Qui et quoi rend la Vie ou l’expérience de nous-mêmes si complexe, si dure, si difficile, si fatiguante ? « Pourquoi est-ce que ce monde, pourquoi est-ce que ma vie est ainsi ? Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? » Ce sont les mots en dedans de beaucoup d’êtres humains. Quand la question est posée, la réponse qui doit être réalisée est que c’est moi qui suis responsable de ce que je manifeste en tant qu’expérience de moi-même à l’intérieur de moi refléchie en tant que placement manifesté de moi-même dans mon monde que je modèle. Et je comprends que c’est difficile de réaliser, « d’assumer » ceci, c’est pourquoi vous avez à voir par vous-même que vous êtes individuellement responsable de ce qui existe en vous et dans votre monde en tant que l’expérience de vous-même.

VOUS devez arrêter l’aspiration à l’intérieur de vous :
« Quand cela va-t-il finir ? »
« Quand cela va-t-il s’arrêter ? »
« Je ne peux plus continuer ! »
« J’en ai assez ! »
« Je suis fatigué ! Je suis fini ! »,
« Quelqu’un, écoutez-moi ! Quelqu’un, aidez-moi ! »,
« Quelqu’un dehors ! »,
« J’ai besoin de quelqu’un ! J’ai besoin de quelque chose ! »
C’est vous-même.

Et je suis certaine que vous avez entendu ces mots ou ce genre de mots prononcés avant, mais vous ne les avez pas écoutés, vous ne les avez pas réalisés comme un placement manifesté d’expression en tant que vous que vous vivez, où vous réalisez en fait que vous êtes responsable de vous-même. Parce que si vous l’aviez réalisé, vous auriez déjà fait quelque chose !

Etres humains, qu’est-ce que la solution de l’Unité ? C’est quand vous réalisez que VOUS ÊTES UN AVEC CHAQUE CHOSE, AVEC CHAQUE POINT QUE VOUS EXPERIMENTEZ DANS VOTRE MONDE. C’EST ENTIEREMENT VOUS ! TOUT EST VOUS-MÊME ! A l’intérieur de vous ce que vous ressentez, à l’extérieur ce qui se manifeste en tant que l’expérience de vous-même, chaque point, placement, personne, scénario, circonstance, situation, c’est entièrement VOUS ! Cela manifeste une réflection, un miroir de ce qui se passe ici à l’intérieur de vous en tant que vous.

La solution de l’Unité de Soi, en tant que Soi, ici.

Réalisez : « Je suis Un en tant que ceci ». En d’autres mots : « Je suis responsable de moi-même » « et pour ce que j’ai accepté et permis de se manifester et de se modeler à l’intérieur de moi en tant que mon monde ! »

Alors quoi ?

Etres humains, une fois que cette réalisation, ce savoir, cette compréhension est complète comme une certitude de vous que « je vois, je réalise, je comprends que je suis responsable de moi et à moins que je n’arrête, rien ne s’arrêtera, rien ne changera, rien ne se passera ! », alors, quand vous réalisez ça, en tant que la réalité de vous-même, quand vous voyez ça, vous ferez face, comme vous avez l’obstination, dans et en tant qu’Unité comme vous parce que c’est un moment d’Unité en tant que vous quand vous voyez ceci : « J »affecte et influence’ tout à l’intérieur de moi et de mon monde à travers mon attention et ma participation de l’esprit. » Et alors, êtres humains, vous réalisez votre propre responsabilité de se tenir debout en tant que Soi, comme Un comme Soi, en tant que respiration, ici, en tant que moment d’Honnêteté envers Soi. Alors vous vous dirigez vous-même, alors vous dirigez votre monde dans chaque moment de spécificité dans l’application de l’expression comme qui vous êtes.

Vous vous dirigez vous comme Un comme Vous. Alors l’expression de vous en tant que votre monde devient l’expression d’un, comme vous, comme qui vous êtes dans et comme Honnêteté envers Soi, comme le moment, comme la respiration.

Le processus de l’amalgamation de la Vie commence ici, quand vous réalisez ceci : « Je suis responsable de moi-même. Je suis Un, comme moi, comme tout de moi à l’intérieur de moi et de mon monde. »

Alors vous vous levez.
Vous faîtes face.

Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

