LA SOLUTION DE L’HONNETETE ENVERS SOI

FAITES « PLAY » ET ACTIVEZ LES SOUS-TITRES GRÂCE A L’ICONE EN BAS A DROITE DE L’ECRAN

-LA SOLUTION DE L’HONNETETE ENVERS SOI-

C’est la solution de l’Honnêteté envers Soi.

Nous avons fait, conçu, des entrevues révélant, montrant, partageant la conception de l’esprit et du champ de conscience unifiée de l’esprit qui existe dans et en tant que chaque être humain individuel. Nous avons communiqué intensivement à propos des « problèmes » qui existent comme ce qui a été accepté et permis dans ce monde comme à l’intérieur de chaque être humain, « portant » à la conscience ce qu’il est deveenu de nous-mêmes et ce que nous avons fait à nous-mêmes en tant que monde. Me voici comme la solution, spécifiquement, la solution de l’Honnêteté envers Soi.

Nous avons révélé dans les entrevues video la supercherie, la séparation et l’asservissement comme le contrôle qui existe dans chaque être humain en tant que système de conscience d’esprit, concevant et manifestant une « création de réalité égale au système de l’esprit » de tromperie, d’asservissement, de séparation et de contrôle, manifestant la réflection de ce qui existe en chacun comme système de conscience d’esprit. C’est intéressant, la question de savoir ce que et comment je vis et j’applique l’Honnêteté envers Soi si je ne sais même pas ce que c’est vraiment ? Qu’est-ce que l’Honnêteté envers Soi, vraiment, en application ? Parce que tout ce que j’ai toujours connu est mon système de conscience d’esprit de pensées, de sentiments et d’émotions en tant que moi, existant dans le passé, le présent et le futur du champ de conscience unifiée. Alors comment suis-je supposé savoir, vivre, comprendre et appliquer l’Honnêteté envers Soi ?
Ici, êtres humains, réside l’importance de la respiration de soi. L’esprit ne peut exister dans et en tant que respiration. Regardez : l’esprit existe du passé, du présent et du futur, s’emballant constamment, continuant des pensées, à l’intérieur de l’esprit. C’est pourquoi il n’y a aucune conscience de la respiration à l’intérieur des êtres humains, en tant qu’êtres humains parce que vous êtes constamment et continuellement précipités dans votre esprit dans le passé, le présent et le futur existant dans le « maintenant du système de conscience d’esprit » plutôt qu’ici en tant que respiration. Donc où « vient » l’Honnêteté envers Soi dans ce que je vous présente en ce moment ? Qu’est-ce que cela a à faire avec la respiration ? Regardez : quand vous respirez, ce moment de respiration, votre esprit s’arrête. C’est fascinant mais seulement quand vous êtes de conscience de respiration l’esprit s’arrête, pour ce moment, parce que vous êtes ici en tant que respiration. C’est ici que l’Honnêteté envers Soi se trouve, êtres humains. C’est ici que vous vivez et appliquez l’Honnêté envers Soi, en tant que respiration, ici…. Regardez : l’esprit s’arrête, il est silencieux. Alors dans ce moment vous pouvez réellement voir votre esprit bouger. Cela prend un processus bien sûr, mais dans ce moment vous verrez votre esprit bouger. C’est ici que vous vous appliquez vous-même et vous vivez vous-même en Honnêteté envers Soi. En d’autres mots, dans ce moment, quand vous voyez votre esprit bouger, vous le stoppez. De quelque manière que ce soit, vous stoppez votre esprit. Regardez êtres humains, vous êtes déjà ici en tant que respiration. C’est ici que vous appliquez l’Honnêteté envers Soi, c’est ici que vous êtes comme respiration, et c’est ici que vous arrêtez d’accepter et de permettre à vous-mêmes de participer dans votre esprit. Et c’est ici que l’Honnêteté envers Soi est, êtres humains, quand vous êtes honnêtes envers vous et que vous réalisez tandis que vous respirez : « Ouh, voilà mon esprit, c’est mon esprit ! », « J’arrête mon esprit ! » Et donc vous continuez avec votre processus d’Honnêteté envers Soi à l’intérieur de vous à chaque instant. Pourquoi ? Parce que dans cette application de l’Honnêteté envers Soi dans chaque moment de chaque souffle, vous commencez à vous lever à l’intérieur de vous et vous commencez à stopper les cycles continus de votre esprit de pensées, sentiments et émotions, et vous sortez du placement du passé, du présent et du futur de votre esprit présent dans le champ de conscience unifiée de ce monde. Donc, l’Honnêteté envers Soi dans chaque moment de chaque respiration. La respiration est un moment,…chaque moment, c’est un moment ici, de chaque respiration…un autre moment… respiration, Honnêteté envers Soi. Comme vous restez ici comme respiration, c’est ici que vous vivez et appliquez l’Honnêteté envers Soi en tant que vous.

C’est la solution de l’Honnêteté envers Soi en présence de vous dans votre processus pour stopper l’esprit.

Merci beaucoup. C’est la solution de l’Honnêteté envers Soi.

Et réalisez que chaque être humain individuel est capable d’appliquer ça.
L’Honnêteté envers Soi égale unité et égalité, en tant que tout, en tant qu’un, en tant qu’égal.
Le processus de donner naissance à la Vie à partir du physique : stopper l’esprit.

Merci beaucoup.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :