LA SOLUTION POUR LE PARDON DE SOI

FAITES « PLAY » ET ACTIVEZ LES SOUS-TITRES GRÂCE A L’ICONE EN BAS A DROITE DE L’ECRAN

-LA SOLUTION POUR LE PARDON DE SOI-

C’est la solution du Pardon de Soi communiquant à propos de la solution du Pardon de Soi.

Le Pardon de Soi est un processus, une application, une expression de soi dans chaque moment de chaque souffle, en tant que soi. Donc dans chaque moment de chaque souffle,…(Winged inspire) ici… (Winged expire) ou ici… (Winged inspire) moment… (Winged expire) moment… vous voyez votre esprit bouger. Vous arrêtez. Vous appliquez le Pardon de Soi.

Pourquoi le Pardon de Soi ? Qu’est-ce que le Pardon de Soi fait ? Comment le Pardon de Soi m’assiste et me soutient ? M’assiste-t-il et me soutient-il ?

Laissez-moi vous expliquer : quand vous appliquez le Pardon de Soi, réalisez que le Pardon de Soi appliquant le Pardon de Soi, c’est vous vous vivant vous-même en vivant une déclaration de vous-même, c’est vous vous faisant naître vous-même. Comment cela fonctionne ? Regardez un peu : dans le moment de la respiration, vous voyez votre esprit bouger. Dans ce moment où, en tant que vous, vous appliquez immédiatement le Pardon de Soi vous vous vivez et vous appliquez vous. Pourquoi ? Comment ça fonctionne ? Regardez un peu : en appliquant le Pardon de Soi dans le moment de la respiration où la pensée bouge, si vous aviez permis à cette pensée de bouger, dans ce moment ce qui se passe à l’intérieur de vous c’est ceci : (Winged fait un mouvement des mains) suppression. Une pensée…une autre vient… (même mouvement) suppression… Ce qui se construit, ce qui se manifeste, ce qui est occupé de se modeler : l’esprit. Qu’est-ce qui alimente cet esprit ? Votre acceptation et votre permission à cet esprit de continuer, en participant à l’esprit, dans la croyance et la perception que vous êtes l’esprit. Alors l’esprit commençe à construire, à manifester, et à modeler, se manifestant par conséquent dans votre monde comme l’expérience de vous-même.

Donc que devient le « monde » de chaque être humain ? Son esprit ! Les modelages et les manifestations de leur esprit sont devenus les expériences d’eux-mêmes à cause des acceptations et des permissions de la participation dans l’esprit, en tant qu’esprit.

Donc au moment du Pardon de Soi, que se passe-t-il ? Fascinant ! Ceci arrive (Winged fait un mouvement d’ouverture avec ses mains)… une autre pensée vient, ceci arrive (même mouvement) …une autre pensée vient, ceci arrive (même mouvement)… C’est un processus où vous vous tenez debout à l’intérieur de vous. Tenir debout veut dire que vous vous vivez et vous appliquez vous-même ! Vous n’êtes pas juste assis ici à dire : « J’AI FINI ! JE SUIS LA VIE ! ».

Etres humains, ce n’est pas comme ça que ça fonctionne. Ce sont du savoir et des informations. Encore de l’esprit.

« JE SUIS LA VIE » est une déclaration vivante absolue, une application de qui vous êtes dans chaque moment. Vous vivez cette déclaration de qui vous êtes. Et comment vivre en pratique commence dans chaque mouvement comme un exemple de vous-même que vous êtes en train vivre, et non pas en vous influençant vous-même à travers l’illusion de l’esprit en pensant et percevant que vous êtes la Vie juste en le disant, c’est le Pardon de Soi.

Le Pardon de Soi vous assiste et vous soutient à rester ici comme respiration, pour ne pas vous influencer en pensant : « OK, je vais juste dire que je suis la Vie, alors je suis la Vie. » Non, êtres humains, cela ne fonctionne pas comme ça ! Ce n’est pas de juste dire : « JE SUIS DIEU ! JE SUIS DIEU…, je suis Dieu… ». Non, ce sont juste du savoir et des informations, encore de l’esprit. C’est juste une déclaration !

Qu’est-ce qu’une déclaration comme exemple pratique vivant de vous dans chaque moment signifie ?

Etres humains, réalisez que le processus de Pardon de Soi, c’est vous pour la première fois vous assistant et vous soutenant pour réellement vivre en pratique dans ce monde, vous tenant debout à l’intérieur de vous dans chaque moment. C’est le Pardon de Soi !

Par conséquent, êtres humains, vivez le Pardon de Soi en tant que vous. Parce que le Pardon de Soi est vous vous assistant et vous soutenant dans le processus de compréhension et de réalisation de ce qu’en fait veut dire vivre en tant que vous, de vous appliquez comme vous. Et vivre et appliquer n’ont pas de fin. Ca ne s’arrête pas. Ca n’arrive pas à un point où vous trouvez, vous asseyez et dîtes : « Je suis Dieu. J’ai fini. » Non.

Nous sommes dans ce monde, êtres humains. Et dans ce monde vous vivez et vous appliquez chaque moment de chaque souffle pour vous assurer que vous ne vous influencez pas vous-mêmes, vous aliénant avec une illusion rêvée de l’esprit. Par conséquent, le Pardon de Soi vous assiste et vous soutient dans l’application pratique en l’exemple vivant de vous en tant que vous dans chaque moment de chaque souffle.

Aussi vivez vous vous-mêmes, êtres humains, et appliquez le Pardon de Soi !

Merci beaucoup. C’est la solution du Pardon de Soi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :